Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 //!\\Premier pas ...//!\\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemon
Chanteur
Lemon


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lemon
Age: 20
Race: Humain

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: //!\Premier pas ...//!\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:36

Sortant de sa douche , Lemon prit un essui au pasage et ensuite il se dirigat lentement vers le cuisine .Une fois arrivé dedans , il était sec ; d'un geste vif il ouvrit le frigo laissant aparaître des montagnes de nourritures ! Du chocolat au jambon , du Coca a l'eau , presque tous s'y trouvait . Même si "Citron" mangeait comme pas deux , son crops était svelte et musclé . Sans doute grâce au heure qu'il passe par semaine à jouer au Basket , en effet Lemon était ,en plus d'un chanteur hors pair , un fervant joueur de Basket ball !

A la vollée il saisit une poire dans laquel il croquat faroucheusement . Une fois la bonne finie il se dirigeat vers sa grande , trés grande chambre .Un lit deux places était centré au milieu de la piéce et une grande penderie à gauche . Il se vétit d'un Tee-shirt noir et mit son pantalon préféré ...
Une fois ses habitue matinale finie , il avait la journée devant lui pour faire ce que bon lui semblait ! Et d'ailleurs Lemon comptait allez flané du côté du parc , retrover ses potes , faire de la zik' , ... Bref s'amuser .

** Je n'ai rien à faire aujourd'hui ! La city m'attends . **


Avec cette idée en tête il entreprit de lasser ses chaussures quand la sonnete sonnat son plein .
Sans plus attendre il courrut rapidement vers le porte d'entée pour ne pas faire attendre la personne qui se présentait devant chez lui .A sa grande surprise ,quand il eu ouvert la porte , il décourvrit une jeune femme qui devait avoir +/- 24,25 ans . Et comme presque toute les filles de cette âge , elle était ravissante ! La cadence de son coeur ce mis à accélérer , que lui voulait elle ? Du bien espèrait il .
Puis , sans trop attendre , il parlat directement à la mystérieuse inconnue qui se dressait devant lui :

" Salut , ne reste pas dehors , entre !"


Lui avait il dit arborant un sourire de plus radieux . Encore une fois il se dirigeat vers son frigo , prenant cette fois ci un jus d'orange qu'il allait servir à son invité .
Par la suite il la rejoinit , l'invitant à s'assoire , et lui tendit le jus , si présieusement préssé.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:03

Mayura marchait d'un pas lent sous le ciel devenant de plus en plus gris. Elle ne savait ni ou elle s'en allait, ni ce qu'elle allait faire aujourd'hui, trouvant plutôt que le hasard pouvait peut être animer cette journée. Sa chevelure rougeâtre tombait sur ses épaules, elle était attaché par un ruban de la même couleur que ses cheveux, le cachant de se fait. Son linge était simple..Une camisole blanche assez moulante, une jupe noire et des sandales noires aussi.

Ce questionnant sur se qu'elle allait bien pouvoir faire, Mayura décida de prendre une petite pause et d'aller s'asseoir sur un banc libre, déposant ses coudes contre ses cuisses et ses mains sous son menton, fixant devant-elle avec un air ennuyé. Puis, quelques gouttelettes commencèrent à tomber du ciel recouvert de nuages grisâtre, rien de très alarmant pour l'instant, puis le ciel se mis à tonner, quelques éclairs de chaleurs se faisait voir si on levait la tête, Mayura devenait trempé petit à petit, mais elle était, encore une fois dans la lune!

La main d'une femme vint se poser sur l'épaule de Mayura, ce qui la fit relever la tête et sortir de la lune.

- Restez pas la! aller vous mettre à l'abris bon sang!

Mayura hocha de la tête, trempé, elle se releva, lorsqu'elle vint pour répondre à la dame, celle-ci courait rapidement pour rentrer chez elle sans doute, quelle femme bizarre.. il suffit de quelques éclairs, d'une pluie froide et de tonnere pour l'éffrayer... Enfin.. La vieille dame avait raison sur un fait, il fallait que la Mayu aille se mettre à l'abris, mais ou..?

Ses yeux rosé se posèrent sur un immeuble, elle s'avança jusque dans l'entrée puis fixait les boutons, regardant tous les noms, puis elle vit celui de "Lemon", avec se nom la, il ne pouvait pas être méchant ^^, elle sonna donc à l'adresse du jeune homme en attendant de se faire répondre. Lorsque se fut fait, elle lui sourit en lui demandant si elle pouvait rentrer, chose dites chose faite, elle était maintenant dans son appartement, regardant autour, c'était vraiment joli!

Mayura restait debout, elle ne voulait pas tout mouiller, mais elle prit volontiers le verre de jus, apportant ses lèvres à celui-ci, y prenant une gorgée.

- Encore désoler de t'avoir dérangé, mais je n'avais nul part ou aller..

Dit-elle le sourire aux lèvres, gardant son regard posé sur celui de Lemon.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Chanteur
Lemon


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lemon
Age: 20
Race: Humain

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:14

Lemon remarquat que la mystérieuse fille était légèrement mouillée , ses cheveux de couleurs rouges collait à sa peau qui avait , vus de là , l'air si douce .
Soudain une petite idée germat dans l'esprit de Lemon , mais le moment était mal choisi et bien trop tôt ! Peut être plus tard quand ils aurraient fait plus emple connaissance . Le jeune homme remarquat aussi que cette jeune fille n'osait pas s'assoir sur le sofa , alors d'une voix tendre , amicale et rassurante il lui dit :

" Ne t'inquiète pas , tu peut t'assoir "

Lui avait il dit en arborant , encore une fois , un sourire des plus radieux dont lui seul avait le secret . Après avoir dit cela il marchant rapidement vers la salle de bain , celle ou il avait pris une douche toute à l'heure , et s'empressat de prendre un essuis de bain qu'il ramenat au salon . Une fois fait il le donnat à ... à ... il ne savait même pas son nom ! Alors d'une traite il lui demandat sans plus attendre . Comment faire connaisance alors qu'ils ne connaissaient pas le nom de l'autre ?

" Mais euh ... au faite comment t'appele tu ? "


Il la regardai maitenant droit d'un les yeux , comme elle l'avait fait précédemment . Pas un regard froit comme le sang sur la peau en pleine hiver , non , un regard tendre et chaleureux en même temps . Après tout il ne s'était jamais vus auparavent , il s'était rencontré grâce à la pluie . Mais au fond de son coeur ( je suis un grand romantique ^^) Lemon sentait qu'une grande histoire allait naître entre eux ...

Malheureusement le ventre de notre Lemon criait famine , et quand il criait famine il fallait manger . Mais l'incité était toujours là et Lemon ne voulait pas la mettre dehors avec la pluie qu'il y avait . Cette alors qu'une énieme idée survint dans la petite tête du jeune chanteur . Encore une fois il lui parlat avec son habituelle voix si tendre et si douce .

" Tes vêtements ne sont pas trop mouiller mais tu peux allez te changer dans la chambre là bas plus loin . Ne t'inquiéte pas , je ne suis pas un voyeur "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:48

Mayura restait quelques instant debout, ne voulant pas tout mouiller.. elle rencontrait quelqu'un et lui mouillait le sofa? c'était gênant! Mais lorsqu'il lui assura qu'elle pouvait s'asseoir, Mayura hocha de la tête en prenant place, déposant le verre sur sa cuisse, le tenant d'une main. Mais tout de même, elle ne s'acôtait pas ni rien, elle ne voulait pas trop abuser.. Puis le jeune homme ce releva, allant dans la salle de bain et ramenant une serviette à la jeune démone, ce qui la fit sourire en la prenant volontiers!

- Mon nom? Aah j'avais oublier!

Un peu gênée, elle souria en passant la serviette sur ses cheveux, allant déposer le verre de jus d'orange sur la table en face d'elle, reportant par la suite son regard sur Lemon.

- Je suis Mayura,
...et toi?


En passant la serviette dans ses cheveux pour les sécher, elle remarqua qu'il y avait un peu de boue sur elle, mais bon.. c'était pas plus grave, elle prendrait une douche dans le lycée en rentrant! Lemon lui souriait toujours aussi gentiment, avec douceur et tendresse, ce qui faisait tellement plaisir à voir! car ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait avoir droit à de tels services, son corps sur développé(XD), ses yeux rosés, tout sa rendait les gens qui la regardait sur la défensive, être de sang démon n'était pas tâche facile... mais Lemon lui, semblait s'en ficher!

Puis, on put entendre un ventre crier, il n'était pas très fort, mais Mayura voyait bien que son jeune sauveur avait une petite, ou, grosse faim! elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose, mais avant même de pouvoir sortir un son, il parla, lui demandant si elle voulait aller se changer. Bien vrai qu'elle le devrait si elle ne voulait pas attraper froid, mais..

- Oh non, l'idée que tu soie un voyeur ne m'est pas venue à la tête, mais.. je n'ai aucun sac donc, aucun vêtements de rechange... donc je me vois mal me changer avec rien!

Le sourire toujours glissé sur les lèvres, Mayura gardait son regard posé sur celui de Lemon, le déviant parfois, mais revenant bien souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Chanteur
Lemon


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lemon
Age: 20
Race: Humain

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:52

" En faite j'avais penser que tu prennes des vêtements à moi . Mais il seront trop masculin et trop grand pour toi "

Lui avait il répliquer juste aprés qu'elle lui avait dis sa phrase . Mais dans sa tête il pensat aussi que ses vêtements de mec ne metterais plus en valeurs le super ****** de Mayura . Enfin c'est ce que l'esprit pervers de Lemon pensait . Mais il devait fournir une autre réponse à Mayura : son nom . Elle le lui avait dis , mais pas l'inverse . Il le lui dirais juste aprés qu'il aurait commander à manger , car il avait faim . Depuis quelques temps déjà , mais Mayura était là ... Sans probléme s'était il dis , ils allaient manger à deux ! Pas en tête à tête mais bon , autour d'une table .

"Moi , c'est Lemon . Mais mes proches m'appelent ...citron . Je n'aime pas trop ce surnom mais je fais avec "

Ensuite il se levait doucement , et à son grand regret détâchat son regard de la belle , pour aller se saisir du combiner de téléphone . Il composat un numméro qu'il connaisait très bien et une petite voix automatique retentit lui demandant ce qu'il désirait manger . Sans presser il commandat une pizza quatre frommage pour lui et le menu surprise pour Mayura . Il change chaque jour mais sa restait un pizza tout de même . Aprés cela il revint se rassoir prés de son invitée et réentamat la conversation ...

Aprés quelque minutes de discution il se connaisait encore un peu plus . Et Lemon ne se lassait pas de la regarder pour l'instant , lorsque elle lui racontait sa vie . Soudain la sonnete retentit et un homme avec une casquette rouge et un habillement ridicule se présentat devant l'appartement , Lemon allat directement ouvrir prendre les pizzas , et payer . Ensuite il revint vers Mayura avec une petit peluche de panda , celle comprise dans le menu surprise , et la donnat à la fille aux cheveux rouges ainsi que la pizza accompagner de quelque paroles et de son éternel sourire ux anges .

"Voilà , j'en ai pris une pour toi . Bon , bon ap'"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:09

Mayura, suite à ses paroles déposa la serviette en prenant un air amusé, que se soit trop "garçon" ou pas, c'était plus confortable que d'être dans du linge trempé! Mais sans rien faire, elle le laissa commander à manger en restant assise sur le sofa, déposant sa tête contre sa main en fixant le bel homme devant elle. Puis elle se releva doucement, lui demandant d'un coup de tête si c'était la porte qu'elle désignait, lorsqu'il hocha du chef, elle pris le pas vers le porte du fond, l'ouvrant et la refermant!.

Rendu à l'intérieur de la pièce, son regard se baladait un peu autour, puis elle trouva sur une chaise un chandail assez lousse, noir. Il faisait assez garçon, lousse et grand, mais Mayura s'en fichait un peu, tant qu'elle retirait ses vêtements trempé d'eau et de boue^^.

Elle prit donc le chandail doucement, retirant sa camisole blanche, replaçant son soutien gorge par la suite en enfilant le chandail noir qui lui arrivait à mis cuisse. Par la suite, Mayura retira sa jupe, cherchant du regard peut être des pantalons ou quelque chose, mais non, rien en vue, peu importe, le chandail était assez long..

Elle déposa donc sa camisole et sa jupe sur le banc, ouvrant la porte par la suite en retournant s'asseoir sur le sofa. Lorqsu'elle arriva, Lemon lui tendit une peluche avec une pizza, un doux et radieux sourire se glissa sur ses lèvres en voyant le petit panda, le prenant doucement en déposant sur ses cuisse la pizza par la suite.

- Merci! c'est trop gentil! ^^

Puis Lemon alla s'asseoir à la table, Mayura le suivit en s'assisant à ses côtés, ouvrant la boîte qui contenait la pizza doucement.

- Comme sa, tout à l'heure tu mas dit que tu étais chanteur?
Il fallait bien engager la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Chanteur
Lemon


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lemon
Age: 20
Race: Humain

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:45

Lemon vit revenir Mayura , elle revenait du la propre chambre du jeune homme . C'était comme un rêve pour lui , une si belle fille dans son piteux appart . Ensuite elle lui avait demander s'il était chanteur , il allait le confirmer comme fait précédemment mais d'abord , PIZZA . Lemon mordit quelque bouchées de plus et terminat rapidement ce magnifique repas qui le remit d'applond . Maintenant qu'il était remit sur ses pattes , il allait pouvoir lui répondre . Et ce fut chose faite :

" Et bien oui , tu as raison . Je chante dans un groupe nommé MUSE , pas trés connut pour l'instant , mais on chantera au bal de mon ancien lycée . D'ailleurs , je cherche toujours une partenaire ... "

Aprés avoir dit cela , le jeune chanteur remarquat que la Mayura avait mis un de ses Tee-shirt . Il lui arrivait jusqu'au haut de la cuisse et cela la rendait encore , selon Lemon et son esprit pervers bien sûr , encore plus belle . Ensuite notre ami citronné entreprit de jeter les déchets des boîtes de nourritures qu'ils vennaient de terminer de manger , une fois chose faite il vint se rassoir à table pour continuer la conver's . Aprés quelque minutes qui fesait en faite plusieurs heures , Lemon Shitari regardat l'horloge qui se trouvait dans la salle à manger qui annexait le salon , elle indiquait 22:53 !

*Damned!*

Cela faisait il si longtemps que la jeune femme s'était présenté devant chez lui ? Aprés tous , la pluie avait commencer vers 20:00 du soir . Faut dire aussi que Lemon se lève plutôt tard que le reste de la population ... Très tard !
Bon , pour lui la nuit n'était pas finie , mais la journée avait très bien commencé , maintenant reste à voir les plans de Mayura . Il ne savait même pas ce qu'il compait faire ensuite , il ne travaillait pas demain donc il pouvait aller dormir plutôt tard ; comme le reste de ses autres jours de congé .

" Euh ... et toi , tu fais quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:11

Mayura fini rapidement la pizza devant elle, laissant un peu de morceau car elle ne mangeait pas beaucoup, étant démone, elle n'avait pas à se nourrir autant que les humains. À sa réponse, elle souria, elle était en face et, portait le t-shirt d'un chanteur? c'était géniale ^^! d'autant plus que le jeune Lemon n'était pas mal, non en fait, il était vraiment beau! se pourquoi parfois, Mayura se perdait dans ses pensées du à son côté lunatique, gros défaut va! Il continuait de parler, puis fit allusion à ce qu'il n'avait pas encore de partenaire, Mayura lui souria.

- Tu ne devrais pas avoir grand mal à t'en trouver une!

Après avoir réalisé ses paroles, Mayu eut une petite teinte rouge, et pourquoi n'allait-il pas avoir de mal? Tout simplement que toutes les filles rêverait d'un homme comme lui, et Mayura n'était pas apparats! Enfin, les heures passaient.. les deux jeunes adultes apprenait petit à petit à mieux se connaître, on pouvait entendre quelques rires, quelques blagues et autres, tout pour montrer une amitier qu'ils venaient de construire! Dire que voila quelques heures, Mayura marchait sous la pluie avec la satisfaction de ne rien faire de sa journée, et maintenant, elle était chez Lemon à rire et partager quelques souvenirs cocasses.

- Dans la vie hmm.. je fais..

La jeune démone passa sa main sur sa nuque, un peu mal à l'aise, elle ne faisait absolument rien en fait, ne travaillait pas.. ah oui, elle s'entraînait aux armes de jets, mais cela l'intéresserait-il? sûrement pas.. Il fallait tout de même qu'elle trouve quelque chose à dire! Mais mentir serait aussi pire que de ne rien dire, alors..

- Je ne travail pas.. je fais rien en fait..

En passant sa main sur sa nuque, un petit rire sortie de ses lèvres, un petit rire nerveux quoi, elle ne savait pas en quoi elle était bonne, car avant qu'elle vienne habiter au Japon, la jeune femme n'était rien d'autre qu'une machine à tuer, maintenant, elle était une femme normal comme toutes les autres, mais sans encore, avoir trouver ses aptitudes "normales". Puis son regard se déposa sur l'horloge, il se faisait tard.. Mayura n'avait pas encore de chambre au lycée, pas d'argent pour les appartements.. mais lui demander si elle pouvait rester pour se soir était bien trop.. enfin, elle décida donc simplement d'amener le sujet de conversation sur l'heure.

- Il commence à se faire tard..
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Chanteur
Lemon


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lemon
Age: 20
Race: Humain

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:19

En effet , il commençait à se faire tard.La nuit était tombée et miraculeusement la pluie s'était arrètée . Bizzarement Mayura avait ammener le sujet de la conversation sur l'heure , elle avait sans doute raison ,mais l'heure qu'il était n'intéressait pas vraiment Lemon . Il aurait préféré discuter pendant des heures avec elle , ne s'arrêtant jamais . Soudain un miaulement de chat se fit entendre et regardant par la fenêtre de la pièce ou ils étaient , ils purrent apercevoir un magnifique arc-en-ciel dans toute sa splendeur .

Ensuite Lemon se fit complimenter pour son physique , mais comme il le pensait ou plus profond de sa tête , Mayura , elle , était plus jolie que tout ! Lemon préférat lui rendre l'appareil à haute voix aprés avoir esquiser un petit sourire au coin de ses
lèvres .

"Mais tu sais , tu es pas mal du tout non plus ."

Lui avait il dit en rougeant quelques peu . Encore une fois notre ami citronner regardat l'horloge et encore une fois il remarquat qu'il était très tard , 23:15 pour être précis .
Soudainement , le petit coeur tendre de Lemon se mit à battre , encore et toujours plus fort , quand il demandat à Mayura si ...

"Eum ... tu sais ... tu peux dormir ici ce soir "

Voyant l'air désintérésser de la jeune démone il ajoutat :

" Sa me ferais vraiment plaisir ."

Voilà il lui avait demandé !
Au plus profond de son coeur , Lemon avait vraiment l'intuition qu'elle accepterais . Cette nuit là , il ne se passerait peut être rien , comme il pourrait en arriver des choses . Enfin seul l'avenir le dirrait , et notre ami ammait provoquer la chance . Alors , sans rien ajouter de plus , il se tut attendant la réponse de Mayura en la fixant toujours droits dans les yeux avec son regard , plus que dévastateur !
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:16

[Hj : Désoler du court post.. je vais me reprendre ^^"]

Mayura posa son regard sur l'heure quelques secondes, il se faisait de plus en plus tard, bon sang! ils en avaient long à dire tous deux! Puis un petit chaton miaula devant la fenêtre, en tournant la tête vers celle-ci, Mayura fut surprise d'apercevoir un arc-en-ciel, magnifique après autant de pluie. Enfin, par la suite la jeune démone reporta son regard sur Lemon, celui-ci la complimenta, ce qui fit sourire la jeune Mayu, il était tellement mignon ^^.

- Merci.. c'est gentil


Puis par la suite, Citron regarda l'heure, il se faisait de plus en plus tard, tellement qu'il lui posa une question en rougissant quelque peu, Mayura s'avança doucement en déposant un baiser sur sa joue, reprenant place sur la chaise par la suite.

- Oui pourquoi pas!

En souriant, elle replaça un peu sa chevelure qui séchait petit à petit, avec le temps.. c'était bien normal! Avec les yeux que Lemon lui faisait, ses paroles qui semblaient plus qu'invitante, comment aurait-elle bien pu faire pour refuser? c'était impossible voyons! surtout qu'elle n'avait aucunement l'intention de dire non, puisque de un, elle n'avait aucune maison, aucune place ou dormir, et de deux, elle aimait bien Lemon!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:41

un gros boum se fit entendre comme d'hab demyx s'était précipité et il avait mangé la porte puis il se releva et toqua à la porte espérant ne pas deranger lemon son vieux pote il attendit 5 minute et il decida de s'annoncer

"bon...il est grand , il est fort , il est modeste , il s'apelle demyx tu lui ouvre ?"

il attendit qu'on lui ouvre mais toujours pas de réponse bo bah il se mit en tailleurs et attendit qu'on lui ouvre peut-être il était sortit ou bien...tels que demyx le connaissait il emballait une jeune fille .

[dsl pour l'incruste XD mais va falloir que tu rentre dans muse un jour T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Chanteur
Lemon


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lemon
Age: 20
Race: Humain

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:18

[HRP : C'est une demande exeptionnelle que je fais là : un modo peut effacer le message de Demyx , désolé ad mais je posterais plus tard avec toi ,désolé mais là j'ai d'autre chose à faire ^^ Comprend moi XD']

Et voilà , c'était adjugé , Mayu allait dormir chez Lemon . Dans son imble demeure , ou plutôt imble appartement . Ensuite , pour le plus grand plaisir de Lemon il lui fit un baiser , sur la joue , mais un baiser quand même . Même si cela ne devait pas avoir beaucoup d'importance , il en avait pour citron et pas qu'un peu , croyé moi ! Elle était magnifique , autant en remplacant ses cheveux rouges vif que le regard qu'elle lui portait au fil de la soirée , et Lemon en était de plus en plus éprit ...

Il rougit , encore un fois , et lui il lui dit simplement :

" Bien parfait , alors euh ... "

Il ne savait plus quoi dire tellement il était géné . Au début sa allait , mais maintenant qu'il se connaisait un peu mieux , cela devenait presque insuportable ! Mais d'un côté elle ne dormait chez lui que parce qu'elle n'avait nul endroit ou aller , si bien au lycée que chez un ex. , une amie , ou même son propre appartement . M'enfin soit , cela important peu Lemon puisqu'elle dormait ici se soir et ce ne serait peu être pas la dernère fois , comme ça pourrait l'être . Pour Lemon cette file était géniale , si bien pour son caractère , son physique et sa perssonalité .

C'est après avoir penser tout cela que Citron ce rendit compte de quelque chose : il allait passer à la vitesse supérieur ! Dès ce soir même ...

*Vas y mon petit Lemon ! Vas y !*

C'est sans plus attendre que notre ami se levat , fit le tour de la table et vint se poster devant la belle .Pendant un quart de seconde , peut être un millième même , il hésitat mais il finit par ci résoudre . Il prit la main de Mayura , l'entrainent avec lui . Il arrivèrent en courrant dans la chambre de Lemon , cette même chambre où Mayu c''était changé quelque seconde auparavant . Soudain Lemon refermat la porte derrière eux , ils était seul , seul au monde pendant quelque heures de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:51

[Hj: Non désoler je supprime pas ^^", on fait avec, tu n'a pas envie d'aller répondre alors tu m'amene dans la chambre voila xD, et si Démyx s'endort, demain tu devras aller lui répondre ^^!]

Mayura souriait doucement en portant son regard de Lemon à l'heure, et de l'heure à un peu n'importe quoi, ne sachant pas ou donner de la tête! Puis finalement, Lemon semblait ailleurs, perdue dans ses pensées, éh bien.. lui avait-elle transmit son côté lunatique? Malgré tout, elle le fixait le sourire amusé aux lèvres pendant ses quelques minutes de réflection, quand finalement il se releva en s'approchant d'elle, lui prenant la main en l'amenant dans la chambre sans avoir pris compte que quelqu'un avait cogné à la porte, il était peut être trop emporté? pauvre Démyx XD.

Rendu dans la chambre, il referma la porte derrière eux et Mayura regardait autour, la lumière n'était pas allumé, tout était noir et ils étaient seuls tous deux, qu'avait Lemon derrière la tête han? Elle croisa les bras un instant en glissant sa main dans sa propre chevelure, la repoussant vers l'arrière avant de se retourner vers Citron, enfin, ce qu'elle croyait être Citron, car dans cette noirceur, on y voyait que dalle!

- Tes ou? ^^"


Lanca-t-elle amusé, baladant ses mains un peu autour, on voyais vraiment rien! mais sa amusait vraimetn la jeune démone, car dans le noir.. on ne sait jamais ce qui peut se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Chanteur
Lemon


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lemon
Age: 20
Race: Humain

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:39

Malheureusement pour Mayura , ils ne restèrent pas dans le noir . Lemon se déplacat jusqu'a l'interrupteur et préssat le bouton , que la lumière soit , et la lumière fut . Elle était là , assise sur le grand lit de "star" que possédait Citron . Le regards de Lemon fut comme aspirer par la jeune démon qui était là , sur son lit , en train de le regarder . Doucement , encore une fois parmis les nombreuse autres , il la regardat et penssat encore et encore la même chose . Alors qu'au même instant , dehors , le pote à Lemon croupissait dans le froids , pauvre de lui .

Mais soudain il fit un pas puis un autre , se cognant son pieds contre son ballon de BASKET au pasage et en poussant un mince cri de geurre , il vint se placer devant la jeune , belle et tendre Démone . Ses cheveux rouges flamboyants et ses yeux de même couleur , de là ou il était Lemon aurait dit des étoiles qui brillaient . Une seconde , puis une autre s'écoulèrent avant que ...

* Mayura ... *

Soudain , contre toute attendes , il l'embrassat . Cela ne faisait que quelqueq heures qu'il se connaissait mais déjà ... Pendant des secondes , des minutes , il n'aurait su le dire tellement le moments présents lui était important !
Alors contre toute attente il bascullèrent contre le lit épaule contre épaule , bras contre bras , dans un éllant d'amour ( Je vous l'avait pas dit , chuis Shakspear ^^ ) .

Rien , plus rien ne comptait de lors pour Lemon , sauf , sauf eux . Puis contre toute attente la lumière s'éteint pour se rallumer quelque secondes plus tard , rebelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:29

Mayura alla donc s'asseoir sur le lit, la lumière s'alluma par la suite, bon.. c'était moins mignon, mais bon ^^. Lemon s'approcha d'elle lentement, mais s'enfarga dans un ballon de basket, se qui fit ricaner quelque peu la jeune démone, sans pour autant être un rire moqueur ou méchant, simplement sortie comme sa, du aux circonstances. Puis il s'approcha un peu plus de la jeune femme, encore un peu pour finalement venir coller ses lèvres aux siennes, la coucher sur le lit et se mettre pardessus elle, sans le repousser elle répondit au baiser en glissant ses bras à l'entours de son cou tout en baladant ses mains dans le haut de son dos.

Au bout de quelques minutes, Mayura décolla ses lèvres de celles de Lemon, lui souriant doucement en allant lui mordre la lèvres inférieur, pas trop fort, vraiment pas, simplement pour le taquiner^^. elle glissa ses doigts dans la chevelure blonde de Lemon, lui repoussant quelque peu vers l'arrière en reposant ses lèvres aux sienne, l'attirant un peu plus vers elle en embrassant cette fois d'une certaine langour et fougue.

Puis en décollant ses lèvres, elle releva son dos.

- je peux pas désolé!


Mayura se releva doucement en se dirigeant vers la porte, rendu la elle l'ouvrit et sortie, Lemon semblait déboussolé, qu'avait-il fait? Puis au bout de quelques secondes, la jeune démone ouvrit la porte, le sourire amusé aux lèvres.
- Quoi t'essaie même pas de venir me rattrapé? XD

En ricanant elle rentra dans la chambre en revenant sur le lit, reposant un doux baiser sur les lèvres de Lemon en lui souriant par la suite, se recollant contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Chanteur
Lemon


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lemon
Age: 20
Race: Humain

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

En effet , Lemon fut quelque peut abasourdi par le fait que Mayura sorte de la chambre sans rien dire , comme ça . Mais bon ellle était revenue quelques secondes plus tard avec un sourire jusqu'aux oreilles . Enfin elle s'était collée contre lui , il était tellement proche que Lemon pouvait sentire le poids de la poitrine de la jeune femme contre son torse . Encore une fois il l'embrassat , toujours et encore , il aurait voulu que se moment dur à jamais tellement il était bien .

"..."

En ce moment même il n'aurait pus savoir que , dehors , son meilleur ami de toujours était en train de l'attendre . Lemon était si exsiter ( n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ^^) ce soir là qu'il n'avait même pas entendut la sonnette et par la suite , le cris insesser de la même personne . Enfn bref il devra attendre , et pas qu'un peut !

Soudain notre ami plus citroner que jamais soulevat la couette en fibre de coton ( XD) pour se recouvrir , lui et Mayura , une oreille fine aurait pus entendre quelque cri et par la suite un tee-shirt sortit par le dessous de la couette , puis un autre et enfin un jean's de couleur noir , appartenant sûrement à Lemon ...

" La nuit ne fait que commencer . "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:29

[Hj : bon.. moi j'adore décrire, alors.. XD]

Mayura était revenue dans les bras de Lemon, continuait de balader ses lèvres contre les siennes et ses mains dans son dos. Sans perdre de temps, quoi qu'un peu, Mayu retira le chandail du jeune homme en tirant dessus, le jetant un peu plus loin sans savoir vraiment ou dans la chambre. Puis par la suite, les lèvres de la belle se recollèrent contre les siennes, mais peu de temps après se décolla lorsque Lemon l'amena sous les couverture. Rendu la, tout allait plus vite, le chandail de la jeune démone se fit retirer bien rapidement et jeter en bas du lit, les pantalon de Citron, ils étaient maintenant en sous vêtements, leurs deux corps l'un contre l'autre. La chaleur que procurait leurs peau les réchauffaient mutuellement, leurs soufflent chaud pouvait les chatouiller parfois, mais ce qui était sur, c'est que leurs lèvres ne se lâchaient que quelques fois pour reprendre leurs souffles.

Malgré toute l'exitation et la romance, Lemon réussit à sortir une phrase lorsque la belle reprenait son souffle, un sourire se glissa sur ses lèvres et une réponse ne se fit pas attendre;

- Allumons la en beauté alors..

Dit-elle sur un ton intime et sensuel, faisant basculer Lemon pour se retrouver par dessus, assise sur ses cuisse en venant glisser ses mains sur son torse, se rapprochant de lui en frôlant ses lèvres contre les siennes, venant déposer quelques baisers sur son torse en redressant le dos lorsqu'elle était rendu un peu plus bas. La jeune démone tira un peu Lemon vers elle pour le faire s'asseoir, lui amenant les mains dans son propre dos pour le laisser lui détacher son soutien gorge, lorsque ce fut fait, Mayura le retira doucement en le jetant un peu plus loin tout en re-glissant ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Chanteur
Lemon


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lemon
Age: 20
Race: Humain

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:41

" Bien dit "

Avait il réussi à répondre juste après avoir défait le sous tiffe de sa "copine" ou conquête d'un soir ? Il le saurrait plus tard , ses sentiments était encore trop floud pour l'instant . Quand il vis les obus de Mayu à l'air , Lemon ne restait pas sur la touche , d'un geste vif il se retournat et la mis sous lui . Tous cela en l'embrassant de plus belle ... La nuit ne faisait que commencer .

Notre pote à nous citronner passat ses mains dans les doux et soieux cheveux de Mayura , se détachant d'elle pendant quelques secondes , lui glissant ses quelque mot à l'oreille :

" Mayu , tu as presque plus d'expérience que moi , et .. au fait "


Il s'était couper car elle s'était encore recoller à lui , l'on aurrait un escargot contre une vitre mais Lemon réussi à placer encore quelque mots tous haut .

" Accompagne moi au bal "

En fait si Lemon lui dissait maintenant c'était par crainte d'oublier plus tard , non pas que cela lui tennait à ce point . Recollent une fois de plus lèvres contre celle qui se tenait là , dans son lit , sous la couette bien chaude . Cette chaleur qu'ils s'échangaient mutuellement était plus agréable que bénéfique , malgré le bien que cela lui procurait . Soudain citron mis ses mains sur les jous de Mayura toujours en continuant de s'embrasser , jusqu'au moment où elle prit les choses en mains .
Deux secondes plus tard , ils étaient nus dans le lit de Lemon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:20

Mayura continuait de coller et décoller ses lèvres contre celles de Lemon. Elle avait de l’expérience? Il fallait croire, dire non serait mentir, mais dire oui serait un peu trop se venter.. Donc elle ne répondit rien en recollant ses lèvres contres les siennes, échangeant un doux baisé de ce fait. Quelques instants plus tard, Lemon re décolla ses lèvres de celles de la belle en lui susurrant à l’oreille quelques mots sur un ton bas et intime.
Un sourire en coin se glissa sur les douces lèvres de la jeune démone en hochant par la suite de la tête.

-Oui, pourquoi pas.. sa peut être amusant

En reposant un doux et langoureux baiser contre les lèvres de Lemon, Celui-ci commençait à prendre les choses en main, il retira donc ses boxer et la petite culotte brésilienne de Mayura, se collant à elle ce qui, puisqu’il était dur(XD), le fit entrer en elle bien plus rapidement que Mayu pensait, comment aurait-elle pu penser qu’en laissant le hasard se faire, elle finirait entrain de coucher avec un homme, un beau jeune homme.. dans son lit. C’était aussi fou que les comptes de fée!

Ses mains se glissaient dans le dos de notre ami Citronné, crispant ses doigts à chaque mouvements qu’il entreprenait tout en laissant sortir lorsque les deux bouches des jeunes « tourtereaux? » se lachaient, des gémissements pas très fort mais bien assez pour que le jeune homme avec qui elle partageait ce moment sache qu’il lui faisait plaisir!
(Waw’ee.. j’suis en feu MDRR!)

- Lemon..
Lacha-t-elle doucement entre deux soupire avant de retourner prendre ses lèvres tout en resserrant ses bras dans son dos, ses paroles n’étaient pas dites pour avoir une réponse, quoi, vous avez jamais entendue une femme gémir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Chanteur
Lemon


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lemon
Age: 20
Race: Humain

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:24

"Muaaaaaa..."

Après un long baillement , une larme vint fuser au coin de l'oeil de Lemon . Il l'essuiyat et fit une rapide constatation dont il avait l'habitude , à côté de lui , dans le lit , il semblait manquer quelque chose , mais oui ! Cette chose , enfin cette personne , n'était autre que Mayura .
La fille avec qui il avait passer la nuit , elle s'était envolé . Mayura avait même laisser le tee-shirt enprunter la veille pour remettre ses anciennes vêtements qui la rendait encore plus sexy !

"Peuh ... Ca ne pouvait finir qu'ainsi "

En effet au fond de lui Lemon pensait en cette instant qu'il ne la reverrait plus jamais , peut être qu'elle ne montrerais plus le bout de son nez durant le semaine , le mois et les années à venir . Mais peut-être , peut-être que Mayu reviendrait ; sans doute à environt 45% de chance .

* Non , je le sais , je finirait par la revoir ! *

En pensant cela , une personne qui se trouverait de la piéce aurait pus voir le petit sourire que Lemon affichait . Après avoir méditer toute ces choses dans ça têtes il se levat , se dirigeat vers la salle de bain et prit une bonne douche . Ensuite il se prit un petit dej' comme il les aimait avec des bon pains au chocolat .

Deux heures plus tard la porte d'entrée s'ouvrit et Lemon s'empouchat dedans , ce dirigeant vers la ville pour vivre de nouvelles choses , et voir de nouvelles personnes ...


FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:44

demyx lui mourra de froid et il ecriva cette letttre avant de mourir "lemon je te maudit j'usqua la 8 éme génération XDDDDDDDDDDD
puis il ressucita pour tuer lemon mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//!\\Premier pas ...//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\Premier pas ...//!\\   //!\\Premier pas ...//!\\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//!\\Premier pas ...//!\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville de Tokyo :: Appartements et Maisons :: L'appartement de " Citron pressé"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser