Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rory est parmi nous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:44

Il faisait nuit et les rues aux alentours du lycée étaient désertes. Soudain, un bruit de moteur vint briser le silence établi. Une voiture noire s'arrêta devant le grand bâtiment. La portière s'ouvrit et une femme en sortit. Elle était plutôt grande. Ses cheveux rouges tombaient sur ses épaules et ses yeux, de la même couleur, scrutaient l'endroit. Lucy avait pour habitude de détailler dans les moindres détails les lieux qu'elle traversait.
Elle sortit donc de la mystérieuse voiture. Elle avança de quelques pas et ne se retourna même pas. A qui aurait pu-t-elle dire au revoir. Il n'y avait personne derrière elle, juste une sorte de clown qui tenait les ficelles de ce monde.
Les étoiles étaient particulièrement brillantes ce soir-là et la lune était entière. L'entrée du lycée était donc parfaitement éclairée. Les talons aiguilles de la jeune fille résonnaient dans le hall. Voyant des bancs sur le côté, Lucy s'y arrêta pour attendre que quelqu'un vienne la guider. Elle n'aimait pas beaucoup devoir s'accrocher aux autres mais elle devait avouer qu'elle n'avait pas le choix ici car elle entrait pour la première fois dans un lycée qui accueillait à la fois démons, anges et autres races...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:42

Sanosuke venait de revisiter son vieux lycée en entier, passant des dortoirs au gymnases, de la cafétéria à a bibliothèque. il avait TOUT revu, et comme il le croyait, rien du tout n'avait changé. La poussière s'était accumulée par endroit, certes, mais ce n'était pas comme si c'était les recoins du batiment les plus souvent visités. Seuls les plus anciens connaissaient cet endroit. Il ne le révélait qu'à leurs amis, qui a leurs tour, devenaient les gardiens du secret^^. Il ouvrit le portail et le referma lentement. Il sentit soudain une aura plutot familiere, bien qu'il ne l'avait jamais ressentie. Il vit une jeune fille aux cheveux rouges descendre d'une limousine, et comme par hasard, elle était entourée d'une aura Noire et Rouge, comme tous les démons. Certes il n'était qu'a moitié démon, mais il possédait quand ,même quelques pouvoirs. Elle s'avanca vers le portail ou il se trouvait, ses talons aiguilles martelant le sol durement, sans pourtant avoir l'air d'avoir remarqué Sano. Elle semblait légèrement perdue, il en déduisit donc qu'elle était nouvelle. Il était rare que quelqu'un arrive à cette heure en limousine, pour le plaisir. Alors son bon coeur se décida, et il fit un pas vers elle, sortant de l'ombre.

- Bonjour, mademoiselle, vous semblez nouvelle, avez-vous besoin d'aide?^^ lui dit-il gentiment en lui offrant un beau sourire digne de lui! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:11

Lucy se retourna. Quelqu'un s'était approché d'elle et lui avait adressé la parole. Elle ne l'avait pas senti approcher. Ce devait donc être un démon car la jeune fille, contrairement aux autres de sa race, ne pouvait pas détecter la présence de démons. Cependant elle était capable de sentir si quelqu'un d'autre était non loin d'elle. Mais elle avait des limites et ne ressentait plus rien au-delà d'un kilomètre. Il faut dire qu'elle n'était pas très douée en ce concernait la détection. Elle scruta les yeux du nouveau venu et ouvrit sa bouche pour laisser échapper quelques mots.

"Besoin d'aide ? Pas tout à fait. Je veux seulement savoir om je dois aller et qu'est-ce que je dois faire..."

Lucy avait une voix plutôt rauque et sans émotion, comme si elle avait passé une partie de sa vie à fumer. Pourtant elle ne touchait pas à ce genre d'objets.
Elle trouvait étrange qu'un démon s'adresse aussi gentiment à quelqu'un d'autre, surtout avec le sourire. Elle lui rendit donc un petit sourire, légèrement forcé mais quelque part un peu sincère. Jusqu'ici elle n'avait connu que des démons plutôt cruels et jaloux. Elle était la chouchou de son patron alors elle avait souvent à se battre contre les autres "employés". C'est une des raisons qui l'a poussée à venir ici, afin d'être un peu plus tranquille.

"Mon nom d'emprunt est Lucy. Lucy Amano."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:31

Sanosuke fut légèrement surpris, et ses yeux, jusqu'alors fermés, s'ouvrirent un peu et laisserent leur place à un regard étonné. Il continua de lui sourire, et lui demanda ce qui lui passait par la tête.

- Un nom d'emprunt? Que voulez-vous dire? Est-ce que ca a un lien avec le monde des démons? Si oui, normal que je ne comprenne pas, je n'y suis jamais allé^^ Sinon, pour votre autre question, Je pourrais toujours vous aider, je connais ce lycée come le fond de ma poche. Si vous voulez allez voir le directeur, trouver votre dortoir ou la cafétéria, vous n'avez qu'à me le dire^^

Sur ce, il s'assit contre une grande colonne de pierre et regarda la démonne qui se tenait devant lui. Elle était plutot grande, et avait des cheveux d'un rouge flamboyant. Typique des vrais démons, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:29

Lucy ne bougea pas un seul instant. Elle se contentait d'écouter ce que lui disait Sanosuke. Elle se tenait debout, une main sur la hanche, le visage légèrement courbé. Elle fut amusée d'entendre le garçon lui dire qu'il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Elle fit alors un petit sourire, sincère quelque part.

"Mon véritable nom n'est pas Lucy Amano. C'est mon boss qui me l'a donné, afin de couper définitivement le fil qui me relier aux humains. Car je ne suis pas démone d'origine. Je le suis devenue à l'âge de dix ans... "

La jeune fille avança d'un pas, puis de deux pas. Elle semblait réfléchir. Elle semblait indécise. Elle fit quelques pas vers la gauche et vers la droite, la main contre son menton. Puis elle finit par s'arrêter. Elle dévisagea alors le garçon et prononça quelques paroles.

"Tu ne m'as pas dit ton nom. Je n'aime pas discuter avec des inconnus... Voir le directeur ne m'intéresse pas vraiment, excepté si je suis obligée de lui rendre visite... Ce n'est pas un ange au moins ?"

Puis après quelques nouveaux pas elle dit encore :

"Je voudrais voir où sont les dortoirs... Après si tu pouvais me montrer là où l'on se nourrit et le parc, s'il y en a un..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:54

Sanosuke la regarda , vraiment étonné. Comment pouvait-on devenir démon à un certain âge? Il n'en était pas certain du tout. Comment avait-elle fait pour se sortir de cet endroit d'enfer? c'était des questions qu'ils n'osaient pas lui psoer héhé.. Il se rendit compte, après ses paroles, qu'il ne lui avait pas dit son nom. Comme à chaque fois qu'il disait son nom à quelqu'un, il mit genoux par terre et dit solenellement;

- Je me nomme Sanosuke Ishibashi, mi-humain mi-démon. Enchanté de vous connaitre, Lucy Amano^^

Elle semblait pensive, à marcher dans tous les sens, et à mettre sa main sur le menton. Peut-etre n,avait-elle pas envie de venir à ce lycée. Il se dit que ce n'était pas de ses affaires, et il se contenta alors de lui sourire, alors qu'il se remettait sur ses deux pieds.

- Alors.. si vous voulez voir votre chambre, venez par ici avec moi..

Il se retourna vers l'immense portail et l'ouvrit lentement. Il se retourna souriant et lui dit;

- Si vos auriez l'obligeance de me suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:19

Lucy souriait dans son fond intéreur. Le garçon la faisait rire à être aussi solennel, autant dans ses paroles que dans ses gestes. Quand il ouvrit le portail elle comprit qu'elle resterait ici pendant un long moment. Mais l'idée ne l'a dépalisée pas.

"Si vos auriez l'obligeance de me suivre^^"

"Mais bien sûr. "

Elle suivit alors Sanosuke, silencieuse, plongée dans son monde. Elle s'imaginait dans une prairie fleurie, entourée de montagnes blanches. Au centre du tapis vert il y avait une petite cabane en bois. A l'intérieur, un téléphone rouge. Elle attendait qu'il sonne... Lucy redescendit sur terre et observa Sanosuke, bouche bée.

" Je suppose qu'ici il est peu important de savoir qui je suis et d'où je viens, alors... Mon prénom d'origine est Vivi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:14

Sanosuke l'invita à entrer et lui montra un peu le hall. Lucy avait l'air bouche bée, et vraiment prise dans ses pensées. Elle sortit d'un coup de sa rêverie, et lui avoua son vrai nom. "Vivi".

* Ca lui va bien *

Il lui sourit et lui dit;

- Vous savez, sur la terre on a pas besoin d'avoir plusieurs noms^^ À moins d'aimer se faire passer pour un autre bien sur^^

Il dit cela en essayant tant bien que mal de "mimer" quelqu'un d'autre. Il se sentit plus ridicule qu'autre chose, alors il rougit un peu, et pensif, il s'assit sur le sofa à coté du mur. - Il avait d'ailleur passé beaucoup de temps sur ce sofa plus jeune! xD - Il osa alors lui demander une question qui lui était restée depuis qu'il l'avait vue.

- Pourriez-vous me dire, mademoiselle Lucy, Comment son les démons de... "en bas"? C'est que la seule fois que j'en ai vu un, j'ai du l'abattre alors je n'ai pas vraiment fait connaissance aevc lui héhé... Ce que je veux dire finalement c'est, "Suis-je comme eux"?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:11

Lucy ne s'était pas du tout attendu à ce que Sanosuke lui pose cette question. Cependant elle lui répondrait en tout honnêteté, sans mentir. Elle se posa elle aussi sur le sofa et croisa ses jambes.

"Et bien un démon est physiquement comme un mortel. Je n'en ai pas vu beaucoup puisque je dois souvent partir en mission. Je n'ai jamais vu de démons, seulement des démones. Et je peux te dire qu'elles peuvent très cruelles. Elles ne connaissent que la jalousie, la colère, la luxure, l'orgueil, l'avarice, la gourmandise et la paresse. Elles sont aux Enfers pour servir leur roi et tuer quiconque se met sur leur passage. Les hommes je crois qu'ils sont plus... sympathiques. D'un certain côté tu leur ressembles parce que tu es élégant et solennel. Après tu n'as pas l'air bien méchant mais je ne te connais pas alors je ne peux pas vraiment te juger. "

Lucy avait dit cela d'une traite, comme si elle avait appris son dialogue par coeur, comme dans une pièce de théâtre. Après tout elle n'était elle aussi qu'un personnage. Elle ne se laissait pas aller, elle ne voulait se montrer sous son vrai jour. Pourquoi ? Parce que c'est ce qu'on lui avait appris.

"Tu sais, un nom ça ne signifie pas grand chose. C'est comme si on avait plusieurs parents et chacun choisit le nom qui lui plaît. D'ailleurs j'ai un surnom, Rory. Mais très peu de gens m'appellent ainsi. "

Elle avait accepté de parler d'elle. A présent elle voulait en savoir plus sur son interlocuteur. Il lui faisait un peu penser à Serens. Son Serens. Elle aurait donné n'importe quoi pour le revoir ici alors elle était heureuse de rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait.

"Et toi ? D'où viens-tu ? Comment se fait-il que tu sois mi-humain mi-démon ? "


[Pour info, tout ce que je raconte là est tiré d'un livre de ma plume (qui n'est pas encore sorti mais ça ne devrait pas tarder) donc m'en veux pas si je tisse l'histoire des démons^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:45

HJ: c'est pas grave^^ de la maniere que tu me parles des démons et tout, tu me fais penser à une amie a moi^^

Sanosuke l'avait écoutée, lui parler d'elle même, et, un peu du monde des démons. Il semblait qu'il y avait un roi qui les gouvernait tous. De la manière dont elle lui en parlait, tout démon existant à ses cotés lui servait d'esclave, et de main pour faire son sale travail. Un très long frisson lui parcouru le dos. C'était le cas de le dire, il aurait aimé mettre fin à cela, mais comme elle le disait et le pensait surement, les démons étaient tous aux ordres de ce roi, et devaient s'y plaire. Alors.. s'il essayait quelque chose, cela se retournerais probablement contre lui. Elle lui demanda ensuite comment il était mi-humain mi-demon.

- Je vous repondrais simplement de la maniere qui suit, ma mère était humaine, et mon père démon, et ensuite, vous connaissez la suite non? héhé... ma mère est morte je ne sais quand, et mon père nous a quittés, mon frère et moi, alors que je n'avais que 4 ans.

- Sinon Rory, est-ce que.. vous vous plaisiez dans votre ancien monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:10

Lucy fut un peu surprise de la réponse de Sanosuke. Il était devenu à moitié démon de manière naturelle. Cela n'arrivait pas souvent. Si son boss l'apprenait il serait intéressé. La dernière personne dans ce cas, Serens, en était mort. Mais il faut l'avouer, c'était de sa faute à elle. Alors elle ferait en sorte que le patron ne découvre pas l'existence de Sanosuke...

- Sinon Rory, est-ce que.. vous vous plaisiez dans votre ancien monde?

"Si je me plaisais ? Et bien, sur le coup je ne me suis jamais posée la question puisque je me contentais de suivre les ordres que je recevais. Et puis en même temps, ça me plaisait de tuer. "

C'est vrai, tuer était son petit plaisir personnel. Cela lui permettait de se soulager et d'oublier qu'elle avait aimé. Et puis elle avait été formée pour tuer depuis qu'elle était enfant alors il était normal que cela lui plaise.
Tout à coup elle se rendit compte de quelque chose. Elle se tourna vers Sanosuke.

"Au fait, tu peux me tutoyer. Je n'ai que 19 ans. Dis, tu fais quoi ici ? Je veux dire, pourquoi tu es venu dans cet établissement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:24

La réponse de Lucy résonnait toujours dans la tête de Sanosuke comme un dur boulet de canon...
* ça me plaisait de tuer. *[i]

Il se doutait bien que les démons étaient des créatures cruelles, mais à ce point... mais bon, peu lui importait puisque Lucy semblait gentille avec lui. Elle lui demanda de la tutoyer, ce qui le fit sourire, et lui demanda aussi ce qu'il faisait à cet endroit.

- Disons seulement qu'il y a longtemps j'étudiais ici. Comme je n'habite pas si loin, parfois je viens faire un tour pour repenser aux vieux souvenirs et, faire quelque chose de mes journées!^^

Il se rendit compte qu'elle aussi y était, mais il ne savait vraiment pas pourquoi.. Pourquoi venait-elle du monde des démons, pour se rendre à un vieux lycée?

- Mais dis-moi Rory, pourquoi toi, tu viens ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:19

Pourquoi elle était là... Elle-même ne le savait pas vraiment. Le maître des Enfers ordonnait et on obéissait sans parfois savoir dans quel but... Lucy avait tué un bon nombre de personnes sans savoir pourquoi elle devait le faire, sans savoir s'ils étaient des obstacles, sans savoir s'ils n'étaient que des jouets. Pourtant elle avait une réponse précise entre ses lèvres, une réponse pré-fabriquée pour expliquer sa présence ici.

"Mon maître voulait en connaître un peu plus sur cet endroit alors il m'a fait venie ici pour me rendre compte des dégâts que cette école pourrait apporter. Mon boss est allergique aux anges... Il a décidé de m'envoyer ici moi parce que je suis la plus puissante de ses filles. "

Une part d'elle croyait à cette version des faits, qui n'était malgré tout pas erronée. Mais une autre part en elle avait des raisons différentes d'être ici.

"De plus j'ai entendu dire que dans une ville près d'ici, une ville morte, était enfermé une sorte de bibliothèque des souvenirs, c'est pourquoi venir ici m'arrange... "

Les pupilles de Lucy jonglait entre le sol et les yeux de Sanosuke, elle ne regardait jamais ailleurs. Elle avait pour habitude de fixer les gens dans les yeux... pour prouver qu'elle ne disait que la vérité. En effet, elle ne mentait que s'il le lui était nécessaire. Sinon elle détournait la vérité, jamais plus.

"Alors tu aimes cette école ? Pourquoi ? Elle n'est qu'un mélange d'espèces qui nont rien à voir les unes avec les autres... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:20

Le jeune démon réfléchit un instant à la reponse qu'il donnerait à cette démonne. Certes, il aimait bien se promener à cet endroit, mais il ne savait pas réellement pourquoi.

- Et bien.. Peut-etre est-ce parce que j'y ai passé toute mon enfance... je n'en sais rien. Ici, j'aime bien le fait que, lorsque je me concentre un peu, je peux voir des auras différentes s'entremeler. Je peux voir des anges avec des humains, elfes ou démons, sans contraintes. Comme si toutes les races avaient disparues, ne laissant que l'âme et le coeur des personnes ici. Je dois avouer, par contre, que votre aura, parmis celle de tous les autres démons que j'ai rencontrés, est de couleur beaucoup plus vive que les autres. Peut-etre est-ce parce que vous venez directement d'en bas.. Maintenant que j'y pense... vous avez de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:22

"De la famille ?"

Lucy éclata de rire. Un rire à la fois discret et sonore. Un rire grave. Un rire amer ? Sincère ? Elle-même ne le savait pas vraiment. Elle posa sa main droite sur sa hanche et regarda Sanosuke dans les yeux.

"Les démons sont ma famille. "

Enfin, après quelques secondes d'un blanc pur elle rajouta :

"J'avais des parents humains autrefois. Ils étaient parfaits, des parents comme n'importe quel enfant aurait voulu avoir. Puis mon boss est venu chez moi, il les a pendu et m'a emmenée. J'avais un frère je crois... Ou alors c'était une soeur, je ne sais plu. "

Lucy était un peu amusée. Elle savait que l'on ne devait pas rire lorsque l'on parlait de ce genre de choses, c'est pourquoi elle affichait un large sourire. Parce qu'elle ne ressentait plus rien pour ses parents d'origine. Parce qu'elle ne se souvenait plus d'eux.

"Et toi ? De la famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:42

Voyant qu'elle arborait un sourire en parlant de la mort de sa famille au complet, il comprit qu'elle avait du y être emmenée très jeune. Il soutint son regard et lui raconta ce qui se passa;

- Mes parents nous ont abandonnés, mon frère et moi, alors que je n'avais que 5 ans. Nous avons du voler pour manger, se cacher pour vivre, rester ensemble pour survivre finalement. Nous les avons retrouvés plus tards, mendiant dans la rue, et ils nous ont supplié de les aider. On les a quittés pour ne plus jamais les revoir. On est allé se réfugier dans un chateau, mais une créature immense, puissante et méchante s'y cachait. Elle a tué mon frère devant ma totale incapacité. Depuis ce jour je manie le katana, et la faux en souvenir de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:19

"Tu manies la faux ? Intéressant... "

Lucy aimait ce parallèle entre la faux et le frère dont il parlait. Elle était très attachée aux souvenirs matériels. Un cadeau ou une image... Elle-même en possédait. Un tatouage dans le creux de son poignet, un tatouage sur son épaule, et enfin un nouveau tatouage sur sa hanche... Oui, elle adorait les tatouages. Elle fit quelques pas pour échapper au regard de Sanosuke, scruta le vide un instant puis se retourna vers le garçon.

"Maintenant que nous avons fait connaissance, tu me fais visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:43

Sanosuke se mit à rire, et se frotta la tête en disant d'un air désolé;

- Ah oui c'est vrai, nous devions visiter, héhé... excuse moi, c'est que j'aime bien faire conaissance avec les gens. Si tu veux bien me suivre...

Il se retourna lentement sur lui même, ouvrit la grande porte qui menait au hall, et y entra, faisant pénétrer le soleil dans la place.

- Ici, ben c'est le hall principal... la ou la plupart du temps c'est bondé, mais apparement c'est vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

Lucy suivit Sanosuke. Il la conduisit au hall. Ce dernier était immense. Il était vide de monde et empli de lumière. De grandes vitres se dessinaient sur les murs, décorées de couleurs. Contrairement au garçon Lucy ne fut pas surprise de voir la salle vide.

"Vu l'heure c'est pas étonnant... "

La jeune fille regarda le ciel à travers les vitraux. Elle observait la lune. Ce soir elle avait revêtit son masque sauvage. Elle était pâle.

"Il doit être plus de minuit. D'ailleurs, tu préfères la nuit au jour ? Les gens ne se promènent pas souvent à cette heure-ci... "

[Désolée je vais court mais je n'ai pas beaucoup de temps là. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:28

HJ: héhé pas besoin de t'excuser pour le court post apres le temps que jai mis à repondre^^

IG:

Sanosuke mit un peu de temps à repondre. Il ne savait pas vraiment, puisqu'en fait, il ne s'était jamais posé la question, sauf quand il était temps d'aller au lit finalement.. Il se dit que de jour, "normalement" plus de gens devaient se promener, alors c'était un plus. Mais il faisait aussi atrocement chaud pour lui le jour, tandis que le soir il pouvait réguler la temperature de son corps à souhait.

Il se retourna, rayonnant ( de faire son repremier post rp^^) et lui repondit;

- Je crois que je préfère la nuit^^ Puisque de jour, je ne peux pas admirer les étoiles du haut de ma tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:18

[J'ai aussi répondu târdivement, on est quittes comme ça^^]

Lucy sourit à la réponse de Sanosuke, les mains sur les hanches. Elle aurait voulu rire mais ne se le permit pas. Elle regarda le garçon dans les yeux.

"Bonne réponse. "

Elle se retourna alors et observa le hall à nouveau. Puis elle s'approcha d'une des nombreuses fenêtres et fixa le ciel. Ce soir la lune montrait son corps pâle sans complexe. Sur le tapis bleu nuit il y avait un million d'étoiles blanches. Lorsqu'elle partait en mission, Lucy sortait le soir. Et le jour elle faisait son enquête. Serens était mort un soir. Anah aussi... Quand elle y repensait, la jeune fille devenait morose. Ces deux-là lui manquait. Ils lui manquaient terriblement.
Rory tourna le visage vers Sanosuke. Quelle ressemblance ! Elle esquissa alors un sourire en y repensant.

"Y a-t-il des personnes auxquelles tu tiens énormément ? Au point de pouvoir mourrir pour elles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:08

- Et si je te répondais qu'une seule personne, par sa mort, à causé ce sentiment en moi? Parce c'est ce qui est arrivé. J'ai assisté à la mort de mon frère, impuissant, tout cela devant mes propres yeux. C'a ma causé un tel choc, que j'ai appris à manier la faux de mon frère, et le katana, en me jurant de ne les utiliser que pour faire mon devoir. Je me suis ainsi assigné la mission de protéger les gens que j'aimais, en mettant ma vie sur la ligne, chaque fois que le besoin se montrait. Mais pourquoi cette question?

Il s'assit un peu et regarda Lucy, qui semblait plutot heureuse e pensant à quelque chose. Il aurait aimé pouvoir lire ses pensées à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:32

Oui il lui ressemblait et ce n'était peut-être pas un hasard quelque part. "Si j'ai fait ça c'était pour te protéger. Je veux protéger les gens que j'aime". Serens avait dit cela avant de mourrir. Lui aussi avait pris cette décision après avoir perdu Anah et Gus.
Lucy vint s'assoir aux côtés de Sanosuke. Il voulait savoir pourquoi ? Serens aussi voulait toujours savoir pourquoi. Elle se rappelait ses premiers jours avec lui. Il demandait sans cesse pourquoi lui, pourquoi restait-elle avec lui, pourquoi elle ne parlait pas, pourquoi elle ne lui répondait pas ou peu. Ces questions lui tapaient sur les nerfs... Mais elles lui manquaient aussi. Pourtant elle s'était jurée après sa mort de ne plus y repenser, d'oublier, d'enterrer ce passé. Il ne servait à rien d'avoir des remords. Cependant elle n'aurait jamais imaginé que quelqu'un pouvait lui rappeler Serens à ce point. Le même visage, les mêmes paroles, le même timbre...

"Pourquoi ? Pour vérifier simplement quelque chose. Tu ressembles beaucoup à une connaissance."

Pourquoi disait-elle une connaissance ? L'orgueil sans doute. Il était bien plus qu'une connaissance...

"Mais il était humain ! A... 100%. Même si j'ai cru pendant un bon moment qu'il venait des Enfers lui aussi... Comme quoi tu ne ressembles pas aux démons^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:48

Sa dernière phrase resta un moment . "comme quoi tu n'est pas comme les autres démons". Était-il différent à ce point des autres créatures qui vivaient sous la terre, la, ou selon son sang, il aurait du être?

- Rory... Je ne comprends pas ta dernière parole. Tu dis que je ressemble plus à un humain, ou à un demon? Selon moi, je suis un hybride normal... apparence humaine, pouvoirs très surnaturels, et plutot devastateurs quand je ne me controle plus.

Il repensa à la fois ou il avait du s'enfoncer une de ses épées démoniaques dans le ventre pour épargner la vie d'une jeune femme. Il se massa le ventre et sentit aussitot la cicatrice épaisse que les ténèbres avaient laissée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:09

Rory était amusée. Ce qu'elle aimait par dessus tout c'était faire douter les gens, les tromper, les déboussoler. Elle en avait rendu plus d'un complètement fou de cette manière. C'était là sans doute un de ses "réflexesé de démonne. Pourtant elle ne le faisait pas forcément exprès, c'était dans sa nature de vouloir faire perdre les autres. Elle avait regretté ce talent certaines fois mais il restait un plaisir qu'elle se procurait pour se sentir vivante.
En ce moment elle ne faisait pas cela pour détruire celui qui était en face d'elle. Non. Elle le faisait parce que Serens était très sensible à cela, alors elle cherchait en Sanosuke un substitut de celui qu'elle avait aimé autrefois...

"Et bien pour tout dire je pense que tu es, au niveau psychologique, autre que démon, mais il est toutà fait normal que tu ressentes parfois des envies de... comment dire... Il peut arriver que parfois tu aies des instincts de démon qui ressortent. Ca m'arrive aussi mais il suffit d'apprendre à les contrôler."

La jeune fille remarqua que Sanosuke avait passé sa main sur son ventre. Elle hésita un moment à demander s'il se sentait bien mais elle comprit bien vite qu'il s'agissait d'un souvenir d'outre-tombe. Cependant, curieuse comme elle était, elle se laissa séduire par la volonté de savoir.

"Un mal de ventre ? Tu veux aller à l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Contenu sponsorisé





Rory est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Rory est parmi nous   Rory est parmi nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory est parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser