Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenir ...(libre !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Tifa ouvrit la porte de l'église presque détruite . Cette église , c'etait tellement de souvenir pour elle . Elle se demandait si Cloud habitait encore ici ? Si oui , ce serait bien . Parce qu'elle pourrait le revoir . Doucement , elle entra . On entendant le claquement de ses chaussures résoner dans l'énorme bâtiment . Les fleurs etaient encore la , Tifa les regardait sans se lasser, ça aussi , ça lui rappelait des tas de souvenirs .... Elle se disait qu'elle a été vraiment idiote , de les quitter , comme ça , sans prévenir personne . Quelle égoiste elle a fait ! Mais elle est revenu , c'est ce qui compte , pas vrai ? Elle allait trouver un métier , mais elle voulait retrouver Cloud , et les autres .


Perdue dans ses pensées , la jeune fille n'entendit pas la personne rentrer dans l'etablissement après elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:56

* Seigneur, pardonnez moi ! Car j'ai pêché... Oui je n'ai fait que ça ! *

Les pensée de Sylar quand il entrait dans la vielle église qu'il aimait côtoyer pour se dire que ce qu'il faisait n'était pas un crime mais plutôt une mission. Sylar était la représentation de l'évolution, il rassemblait toute les espèces dans son propre corps, il était le messie du monde, l'espèce parfaite !

Il représentait dieux et pour pouvoir être le nouvel être le plus puissant de ce monde... Il devait faire des sacrifices !

Sylar vit qu'un jeune fille furetait partout dans la vielle église, elle était trés belle et un allo argentée se dégageait d'elle ce qui signifiait... Q'elle était un ange !

Sylar eut un sourire malsain, la jeune Ange était dos à lui et ne le sentait pas, Sylar levita pour qu'il n'y aie aucun bruit de pas. Oui, le pouvoir de télékinésie lui procurait le pouvoir de se faire lui même voler...

Sylar continua son avancée dans les airs et puis à un métres 50 de Tifa il dit avec calme:

-Quesque une jeune dame fait toute seule dans un endroit aussi lugubre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:51


-Quesque une jeune dame fait toute seule dans un endroit aussi lugubre ?



Sont les mots qui lui fit retourner dans le monde des vivants. Hu...? Elle se tourna et aperçu un homme non loin d'elle...Elle ne l'avait même pas entendu marcher ! était-ce elle qui était à la lune ou bien lui qui avait utilisé un pouvoir...? Elle sentait une onde néfaste dans cette humain, elle se mit en garde...

"Je retourne la question..."

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait pas lui faire confiance....Elle fronça les sourcils et s'éloigna pour être sûre d'être en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17

Sylar sourit d'avantage à l'élégante fille qui sembla ne pas prêter confiance à celui-ci... Sylar eut la soudaine sensation que elle s'apprêtait même à entamer un combat ! C'est ce que l'on appelait l'ironie du sort... C'est Sylar qui voulait la tuer et c'est elle qui se montrait agressive.

Elle parla d'une voix claire et en même temps ferme pour dire une réponse plus que gênante pour Gabriel Mendez:

"Je retourne la question..."

Tout en disant ces paroles plus d'offensantes pour Sylar, elle s'éloigna de lui discrètement mais Sylar le vit bien évidement

"Je viens me recueillir dans cette église... Pour que le seigneur me pardonne tout mes crimes passés...
Et ceux à venir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:35

La jeune femme craqua doucement ses phalanges: si elle devait se battre, il fallait bien se préparer. On voyait bien que cette homme avait déjà tué, en tout cas c'est ce qu'elle ressentit la première fois qu'elle l'avait vu. La phrase que ce monstre avait dit était comme une provocation envers Tifa. C'est ce qu'elle ressentait en tout cas. La jeune femme était dans une rage folle : jamais elle ne laisserai un homme pareil en vie. Elle fronça les sourcils et répondit:


" Tu ne tueras plus jamais. Je sens que tu tues pour le plaisir, ou peut être pour quelque chose que tu veux à tout pris...Je ne te laisserai plus jamais faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:01

Sylar sourit d'avantage à sa jeune interlocutrice qui visiblement avait envie de se battre, ici et maintenant avec Sylar ! Un Ange qui se bat dans une église, cela frôlait la dimension biblique...

" Tu ne tueras plus jamais. Je sens que tu tues pour le plaisir, ou peut être pour quelque chose que tu veux à tout pris...Je ne te laisserai plus jamais faire ça !"


Visiblement, Sylar avait été démasqué par la jeune dame... Il devait être trop malsain pour ne jouer les anges du seigneur.
Il était toujours suspendue à quelques cm au dessus du sol ! D'un coup de regard, Tifa fut projetée vers l'autel de l'église délabrée. Gabriel venait d'utiliser un pouvoir télékinéque pour envoyer valser Tifa...

Sylar sourit d'avantage quand sa main droite devint recouverte de gel ! Il allait figer Tifa puis la sclaper et prendre son pouvoir !

"Je n'implore pas le seigneur pour qu'il me pardonne de vous tuer... Je l'implore pour qu'il offre à ceux que j'aie tuer une vie de plaisir au paradis pour compenser mon meurtre ! >=] "
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:24

répond ou je te tue!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46

tue moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

Tifa se releva et commença à pleurer de douleur... Elle venait de perdre un bras ! Sylar sourit... Il y était allé un peu fort sur le lancé ! Tifa eu du mal à se relever. Elle venait de laisser un partie de son corps derrière elle tout de même... Gabriel lança un souffle de glace provenant de la paume de sa main qui se dirigeait vers le jambes de la jeune Ange. Dans un craquement sonore les jambes de Tifa étaient congelées.

D'un geste simple des doigts Sylar, grâce à la télékinésie, fit s'écrouler les jambes de la jeune dame ! Elle était au sol, avec un bras en moins et deux jambes gelée qui s'étaient écroulées sur elles même à cause de la température créer par Sylar qui devait atteindre les -270°c

Tifa criait trés fort et son cri ressemblait à un truc du genre de "j'aie mal !!!"
Sylar sourit et d'une voix douce il dit avec un calme légendaire :

" Tu as mal ? Oui... J'ai entendus tes appels de détresses."

Sylar, en pointant l'index vers le crâne de Tifa, entama son execution... Le sang se répondit de partout...

[...]

Sylar sortit de l'église avec un nouveau pouvoir. Celui de soigner toutes les blessures et avoir une force incroyable ! Il venait d'attraper encore plus de puissance... Mais ça n'était pas finis !


/Nah !/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:05

Arigatô T_T C'était bien gore tout ça, j'ai adoré xD
Dites bye bye à Tifa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:35

Mouhahahahah terrible tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:44

Ce n'est que le debut d'un longue carriére.................. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir ...(libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...(libre !!!)   Souvenir ...(libre !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir ...(libre !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux souvenir
» Eto...( libre )
» Solitude...(libre.)
» Seul? [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Eglise abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser