Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé d'un elfe déchus [ libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:46

J'observais le paysage depuis mon poste d'obervation. C'était la première fois que je m'aventurer dans le monde humain , j'était un tueur et mon objetif était de tué tout les anges et les humains qui me génait .
Je ressentit un brusque douleur dans le cou et le visage d'une femme me revint en mémoire, elle hurlait . Puis la vision s'arréta et la douleur s'estompa. Pourquoi ces horribles tourment venait me hanté, je ne savais pas d'où venait c'es vision mais elle me semblait famillière.
Un corbeau passa au dessus de moi et je repris mes esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:14

[tant qu'à faire ^^ je vais enfin pouvoir te taper !!! xD en espérant juste que les modos vont accepter que tu ne commences pas dans l'entrée...]

Mhyènn jouait à l'équlibriste. Plus exactement, elle marchait sur un bordure d'un demi centimètre de large. A sa droite, le vide. A sa gauche, le toit... six mètres plus bas. C'était un cable d'acier, installé là pour la construction de la partie supèrieure du pensionnat, que les ouvriers avaient oublié d'enlever. Elle savait que c'était dangereux pour elle de se balader ainsi, alourdie, et légèrement handicapée. mais elle aavit appris à vivre avec ces diffèrences et elle se sentait aussi à l'aise qu'une pierre en haut d'une montagne. D'ailleurs, les blocs graniteux en question utilisés pour la structure de l'établisement lui parlaient avec enthousiasme, cela faisait si longtemps qu'on avait vu quelqu'un parlant leur langue. De temps en temps, la jeune femme leur répondait, dans des tonalités soit extrèmement aigues, soit extrèmement graves, dans un éventail de son que les êtres normaux n'arrivaient aps à pecevoir. De toute façon, quand ils l'entendaient, ils ne comprenaient rien ; la langue était trop complexe. Mhyènn fit quelques pas et retomba souplement sur le toit de tuiles. En face d'elle se trouvait un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:27

[ moi ? me taper mais pourquoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lloll]

Je vis une jeune fille atterir souplement devant moi, elle m'avait supris mis mon visage resta neutre et sans expression. Je regarda la jeune fille et appris qu'elle neko je le sentait a son aura qui était complètement différentes mais avec des similitude avec les humains.
Je la regarda intensément et me souvins les ordres qu'ont m'avait donné, seul les humains et les anges devait mourir . Ainsi quand je parla ma voix ne portait aucune trace d'hostilité.

Qui es tu jeune neko ?

ma voix était calme et douce
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:11

Mhyènn pencha légèrement la tête sur le côté et étudia l'homme. Il semblait à la jeune femme qu'il était de la race des elfes, mais, n'en ayanyt jamais rencontré en réalité, elle ne pouvait émettre un avis partial.

Moi ? Je suis Mhyènn. Et toi ?

Les pierres lui soufflaient que l'homme était dangereux, et la jeune Neko était perplexe. Il semblait qu'il était dangereux pour elle aussi, et cela inquiétait quelque peu la jeune femme. C'est pourquoi elle avait branché le mode simple, et ne créait aps une conversation avec des tours et des détours.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:47

je la regarda et dit

on m'appelle Shigeki ...Sato shigeki

Elle ne semblait pas spécialement dangeureuse et je n'avais pas envie de ma battre .

Je suis un elfe et toi tu es bien une neko ?

le ton de la conversation était plutot froid et sans expression mais je m'y attendait face a quelqu'un comme moi les autres préféré fuir ou m'ignorer

Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:11

Bingo...

Mhyènn trouvait cette information peu importante, mais elle semblait intéressante aux yeux de l'elfe. De toute façon ce n'était pas ses affaires.. Elle s'assit souplement à côté de Shigeki et carressa la tuile froide.

Tu es nouveau, non ? Je ne t'ai jamais vu, et pourtant j'ai rencontré le plus de personnes possible pour...

Elle laissa sa phrase en suspens. Sa peau prit une étrange teinte grise pendant quelques secondes avant de revenir à sa couleur habituelle. La jeune femme avait failli dire au jeune homme les raisons de sa venue au pensionnat ; or, il n'était pas tactiquement parlant utile de dire qu'on était dans un collège pour traquer et tuer quelqu'un, surtout à un nouveau. Elle secoua donc légèrement la tête et rit tout bas. Curieusement, elle se sentait à l'aise avec l'elfe, comme si lui aussi avait été élevé à se battre, à tuer, à vivre à la dure, comme si lui aussi ne gardait aucun souvenir de sa famille et de son enfance, comme si lui aussi avait une mission à poursuivre dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:38

Je la regarda et dit doucement

oui je suis nouveau

elle avait marqué une pose dans sa phrase et n'avait pas repris.Je la regarda et dit :

Tu voulais dire quelque chose ...

Je lma regarda et referma un peu mon manteau noir cachant ma dague en métal noir qui permettait de se battre efficacement contre les anges et de les tuer en les empoisonant .
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:49

Si tu me dis pourquoi tu es ici, je te réponds...

C'était presque sadique. Elle se doutait qu'il ne lui répondrait pas. Des dagues comme celles-là, il en existait très peu. Mhyènn en avait entendu aprler. Elle savait qu'elle étaient très nocives pour certaines races, mais ce n'était pas ses oignons. Il pouvait aussi bien devoir tuer les anges que les démons, ça lui était complètement égal.

*Du moment qu'il ne me tue pas, moi...*

Une petite ampoule clignota. Celle des suppositions bizarres et (le plus souvent) fausses. Malgré tout, un excès de prudence n'a jamais tué personne. Sauf les faibles. Et Mhyènn était tout, tout sauf faible.

Rassure moi un coup... Tu n'es pas ici pour tuer les neko, hein ?

C'était la seule raison qu'il avait de s'assurer qu'elle soit de sa race. Sauf qu'il était aussi possible qu'il lui ait demandé pour s'assurer qu'elle ne faisait pas partie de la race à tuer. Enfin, cela lui importait toujours aussi peu, car elle 'nétait pas d'accord pour mourir.

* D'abord, l'assassin de Cÿën...*
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:12

je la regarda et dit sur un ton égale

je ne sais pas ...

c'était vrai jamais il n'avait tuer personne de son plein gré il y était forcé mais au fond de lui il avait peur de plus pouvoir revenir en arrière. Je n'avais jamais u qui j'allais de voir tué a l'avance, jamais ....

Je ne sais pas qui je vais être obliger de tuer, je ne le sais jamais a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:24

Obligé... Pour mi, ce mot a deux sens. Soit tu es obligé pour survivre, soit tu es obligé pas quelqu'un sans que tes jours soient en danger. Obligé... Quel sens connais-tu de ce mot, toi ?

Qui je vais être obligé de tuer... Ces mots sonnaient étrangement à l'oreille de Mhyènn. Tuer n'était pas une obligation pour elle. C'était un fait, et on s'en accomodait ou non.

*Et s'accomoder de la mort des gens qu'on aime, hein ? On doit aussi s'en accomoder ?*

La Neko faillit gémir. Cette petite voix désagréable avait une odeur de verité que Mhyènn détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:43

obligée ...un ordre, une obligation .

Je la regarda dans les yeux, on m'avait entrainé toute ma vie pour tuer et ne laisssait aucune émotions transparaitre . Ne laissait aucune chance a la cible et et tuer ceux qui s'interposé

Je n'ai jamais rien reçu que des ordre et j'était obligée d'y obéir sinon ...

je baissa les yeux une soudaine peur et douleur passé passa sur mon visage disparut
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:51

Mhyènn se mordilla la lèvre. Elle avait plongé dans le regard de l'homme et n'avait pas réussi à émerger assez vite pour comprendre ce qu'il lui disait. Elle n'osa pas lui demander ; de toute façon, son visage avait parlé pour lui.

J'ai été violée, à six ans.

Elle se surprit elle même.

J'ai appris la douleur. Je comprendrais que tu refuses de m'en parler, mais sinon, je suis là...

Mhyènn venait de s'improviser en psy et cela ne lui pliasait pas du tout. Devenait-elle sentimentale ?

* Non. Non. Tout peut arriver, sauf ça. Pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

Je la regarda dans les yeux et dit

le viol n'est rien comparée a se que j'ai vécue , j'ai ...

j'aperçut derrière la jeune fille un corbeau noir avec deux yeux rouge qui brillait comme des rubis. Il me fixa longtemps et s'envola au dessus de nous . Mon visage était redevenu impassible et je dis d'une voix calme

Non rien ... sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:22

Tu ne t'es jamais fait violer, alors...

Sa répartie avait claqué sèchement. Elle ne voulait aps être méchante mais, à cause du ton de la voix de Shigeki, elle avait eu l'impression qu'il disait que le viol n'était rien, tout simplement. Ses mains se crispèrent et elle fixa le sol, quelques étages au dessus. Puis elle releva la tête et aperçut l'elfe qui regardait fixement quelque chose derrière elle. Elle allait se retourner quand elle entendit une sorte de mumrmure furieux qui émanait d'un point, quelque part derrière son dos. Elle fut tellement surprise qu'elle faillit tomber, et, se retenant de justesse, elle ressentit un choc au ventre, comme si on l'avait frappée de l'intérieur. Elle serra ses bras autour de son abdomen et se força à prendre une profonde respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:30

Je la regarda seul mes yeux exprimait une profonde souffrance. Quand elle se leva brusquement j'en fit autant et m'approcha d'elle . elle semblait soufrir et je m'approcha rapidement d'elle

que se passe t'il tu as mal quelque part

Je lui déposa ma main gauche et agissant contre les interdit des démons j'utilisa un de mes pouvoirs d'elfe qui soigné ceux qui ressentait une douleur qu'elle soit physique ou morale. Je ressentit une brusque douleur dans le dos mais continua a aidé la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:11

Mhyènn hoqueta.

Non, ça va passer... Non, non, ce n'est rien...

Ce n'était pas rien du tout. Sauf que la jeune femme ne voulait pas qu'on la prenne pour une faible. Elle ressentit un nouveau un coup, vers le dos, mais la douleur ne vint pas. Par contre, Shigeki fit une légère grimace. La neko se força à se ccalmer et à respirer lentement, puis elle posa une main sur son ventre et prit une profonde inspiration en s'étirant vers l'arrière. La douleur n'était plus là mais Mhyènn sentait comme une bosse à l'intérieur de son ventre. Elle tenta d'oublier ce détail et sourit à l'elfe.

Merci. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:16

Je contenais la douleur de mhyénn et la faisait disparaitre. Le tatouage dans mon dos me brulait a vif quand j'utilisé mais pouvoir d'elfe

tu es sur, je sens que quelque chose te fait mal encore ... je le sens

je n'arrivé pas a l'expliqué mais je pouvais sentir quand quelqu'un souffrait même si je faisait comme si de rien pour ne pas parraitre faible au yeux des démons je sentit le tatouage devenir brulant


Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

Mhyènn tentait désèsperément de fair lacher prise à l'elfe.

Oui, j'ai mal, mais ce n'est pas important... Il y a des handicaps bien pires dans la vie...

Prise d'une soudaine inspiration, elle demanda :

Est-ce que tu savais, par exemple, que j'était sourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:28

Je la regarda avec surprise

ah bon je ne savais pas, je veux dire que je ne l'avait pas remarqué

Je retira ma main et la douleur dans mon dos se calma . A vrai dire il n'avais jamais rencontré d'humain ou de neko il ne savait donc pas comment reconnaitre ces signes

tu n'entend pas ma voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:58

Il n'y a qu'un seul type de voix que j'enteds : celles que les humains n'entendent pas...

Comment les définir autrement ? Mhyènn entendait les pierres. Elle était la seule. Et elle venait de découvrir qu'elle entendait aussi les animaux... Tout du moins les corbeaux. C'est quand elle aavit perçu son murmure hargneux qu'elle s'était rendue compte que quelque chose clochait... Et c'était à ce moment là que son ventre avait réagi...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:30

tu veux parler de quelle voix ?

Je la regarda sans comprendre, sa ne me disait rien mais je me rappella qu'elle avai était surpris quand je corbeau était prêt de nous , je me demandais si elle n'avait pas perçut quelque chose.

Tu en entend les animaux et la nature c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:09

Je ne suis sûre que pour les pierres... Mais maintenant, j'ai des doutes...

Mhyènn laissa son esprit vagabonder quelques instants avant de se tourner vers l'elfe :

Est-ce que tu as déjà pris une chambre ? Ou visité le pensionnat ? Ou les environs ? Je connais bien le coin, à force...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:18

Je la regarda et dit

Non je viens juste d'arriver, je nai pas eu le temps de ...prendre une chambre

je jeta un coup d'oeil derrière moi regardant l'horizon

C'est tellement grand ici par rapport a la où ...

je ne savais pas comment dire car j'était enfermé dans une cage en dehors de mes mission et de mon entrainement

là où j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

Tout est grand... Cela dépend juste de la façon dont on le regarde...

Curieusement, Mhyènn se sentait satisfaite. Satisfaite de pouvoir aider quelqu'un.

* Je ne suis pas dans mon état normal, aujourd"hui...*

Elle sourit à Shigeki.

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

ou ... oui j'arrive

je m'approcha d'elle.Myhènnétait gentille c'était la première fois que quelqu'un me souriait et je sentit une drole de chaleur au creux du ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe déchus [ libre]   Arrivé d'un elfe déchus [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un elfe déchus [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive...C'est grand. (libre)
» image elfe ( fille )
» Arrive ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser