Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 p'tit tour in the forest...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:03

Haidy avait décidée de faire un petit tour dans la foret.Histoire d'etre tranquille et de changer de décor ; certes les montagnes étaient trés paisibles ,il n'y avait pratiquement personne mais à force elle les connaissaient par coeur et en avait assez ! La jeune démone était donc partit paisiblement ,avec un jean's ,un débardeur et un manteau de cuir qui frolait le sol.Aprés un bon moment elle arriva dans la foret ,parfait.C'était calme ,c'est sur ,et puis avec de la chance il n'y aurait pas trop de monde...
Une fois vers le milieu de la oret ,d'aprés elle ,Haidy s'aretta et déposa sa veste sur le sol ,en théorie personne ne devrait lui voler. La jeune femme monta rapidement à un grand arbre ,histoire d'aller se reposer sur une grosse branche.Grimper n'était pas un probleme...une fois sur une branche large elle s'assit tranquillement ,posa son regard dans le vague ,et réfléchit à quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:48

Sanosuke se promenait paisiblement dans la forêt qui surplombait son chez-lui. de l'endroit ou il était, il pouvait encore appercevoir sa grande tour, qui vu de cet endroit, atteignait les nuages. En rebaissant son regard sur le sentier, il crut appercevoir une ombre, de taille humaine selon lui, s'envoler vers le ciel. Il accourut vers l'endroit ou il avait cru voir l'ombre, sans rien voir autour de lui. Il regarda au dessus de lui, pour voir si ce ne serait pas allé dans l'arbre. Il ne put rien faire. Une gigantesque branche d'arbre s'abbatit alors sur lui, qui s'abattit sur le sol a une vitesse fulgurante, le tout soulevant un nuage de poussière et de sable impressionnant. Comment était-ce arrivé? Il n'avait pourtant pas entendu la branche craquer... peut-etre avait il été distrait... Pour l'instant, il fallait qu'il trouve un moyen de se défaire de la branche énorme, qui devait fait cinq fois sa taille et son poids.

- Pas facile quand tu es coincé en dessous, couché sur le sol... maugréa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:30

Haidy était tranquille sur sa grosse branche ,il n'y avait pas grand bruit...aprés un moment elle remarqua une tour un peu plus loin ; une tour en plein milieu de la foret ?! Etrange tout ça ,la démone se dit qu'elle irais voir un peu plus tard n,rien ne pressait vraiment ,autant profiter de cette tranquilitée...
Soudain ,la branche sur laquelle la jeune femme était assise s'écroula ,sans aucune raison.Haidy eu juste le temps de s'agripper à une branche plus petite pour eviter de s'écrouler par terre à son tour.Elle déscendit donc calement puius vit quelqu'un ,coincé sous la branche.


Arf ,je vais t'aider...

Haidy posa la main sur la branche qui s'enflamma lentement...la flamme s'arretta à une dizaine de centimetres de Sanosuke ,hitoire de ne pas le blesser ,puis elle fit de meme de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:30

Comme il se l'était dit, il y avait bien une présence humaine près de lui. La jeune femme sauta du haut de l'arbre, pour atterrir près de lui. Il se sentit un peu gêné, compte rendu de la situation. Il ne s'était pas du tout attendu à se faire mettre hors d'usage par un bout de bois héhé.. D'après son aura, la jeune femme était démonne, comme une partie de Sano. Elle brula la grande partie du bout de bois, pas totalement pour ne pas le blesser, et se tassa un peu pour qu'il puisse se relever. C'est d'abord ce qu'il fit. Il fit rouler la branche par terre, et se releva lentement, souffrant d'une légère douleur au dos. Il commenca par regarder sa sauveteuse. Elle était plutot grande, et portait un long manteau de cuir qui lui allait bien. Il baissa un peu la tête, la releva, souriant, et lui dit;

- Merci beaucoup de m'avoir aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:15

Haidy lui fit un leger sourire en coin. Apparemment il n'avait rien de bien grave ,tant mieu...l'étudiante le regarda tranquillement.

De rien...

La démone regarda un instant la branche au sol puis le tronc de l'arbre à l'endroit d'où la branche était tombée.C'était tout de meme étrange ;le bois n'avait pas craqué ,on ne peut pas dire que la jeune femme était lourde ,et ce n'était surement pas Sanosuke qui avait voulu que cette branche lui tombe dessus !

Tu as une idée de pourquoi cette branche est tombée ?...

C'était surement par pur hazard ,et la réponse n'avait peut-etre aucune importance ,mais bpon ,ça lui parraissait étrange quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:59

Sanosuke se frotta légèrement la tête, puisque c'était cette partie de con corps qui avait recu la grande branche sur lui. Elle lui demanda si il savait pourquoi elle était tombée, alors il leva la tête et regarda plus haut. La branche avait été bien coupée, mais cela datait de bien longtemps selon lui.

- Peut-etre que la branche aurait été presque coupée par un humain, lors d'un combat ou tout simplement, par un bucheron? ce qui est sur par contre, c'est que le travail n'a jamais été fini.

Il regarda aux alentours et remarqua que plusieurs autres branches étaient comme ca.

- Je passe souvent par ici... et jamais je n'avais remarqué cela auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:35

Haidy regarda à cet endrpoit ,c'était bien ça ,il avait suffit du poid de la jeune femme pour que tout tombe...la démone s'approcha de plusieurs arbres ,histoire de mieu observer tout ça ,une grande partie des arbres avait le meme genre de coupures.

Bizarre...il y en a plusieurs avec ce genre de truc...

Haidy revint prés du jeune homme et haussa les épaules.

Enfin bon ,si tu as pas remarqué ça c'est peut-etre parce qu'aucune branche n'est encore tombée !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:51

- et je suppose... que c'est une bonne chose que j'aie remarqué maintenant?^^ merci encore de l'aide que vous m'avez apporté^^ j'aimerais bien par contre, que ce genre de malchance n'arrive à personne d'autre non plus.

Un sourire... spécial apparut aux levres de sano. Soudain, il disparut d'ou il était, pour atterrir sur une branche coupée, ce qui la fit tomber. Alors qu'elle tombait, il sauta sur une autre branche coupée, et ainsi de suite, sur plusieurs arbres aux alentours. Loin, du haut des arbres, il cria à tue-tête;

- Waaa c'est vachement amusant! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:17

Haidy le regarda faire ,il y en avait au moins un qui s'amusait ! La démone regardait les branches tomber unes à unes ,c'est sur que maintenant elles ne devraient plus tomber sur quelqu'un si Sanosuke les faisait toutes tomber aujourd'hui ! L'étudiante s'assit finalkement sur un rocher ,en regardant ce "spectacle" et en écoutant le jeune homme commenter son petit amusement.Aprés un petit moment elle demanda quelque chose ,en criant un peu pour qu'il puisse l'entendre avec tout ce bouquant.
Tu fais bien mumuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:27

Pour simple réponse, il se contenta de tourner la tête vers elle en sautant toujours de sauter de branche en branche, et de crier un gros " wahou! ". Jour de Malchance. Au moment ou il se retournait, son visage s'écrasa sur une falaise de pierre. On entendit un gros BANG suivi d' un bon POUF signifiant qu'il avait enfin aterri par terre. Il rouvrit ses yeux et la tête lui tournait plutot rapidement^^

- Roooo....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:25

Haidy le regardait s'amuser ,enfin essayer de le suivre des yeux ! Elle fit un leger sourire lorsqu'il la regarda...puis il s'écrasa dans la falaise. Prémiere réaction de la jeune femme : elle éclata de rire ! Aprés un instant elle se rapprocha du jeune homme qui était au sol.

Hey ! T'es toujours vivant ?

Elle s'approcha tranquillement de lui et s'assit sur un petit rocher à deux petits metres de lui ,histoire de pouvoir etre plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:20

Sanosuke avait la tête qui tournait. pas étonnant, après le choc qu'il venait de recevoir en pleine poire! Il était toujours sur le dos, comme cloué au sol, par sa simple lâcheté de se relever. Les étoiles tournaient autour de lui, jusqu'à ce que la jeune femme le ramène à la réalité.

" Hey ! T'es toujours vivant ? "

Le monde autour de lui reprit des couleurs normales, avec des textures normales. il put s'asseoir en indien, et regarder autour de lui ce qui se passait. La jeune demoiselle était assise sur un rocher, non loin de lui.
Il se relaissa tomber sur le dos en poussant un long soupir.

- roo... sacré mal de tête que je viens d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:40

Haidy fit un leger sourire à sa réponse ,c'est sur qu'il n'avait pas l'air trés bien pour l'instant. Elle le regardait toujours ,un sacré choc ,c'était évident ,peut-etre pour ça qu'il restait au sol...il s'était finalement retourné finalement sur le dos ,c'était plus facile de le regarder maintenant. La jeune femme se releva aprés un court instant pour s'approcher de lui et tendre la main.

Combien j'ai de doigts ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:21

Le jeune démon, restant couché sur le dos, plissa les yeux pour mieux regarder "la" main que lui montrait la jeune démonne. Il se concentra un moment, puis, se rassoiyant sur ses fesses, dit calmement.

- Eh bien cela dépend, jeune démonne dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs. Si vous ne me montrez que ces doigts, j'en vois 3. Si vous me montrez la main au complet, j'en vois 5. Et, bien sur, si vous essayez de m'avoir en cachant votre autre main derriere votre dos, je suppose que je devrais repondre qu'il y a 10 doigts en tout, non?

Après ce long discours, il lui sourit, puis tomba d'un coup sur le dos. Il fallait bien croire que, rester "debout" apres un tel choc, c'était dur héhé..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:45

Haidy sourit à sa réponse ,bon ,il semblait aller bien ! Non mais comment d'une question aussi simple on pouvait arriver à un discour ?? Etrange ce jeune homme ,bizzare meme...

Bon ,je suppose que ça va !

Elle retourna s'assoire sur son rocher en regardant Sanosuke qui était à nouveau sur le dos aprés un petit moment assis.

Moi c'est Haidy...

Ben oui ,il fallait bien se présenter ,nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:46

Les couleurs étaient maintenant toutes revenues aux yeux du jeune hybride. Le ciel était toujours d'un beau bleu, les oiseaux étaient... colorés, et les vêtements d'Haidy, la jeune démonne, sombres. Très sombres. Il se rassit sur un billot de bois, face à la jeune femme, mis une main sur sa tête pour calmer la douleur, et s'apprèta a lui dire aussi son nom.

- Haidy hein? Pas mal ce nom pour une démonne^^ Pour ma part, je suis Sanosuke Ishibashi, heureux d'enfin faire votre conaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:15

Haidy le regarda et nota mentalement son prénom ,histoire de le retenir pour la prochaine fois où elle le verrait.

Bon ben enchantée...

La démone se leva aprés un instant et alla voir la tete de Sano ,rien de bien grave en fait ,uuste un bon mal de crane.

Arf ,ça t'apprendra à jouer les singes !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:45

- Comment ca a jouer les singes? dit il en riant. J'aidais ces pauvres gens qui ne sont pas alertes et qui ont la tête moins dure que moi, qui auraient pu recevoir un de ces mastodontes sur la tête!^^ C'est pas nimporte qui qui s'en sortirai simplement avec un mal de crane,non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:42

Haidy rit legerement avant de faire une réponse.
Bon ,t'as pas tords...mais bon ,les autres ils se débrouillent !

Elle fit un petit sourire avant de reprendre.


En tous cas j'ai un surnom pour toi ,et je risque de souvent t'apeller comme ça....hein Sano-singe ?


[et j'ai meme fumé la moquette quand j'ai trouvé ce surnom xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:53

- Avant je me faisais appeler Sano-Choux... mais bon un surnom de plus ou de moins...

Intérieur de sano; choqué heros --** *baf*

- Mais tu m'as toujours pas dit qu'est-ce que tu faisais dans la foret?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:10

* Et ben c'est à retenir ,entre Sano-choux ,Sano-singe et commpagnie...*

Elle fit un leger sourire à cette pensée puis reposa les pieds sur terre et haussa les épaules avant de répondre à Saniosuke.

Ben je me promenais...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:19

HJ: rooo la la haidy... le giga post de la mort xD


Au retour de question de la jeune démonne, Sanosuke se retourna, faisant face à sa grande tour. Il sourit à l'idée qu'elle lui appartenait à lui^^. Il se retourna ensuite vers elle encore une fois, et en pointant la tour dans son dos il lui dit;

- Je sortais tout simplement de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:51

[et ouais ,le super méga giga post de la mort qui tue ! xD]

Losqu'il répondit ,Sanosuke pointa la tour ,ben tien ,Haidy avait meme pas remarqué qu'il y avait une tour ! Il disait sortir de chez lui et montrait cette tour...peut-etre qu'il habitait là ? Autant en avoir le coeur net par une petite quezstion !

Hum...tu habiterais pas dans la tour par hazard ?

Elle fit un leger sourireen observant cette forme imposante au milieu de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:45

Sanosuke sourit en rabaissant son bras le long de son corps. Elle avait posé exactement la question qu'il voulait qu'elle lui pose. Il aimait bien que les gens sachent que c'était sa maison à lui, qui s'étirait de tout son long dans la forêt.

- Oui ch'est ma maison!^^ Cha fait pas super longtemps j'y habite... le gros avantage étant qu'on a pas besoin de payer ni loyer ni electricité..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31

Apparement Sanosuke était assez fier d'habiter dans la tour ,c'est vrai que se n'était pas courant et plutot imposant comme habitation.

Eh ben ,on peut dire que t'as de la chance d'habiter là dedans toi !

Elle lui fit un petit sourire ,regarda une derniere fois la tour et observa ensuite le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit tour in the forest... Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour in the forest...   p'tit tour in the forest... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit tour in the forest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser