Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demyx et laguna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

demyx et laguna Empty
MessageSujet: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:08

demyx marchait toujours sa guitare dans le dos il ne s'en s'eparerait jammais puis il s'assit dans la plaine en attendant son senseï laguna il consultat sa montre immaginaire et se dit qu'il devait être 4 h du mat ansi ptet qu'il était venue trop tôt il ne savait pas ce que laguna allait lui aprendre ptetr a tirer avec un pistolet ou à coupet un méchant en deux avec un bout de papier bref il était en extase (au sens littérale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:04

Laguna n'aurait jamais pensé que Demyx serait la à cette heure ci . Lui , il etait plutôt du genre à ne prendre que quelque heure pour se reveiller xD Enfin bref , il arriva dans la plaine d'entrainement vers 10h. ( pauvre Demyx qui a du attendre ^^ ) Même si maintenant il avait deviné à peu prés tout le temps qu"il avait attendu ici , et il fera tout pour que sa leçon l'interresse . Encore assez loin et apercevant une ombre de dos ( celle de demyx ) au loin , il prit un simple pistolet et tira à 2 mm au dessus de la tête de son cher aprenti ^^ensuite , en avancant tranquillement il le salua

"Hey ! tu as l'air en forme ! "

Le regarde en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:37

demyx avait sentit quelque chose lui forler les cheuveux avec vitesse mais il n'y porta pas attention puis en voyant son senseï courrir vers lui et lui posait une question avec enthousiaste

" ouais j'ai la supra péche ormis les 5 heures à attednre tout va pour le mieux alors on fait quoi ? hein dis hein"
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:54

Laguna souria en l'entendant . En même temps il se sentait coupable de l'avoir fait autant attendre ...

"La prochaine fois , on se donnera une heure précise ^^" "

Il avait amené avec lui beaucoup d'arme qu'il laissa tomber sur le sol , il enfila des gants et en donna à Demyx

"Je veux d'abord voir ton niveau ^^ "

Il se recula de maniere egale .
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:03

demyx prit au hasard un sabre trés grand et l'abbatit de toute ses forces sur laguna qi n'eut aucun mal à l'eviter demyx recommenca et laguna esquiva à chaque fois ! demyx prit un sabre plus petit et le mania rapidement mais pas assez pour laguna ! demyx éssouflé posa le sabre et afficha une éxpréssion degouté

"bon bah voila mon niveau...naze!"
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:05

Laguna rigola . il s'avanca vers son éléve et ajouta :

"Tu as raison ! tu es naze, et en plus de ça tu ne me sembles pas très adroit ! Razz"


Tout en prenant une sorte de petit couteau dans ses mains , il recommenca à parler :

"J'espere que ça suffira à te motiver ! "

Il réfléchit à comment il avait appris à manier une arme , en particulier , Laguna avait commencé par les armes à feu ... Le meilleur serait de demander à Demyx sont choix .

"Pour ne pas trop te surcharger , j'aimerai savoir si tu veux soit savoir controler des armes à feu ou soit des armes blanches ... "
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:30

demyx regarda dans les yeux laguna d'un air outré

* Les filles trouvent que l'arme blanche et classe alors je vais prendre ça !*

** Hey tu fait ça pour les filles ou pour la vie ?**

* Tes qui toi ?*

** Ben c'est moi **

* Qui moi ? *

** Moi toi **

* heing ? *

** Bon cherche pas et prend armes noires **

" Euh je vais prendre arme à feux héhéhé "(XD scyso en force)
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:46

Il eu un léger sourire en entendant la phrase de Demyx .Laguna préferait les armes à feu . On ne pouvait pas autant ressentir la souffrance de celui qu'on tue que celui qui utilise les épées ... Il lui prêta un petit fusil pour commencer . ( bah oui , il va pas te donner sa précieuse arme hen xD)

Il regarda autour de lui .

"J'espere que tu n'es pas trop maladroit et que tu sais tirer .... hein ? "

Il remarqua un gros arbre . Laguna s'avancer vers celui ci et cassa un tout petit bout d'écorce .

"Voila , tu vas devoir tirer à cet endroit . Je sais ça peut paraitre dur mais ça s'apprend ! "


Il lui souria et s'éloigna ( on sait jamais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43

Demyx prit l'arme des main de Laguna qui s'éloigna se qui vexa Demyx il poussa un grognement. Et mis en joue son arme. Il charga la balle. Il était un peu stréssé alors pour se calmer il chnata la chanson de Slayer qu'il avait écouté la premiére fois de sa vie puis eut une idée pour viser. Il imagina que c'était la tête de Akira. Le salaud qui lui avait piqué le scnénario d'un manga qui avait fait fortunne il avait juste change le nom. Demyx lui avait dit que cela s'apellerait Tigre ball mais lui l'avait rebatiser Dragon ball. Qu'elle salaud quand même piqur l'idée de Demyx raaah. il tira et toucha sa cible avec une précision extréme pus content de lui il regarda Laguna qui sourit à son tour puis Demyx refléchit à une chose (étonnant Oo)

" Dis senseï quand on aura finnis avec les armes blanche tu pourra m'apprendre à utiliser mes pouvoirs ???
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:20

En s'éloignant , Laguna n'avait pas pensé mal . Fallait quand même être prudent xD La balle avait finalement atterri à l'endroit précis .

"Bravo ! mais la prochaine fois , ne prend pas autant de temps ! "

Il s'avanca vers lui tout en souriant . Qu'est ce qu'il voulait dire par pouvoirs , il en avait ? Ha ...oui ! Demyx est un ange , après tout !

"Quoi ? Mais je ne sais pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:48

Demyx eut un soupir et tendit la main et concentra tout son aura magique dans le bras puis de la foudre en sortit et brilla celle ci était argentée et Laguna se cacha les yeux

"Dis senseï , tu lis les mangas ?"

Euh...

"Bon... Hier j'ai lu un truc qui m'a inspiré et j'ai mis au point cette techniques en tant qu'ange je maitrise la foudre elle fait un peu mal mais des démons ont des techniques de feu 100 fois plus puissante ! Mate moi ça. "

Lighting Bolt

La foudre dans la main de Demyx alla s'écraser contre l'arbre et le brula au 9 éme degrés puis Demyx parut essoufler et Laguna ne semblait pas impréssioné mais content par le génie cratif de Demyx. Celui ci avait cramer son gant mais s'en foutait un peu

" Des trucs comme ça mais en plus fort toi en tant qu'humains tu doit pas trop avoir de pouvoir mais ptetr que tu en as sans le savoir au quel cas tu m'entrainera à faire des super techniques pitié "
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

s'était le 23 éme jours d'entrainement intensif de Demyx Il faisait des pompes il lui en restait 23 pour en avoir finnis

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
et...20


Puis il s'ecroula aprés c'est 1000 pompes quotidiennes

Lagunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

Laguna , lui , etait tranquillement assis . Il regardait Demyx faire ses 1000 pompes quotidienne .... Quel sadique, ce Laguna ! Il eu un leger rire , quand celui ci etait arrivés à sa dernière pompe .

"Tu devrais me remercier ! "

Il le tira par le bras et le releva en disant

"C'est pas finis , j'ai envie de voir si maintenant tu es plus rapides que moi ^^ On va donc faire une course d'environ .... 5 km ? Il tendit des jumelles à Demyx : "Tu vois cet arbre tout au fond ? On va jusque la bas ... "


Il se prepara en s'etirant un peu et attendit Demyx .
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:24

Le jeune et fier ange releva le défi, bien qu'il savait que Laguna allait lui foutre sa raclée mais il n'avait pas peur...Demyx n'avait peur de rien, sauf des hippies XD

Il chopa un des sabres qui était dans le tas d'arme et traca une ligne sur le sol, cette action fit soulever un peu de poussiére et Demyx toussa un peu...

C'est la ligne de...Korf korf...Dé....korf..part!

Il prit ensuite les jumelles que lui tendait Laguna et regarda la destination de la course puis failli avoir un infarctus. C'était vachement loin il allait avoir mal! Mais bon le but d'un entrainement intensif c'est de progresser hein!

Bon, Papi quand tu veux je vais te montrer la vitesse d'un ange guitariste fan de métal ! On y va quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:30

Laguna etait en train de se marrer en voyant Demyx qui essayait tant bien que mal à avoir l'air sérieux.Enfin,plus serieux que Laguna,tu meurs ^^.
L'homme avait fini ses etirement et il placa un pied sur la ligne que Demyx avait fait à l'aide du sabre.

"Ok ! Prépare toi à avoir ta raclée habituelle ! "

En lui passant les jumelles,l'homme rigola encore une fois.Surtout vu la tête que faisait Demyx.Quand il etait à l'armée,il avait l'habitude de jouer les indiana jones alors...Enfin bref,Laguna ne suportait pas non plus qu'on l'appelle " papy " il etait pas si vieux que ça apres tout !

C'est le petiot qui me dis ça ? Il faut boire de la soupe,MON PETIT !!!

Il pencha légèrement son dos en avant,compta jusqu'à trois,et Demyx et laguna partèrent tout les deux au même moment....Sauf que Laguna etait un peu beaucoup plus loin que Demyx U_u"
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:50

Hum...Situtation délicate! Demyx se faisait retammer aprés avoir frimmer devant Laguna ça ne le faisait pas. Il était 200 M devant c'était la galére mais Demyx ne se laissarait pas faire! Non! Non : super force de Didix en ébulition ! Pour se motiver nôtre cher tête blonde et rousse chanta "nobodies" en boucle dans sa tête. Puis réfléchi pendant 10 secondes.

* Que ferait le chanteur de pleymo dans mon cas??? Je sais, un bon boost! *

Demyx concentra son aura dans ses pieds puis se calma. Son coeur qui battait à 100 à l'heure se calmra soudainement et Demyx choisi le bon moment puis cria

"Technique du sprint demyxien"

Demyx accéléra la cadence par 100 et doubla son senseï qui en fut sidéré, Demyx courait tellement vite qu'il goba une mouche. Lorsque il cracha le cadavre de mouche il vit l'arbre tout prés puis retourna la tête vers Laguna

"Nanananannéreuuuhhhhhh§ Je t'ai cassé et...OUCH!!!!"

Demyx venait de se mangea l'arbre qui devait servir de repére au 5 km. L'arbre oscilla et Demyx tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:23

(Salaud !!!! Razz)


Laguna trouvait ça trop injuste ! lui il avait des supers pouvoirs alors que lui il était un simple humain comme tout les autres !!!Regardant son cher élève le dépasser si vite qu'il en fut très surpris,il ne pris pas le risque de lui dire "attention" parce que c'est bien fait pour lui ! Lorsque la colision entre l'arbre Demyx se passa,Laguna serra les dents:c'était tordant ! Il s'avanca vers son élève et s'acroupi en le regardant.Il serrait les deux ...mais bon...Tout le monde connait Lagugu ^^

"Mouahahahahahahahah !!!! c'était trop marrant ! tu m'la re'fra celle là xD"

Il partit dans son délire à lui tout seul.C'était bien fait pour Demyx ! ça lui apprendras à frimer au bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:47

(désolé du leger ratard! XDD)

Demyx se releva, pas content, il boudait, il avait battut Laguna pour la prémiére et surement la derniére et il avait gaffé! Ah, dieu qu'il haïssait sa maladresse!!! Il examina l'arbre puis dit d'un ton calme et posé...

"En combiens de coups puis-je tuer un vampire qui arrive à fond vers moi si j'ai un petit couteau?!"

Demyx reflechit puis demanda avec son air de chien battut...

"Tu m'apprend le maniement des armes blanches? S'teuplait, S'teuplait, S'teuplait,S'teuplait, S'teuplait,S'teuplait, S'teuplait, S'teuplait,S'teuplait, S'teuplaitS'teuplait, S'teuplait, S'teuplait,S'teuplait, S'teuplait!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demyx et laguna Empty
MessageSujet: Re: demyx et laguna   demyx et laguna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demyx et laguna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser