Allyson Suzuki
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Allyson Age: 14 ans Race: Humaine
| Sujet: /! Warning /! Dim 2 Déc - 20:42 | |
| Ce n'est pas un nouveau virus, mais il y a de fortes chances qu'un pédophile, du nom de "Titus" ou alors "Hervé" ai pas mal d'adresse msn... C'est surement un pédophile, je disais donc. Il s'en ai pris à des copines, telles que Julie, Camille, et même Chloé. Toutes ont été victimes... Julie à répondu à toutes les questions, et donc elle a des chances de se faire enlever... prions ensemble pour le contraire... Camille, elle a mis sa cam... Chloé la mise aussi, mais 2secondes, et m'en a parler par la suite, sachant que mon père est Gendarme.
J'ai commencer ma petite enquête... J'ai fait comme si j'étais une grendarmette, et que Chloé était ma fille. Maintenant, il a peur de moi, il ne me parle plus xD
Mais faite gaffe tout de même... Je vous donne l'adresse, pas pour que vous l'ajoutiez, mais surtout pour que s'il vous rajoute dans votre liste, refusez-le.
titus2000@hotmail.fr
Faites gaffe à ce "Hervé alias Titus"... Il vous posera tout plein de questions...Moi, je vais en parler à mon père dès qu'il rentre du boulot... | |
|
Mhyènn Prof maniemant armes blanches
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : Près de celui qui veut que je sois là Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Myènn Age: 18 ans Race: Neko
| Sujet: Re: /!\ Warning /!\ Dim 2 Déc - 20:45 | |
| Merci ! Ce type d'info,, c'esr toujorus super utile. Préviens dès que tu as du nouveau !! | |
|
Allyson Suzuki
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Allyson Age: 14 ans Race: Humaine
| Sujet: Re: /!\ Warning /!\ Dim 2 Déc - 20:56 | |
| Bah, de rien, je devais le faire, c'est utile... Mais je crois que je suis pas prête à le revoir, lui, il a peur de moi xD N'empêche que si jamais j'ai du nouveau, j'hésiterais pas ! | |
|
Sanosuke Ishibashi
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi Age: 21 Ans Race: Mi-Humain/Mi-Démon
| Sujet: Re: /!\ Warning /!\ Lun 3 Déc - 6:19 | |
| Humm... ca pourrait être pas mal ca... s'il habite en france, je pourrais bien le narguer et repondre avec mes vraies coordonées! xD | |
|
Haidy Osteil Surveillant
Nombre de messages : 748 Age : 29 Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL Age: 24 ans Race: démone
| Sujet: Re: /!\ Warning /!\ Lun 3 Déc - 11:26 | |
| y a un truc que j'ai pas trop pigé avec les pedo....y doit y avoir une centaine de filles dans leur ville ou dans le coin...et ils veulent aller à l'autre bout de la France xD ! y ont un blem au cerveau ceux là....'fin bon ,je vais dire à mes cop's de faire gaffe... | |
|
Sanosuke Ishibashi
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi Age: 21 Ans Race: Mi-Humain/Mi-Démon
| Sujet: Re: /!\ Warning /!\ Mar 4 Déc - 1:51 | |
| bah leur logique est simple;
ne pas se faire reconnaitre héhé.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Warning /!\ | |
| |
|