Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bain de minuit... [PV : Nina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Bain de minuit... [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Bain de minuit... [PV : Nina]   Bain de minuit... [PV : Nina] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:04

Nanami avait sagement attendu que tout les baigneurs soient partis, elle était arrivée très tard à la plage dans l'intention de se baigner mais souhaitait que personne ne puisse la voir car c'était la première fois qu'elle se trouvait sur une plage et avait l'occasion de se baigner dans de l'eau salée... elle avait attendu tranquillement dans un coin à l'écart de la foule et quand le loup lui annonça que plus personne ne se trouvait là, elle commença à se déshabiller...
Elle avait acheté pour l'occasion un maillot de bains deux pièces noir, qu'elle avait attaché ensembles par une cordelette de la même matière et couleur que le maillot pour être sure qu'ils ne puissent se séparer... Elle attacha une corde plus solide sur le loup et une autour de sa taille et elle s'avança vers les vagues...
Le contact brusque des vagues la surpris et elle recula précipitamment imitée par son compagnon qui lui aussi n'avait jamais approché la mer d'aussi près et était comme Nanami tout excité de rentrer dans cette eau au gout bizarre... Elle s'avança de nouveau et entra dans l'eau jusqu'aux genoux. Les vagues se faisait plus dures et Nanami du luter un peu pour arriver à avoir de l'eau aux hanches... Elle se mouilla un peu la tête et une plus grosse vagues la noya à moitié, la recouvrant entièrement. Elle recracha l'eau, il laissait un gout désagréable et elle regretta de ne pas avoir emmené de quoi boire...
Elle réussit enfin à arriver entièrement dans l'eau mais ne s'avança pas trop. Elle s'amusa alors dans l'eau avec le loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Nina Mitsukoni
Espionne
Nina Mitsukoni


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Loin de lui , loin de toi , loin de moi
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nina
Age: 68
Race: Vampire

Bain de minuit... [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit... [PV : Nina]   Bain de minuit... [PV : Nina] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:00

Nina elle fesait une plongait sous marine , elle remontit et se retrouvat a coté du loup de Nanami , ils se regardaire dans les yeux puis Nina dis
-Euh...Il est a toi ce loup?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Bain de minuit... [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit... [PV : Nina]   Bain de minuit... [PV : Nina] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:00

Nanami avait trouvé un rythme et réussissait à ne plus se faire submerger... Elle faisait la planche quand une jeune fille arriva de sous l'eau à côté du loup. Lorsqu'elle entendit quelqu'un parler, elle tira doucement de la corde pour se rapprocher de l'animal et ils s'écartèrent de l'inconnue, Nanami demanda au loup de l'aider à retourner sur la plage...

"Non, c'est mon compagnon... Ne t'approche pas trop, il n'a pas l'habitude de la proximité d'autres personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Nina Mitsukoni
Espionne
Nina Mitsukoni


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Loin de lui , loin de toi , loin de moi
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nina
Age: 68
Race: Vampire

Bain de minuit... [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit... [PV : Nina]   Bain de minuit... [PV : Nina] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:05

*Compagnon , elle est mariée a un loup ou quoi?*
Nina restat dans l'eau se rapprochant de la plage , elle avait remarqué que la jeunne fille avait un peu de mal a nagée , et avec l'eau de mer
-Tu veut que je t'apprenne a ne plus t'inquiété a propos de la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Bain de minuit... [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit... [PV : Nina]   Bain de minuit... [PV : Nina] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:41

Lorsqu'elle n'eut plus que les chevilles dans l'eau, elle enleva la corde qui l'attachait au loup et l'enroula autour de son bras. Le loup se secoua à côté envoyant des gerbes d'eau tout autour...

"Non..."

Elle n'avait pas envie d'apprendre à bien nager, juste se baigner un peu dans la mer, seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Nina Mitsukoni
Espionne
Nina Mitsukoni


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Loin de lui , loin de toi , loin de moi
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nina
Age: 68
Race: Vampire

Bain de minuit... [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit... [PV : Nina]   Bain de minuit... [PV : Nina] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:17

-Euh...Je te dérange peut-être?...

Nina ne voulait pas être un problème pour Nanami , elle regardait le loups fixement
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Bain de minuit... [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit... [PV : Nina]   Bain de minuit... [PV : Nina] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:33

"Non..."

Nanami commença à suivre le loup pour trouver ses affaires. Arrivés à l'extrémité de la plage elle s'enroula dans une serviette... Elle se mit à frissonner pourtant après s'être séchée, elle prit le temps de sécher le loup avant de s'habiller...
Elle avait presque oublié la fille qui lui avait parlé mais cette personne l'intriguait...


**Que fait-elle la nuit dans l'eau ?...**

Elle ne se tourna pas vers elle, à quoi bon ?...

"D'où viens-tu ?..."

L'origine n'allait pas lui dire qui était cette fille mais c'était peut-être un début ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Nina Mitsukoni
Espionne
Nina Mitsukoni


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Loin de lui , loin de toi , loin de moi
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nina
Age: 68
Race: Vampire

Bain de minuit... [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit... [PV : Nina]   Bain de minuit... [PV : Nina] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:52

-Euh...
Nina étais assez suprise par cette question , elle s'attendait plutôt a une question plus curieuse...Nina n'avait pas vraiment oublié d'ou elle venait elle avait juste passé plus de 65ans loin de chez elle...
-Je vien...Je vien d'Italie , de Venise , mais...Ma mére étais brésiliene et mon pere Italien et Allemend
Nina sourit puis elle se dit que c'étais la premier fois qu'elle parlait de ses parent a quelqu'un...Mais surtout a une incconu
*Sa ne tourne plus rond dans ma tête*
Nina sourit et sorti de l'eau et se sechat sur sa serviette
-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Bain de minuit... [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit... [PV : Nina]   Bain de minuit... [PV : Nina] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:17

La géographie importait peu à Nanami mais elle avait un peu entendu parler de l'Italie, dans le sud de l'Europe, une forme de botte, reconnu pour certains plats, les habitant ont souvent les cheveux noirs...
Ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait et certains mots n'avaient aucun sens pour elle... Elle ne fit pas attention à l'origine des parents de la fille, encore des pays sans intérêt...


"Un village pas loin... "

Toujours cette voix pleine de dégout, Nanami avait beau essayer, à chaque fois qu'elle devait dire cette phrase, elle n'arrivait pas à avoir un ton neutre... Trop de haine lui emplissait les entrailles...
Nanami avait fini de sécher le loup, elle se rhabilla ensuite au dessus de son maillot de bain et des traces d'eau apparurent sur son débardeur noir et saroual [pantalon très large, le plus souvent en coton, je crois que ça viens d’Inde…) de la même couleur...


"Tu viens souvent te baigner à cette heure ?... "
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bain de minuit... [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit... [PV : Nina]   Bain de minuit... [PV : Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit... [PV : Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain de minuit ^^ [ pv avec shima]
» Au lac ... ( pv Nina )
» Vincent et Nina
» Nina Mitsukoni
» Avec Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser