Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi un titre? (Pv shima)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strif

Cloud Strif


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: Néko [Chat]

Pourquoi un titre? (Pv shima) Empty
MessageSujet: Pourquoi un titre? (Pv shima)   Pourquoi un titre? (Pv shima) Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:37

Ilyah était la, se soir, en forme animal. Elle sautait de place en place, sans s'avoir ou se déposer et surtout, sans s'éssoufler. Ses forces, elle les retrouvaient de plus en plus, mais reste encore qu'elle était sensible à ses anciennes blessures, et surtout, qu'elle avait une grande misère à marcher étant en forme humaine.

Bref, se soir, il était apeuprès 22h, le petit chatton sautait un peu partout, pour finalement s'arrêter sur le rebord d'une fontaine au pleins millieu du parc, ou l'eau refléttait la lune dans sa grande splendeur. La jeune femme se pencha doucement en trempant le bout de son museau dans l'eau, envoyant sa langue d'avant à arrière pour boire un peu histoire de reprendre des forces.

Par contre, en arrière plan, un bruit dans le feuillage se faisait entendre, comme si quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Shimata Yume

Shimata Yume


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shimata Yume
Age: 15
Race: neko[chat]

Pourquoi un titre? (Pv shima) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre? (Pv shima)   Pourquoi un titre? (Pv shima) Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:47

sous sa forme de chien,shimata était embusqué dans les bosquets,fixant ilyah depuis déja quelques minutes,analysant ses mouvements et la longueur de ses bonds
*aller mon vieux,on va la faire mourir de peur*

"waouf,waouf,waouf"

il se précipita vers la neko,malheureusement,il manqua son saut et fini dans la fontaine.shimata,barbottant dans l'eau,se dirigea vers le rebord pour aller ''comuniquer'' avec la chatte


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyx26.skyrock.com
Cloud Strif

Cloud Strif


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: Néko [Chat]

Pourquoi un titre? (Pv shima) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre? (Pv shima)   Pourquoi un titre? (Pv shima) Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:50

Ilyah continuait de s'abreuver jusqu'àce qu'elle sursaute en redressant sa tête, en regardant de gauche à droite, elle vit finalement un petit chiot tomber dans la fotnaine, éclaboussant la jeune chatte.

- Tu pourrais faire attention han! meow camême..

Il se faisait tard et la jeune sauvage n'était pas de bon poil aujourd'hui, lorsque le chien s'approcha d'elle en nageant vers le rebord, elle lui sauta dessus pour le faire caller en se donnant un autre bon, sautant sur le rebord de la fontaine en tournant la tête vers Shimata, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shimata Yume

Shimata Yume


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shimata Yume
Age: 15
Race: neko[chat]

Pourquoi un titre? (Pv shima) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre? (Pv shima)   Pourquoi un titre? (Pv shima) Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:03

shimata,tout mouillé,repris sa forme humaine et alla s'asseoir sur le rebord de la fontaine,regardant la chatte,amusé lui aussi car c'était la premiere fois qu'il voyait un autre neko.


puis je savoir ce que fais une si....heu.... féline jeune femme comme vous fais ici à cette heure si tardive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyx26.skyrock.com
Cloud Strif

Cloud Strif


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: Néko [Chat]

Pourquoi un titre? (Pv shima) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre? (Pv shima)   Pourquoi un titre? (Pv shima) Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:06

Ilyah se secouait légèrement, tentent de se sécher en faisant sa, enfin.. tentent bien que mal, puisque de l'eau ne s'enlève pas, enfin.. Elle retourna sa tête vers Shimata, le regardant un instant avant de s'asseoir doucement, glissant sa patte dans l'eau.

- Sa ne se voit pas? je hm... je..

En fait, elle ne le savait pas.. Son poil blanc se mit à briller, aveuglant le jeune chien puis, lorsque tout s'estompa, une forme humaine se tenait assise sur le rebord de la fontaine, les jambes dans celle-ci en glissant ses doigts dans l'eau.

- Je n'en sais rien voila! Et un gamin comme toi? ^^

Dit-elle d'une mine taquineuse en lui faisant une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Shimata Yume

Shimata Yume


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shimata Yume
Age: 15
Race: neko[chat]

Pourquoi un titre? (Pv shima) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre? (Pv shima)   Pourquoi un titre? (Pv shima) Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:17

shimata lui répondit doucement c'est quelques mots

"j'arrivait pas à fermer l'oeil"

une larme vint se glisser sur sa joue.quand il s'en appercu,il l'essuya sans trop attirer l'attention de la jeune neko

"et toi?"

il attendait la réponse venant d'Ilyah..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyx26.skyrock.com
Cloud Strif

Cloud Strif


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: Néko [Chat]

Pourquoi un titre? (Pv shima) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre? (Pv shima)   Pourquoi un titre? (Pv shima) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:20

Il faisait noir, on ne voyait rien mis à part les reflets de la lune et des jeunes gens présent autour de la fontaine, comment aurait-elle pu voir la larme? bien.. avec ses yeux de chat bien sur.

- Moi.. éh bien je n'ai pas trouvé la chambre de Laguna dans le lycée.. ^^

Dit-elle sans gêne, quand en fait.. elle aurait due se sentir gêner de dire sa, mais ne se rappelant presque plus de ce qui faut faire, ce qui fuat dire.. ce n'était pas de sa faute..

- Tu as pleuré.. qu'est-ce que tu as..?
Revenir en haut Aller en bas
Shimata Yume

Shimata Yume


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shimata Yume
Age: 15
Race: neko[chat]

Pourquoi un titre? (Pv shima) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre? (Pv shima)   Pourquoi un titre? (Pv shima) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:38

shimata lui répondit en souriant

"rien,rien c'est juste que c'est la
premiere fois que je vois un autre neko^^"


puis,shimata se retransforma en chien et alla se coucher sur le rebord

" waf je crois que j'ai oublié de me présenter^^ mon nom c'est shimata Yume et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyx26.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi un titre? (Pv shima) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre? (Pv shima)   Pourquoi un titre? (Pv shima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un titre? (Pv shima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de danse (Pv Shima xD)
» bain de minuit ^^ [ pv avec shima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser