Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:47

Citation :
Le bouquin que tu as dans les mains ne te passionne pas vraiment... C'est pour les cours, un roman qui relatent des histoires de guerres. Au bout de deux bonnes heures, tu ne tiens plus. Tu fermes les yeux et t'endors. Tu te réveilles et tu te retrouves plongée au sens propre du terme, dans ce livre que tu détestais tant...
Spoiler:

Par une belle journée , un vendredi , à la dernière heure de cours, Rika, jeune demoiselle de 12 ans ,avait le terrible effort d'aller au cours d'histoire . Ce cours pour elle , c'etait une chose insurmontable , qui lui donnait soit l'envie de vomir , soit de s'endormir profondément en pensant à ce qui pourrait l'attendre demain .La petite blonde se posa tout au fond de la pièce et ecouta le cher professeur qui avait pour surprise de la voir parmis la classe .Rika fixa d'abord son regard sur les élèves.De tous , c'etait elle qui avait l'air le plus enfantin . La demoiselle etait en fait très petite et mince comme un baton . Elle n'avait pas beaucoup d'amis et elle s'ennuyait facilement.Soit, elle décida d'ecouter ce que professeur Otaka expliquait aux jeunes . C'est alors que la petite Rika compris qu'elle n'aurait pas du faire ce terrible effort. Monsieur Otaka avait dit cette phrase qui résonait dans la tête de la jeune élève jusqu'à lui donner mal à la tête :

-"Le thème du cours d'aujourd'hui est basé sur les guerres des nobles vis à vis des pirates .Le livre que j'ai placé sur votre bureau est à lire et à résumer pour lundi . Bon courage et à bientôt ..."

Rika parraissait horrifiée . Elle restait bouche bée alors que les autres élèves partirent de la pièce . Elle avanca le livre vers elle et regarda l'horrible couverture vert kaki . Les pirates , elle en avait horreur , alors ce livre ... La jeune fille pris son sac à dos et colla le livre contre sa poitrine , le tenant en croisant ses bras . Avant de sortir , la jeune rebelle lanca un regard noir au pauvre monsieur Otaka . Rika ne rentra pas chez elle. Elle alla s'installer à la bibliothèque. Un endroit calme, fait exprès pour lire , que demander de plus .... Mais la jeune fille n'avait pas vraiment l'air enthousiasmée .... S'affalant sur sa chaise , elle posa le livre sur son ventre et commenca à lire à voix haute le tout début du livre :

" C'etait il y a bien longtemps ....quand les pirates pillaient les villages de ...zz...."

Rika avait plusieurs défaut .Mais le plus flagrant etait que , lorsqu'un sujet ne l'interressait pas du tout , hé bien elle s'endormait ! et ceci à n'importe quelle heure . La voila donc plongée dans un sommeil profond , qui bientôt , s'effacera en un cauchemar monstrueux ....
La demoiselle se reveilla . Elle fut plus étonée que n'importe qui en ouvrant ses yeux et en s'apercevant que.....Elle n'etait plus dans le lycée ! Peut être qu'elle rêvait ? Rika se pinca et se donna quelques baffes, elle ne se reveilla pas . Horrifiée à l'idée de voir une guerre devant ses yeux , elle commenca à courir dans tout les sens en se demandant que faire , qu'elle etait trop jeune pour vivre ça ect ....
Elle heurta quelqun . Elle n'eu même pas le temps de sortir un " Ha ! " d'exlamation que , la personne lui mit sa main devant sa bouche et lui fit signe de se taire . Un bateau ... Elle voyait un bateau droit devant elle ! C'etait un gros bateau , avec un drapeau noir décoré d'une tête de mort inquiètante aux yeux de Rika , qui avait presque une phobie des pirates . Elle essaya d'articuler quelques mot mais l'homme ne se décidait pas à la laisser parler . Elle ne pouvait même pas savoir si il etait un pirate ou un villageois . Soudain , un cri retentit . De toute façon il n'y avait rien à comprendre ; le vilage allait être attaqué dans quelques minute ! Rika fut entrainée par l'homme dans un coin sombre de la ville et il se décida à parler :

-"Si tu hurles, ils vont venir te tuer ... On ne peut rien faire pour le village . "

Rika , même après avoir entendu ces paroles, avait tout de même envie de crier , de hurler jusqu'à en avoir la tête qui tourne.L'homme lui souria alors, histoire de détendre l'atmosphere et se présenta :

"Mon nom est Korûko . Je suis le chef de ce village ... Les gens sont partis se refugier dans la montagne en aprenant que les pirates venaient ... Pourquoi n'est tu pas restée avec eux ? "

Rika resta bouche bée, elle essaya de dire une phrase mais...

"Mais ...h..eu...Je....Hum..."

L'homme soupira et regarda son village . Les pirates etaient déjà à l'interieur certainement en train de chercher de quoi se nourrir avant de tout bruler .Elle essaya de se detendre et demanda à l'homme :

"Tu ...Vous...allez les combattre ? "

L'homme la fixa et rigola doucement :

"Sotte ! ils sont trop nombreux ! "

Les premiès flammes arrivèrent . Rika regardait tristement le village partir en fumée . Korûko serrait ses poings , rien qu'en le voyant , on pouvait sentir sa haine pour les pirates .Rika aurait voulu l'aider , mais elle , qui etait si petite et fragile n'aurait rien pu faire d'autre que causer des ennuis ...Pourtant , à peine arrivé dans ce monde , Rika décida de se lancer . C'etait ça ou rien faire , et ne rien faire, elle avait horreur de ça ! Elle se libera des bras de Korûko et parti au centre de la ville , là ou les pirates avaient commencé de tout piller . La demoiselle arriva devant leur chef qui rigolait en la voyant .D'une voix aggacée, elle lui ordonna :

" Arrête ! "

Tout les pirates se mirent à rire . Vexée, elle donna un coup de pied dans le genoux du pirate .Elle le regretta vite en recevant un coup de poing dans le nez ... Elle articula :

"Sa...Sala*d ! " ( désolée de ma vulgaritée xD)

C'est alors que quelque chose d'extraordinaire se passa . Lorsque Rika avait donné un coup de pied dans le genoux du pirates, celui ci s'etait appuyé contre une énorme battisse en ruine.et lorsque que le pirate avait donné le coup de poing dans le nez de Rika , il s'etait appuyé contre ce mur .Celui ci céda et , après quelques briques, la battisse entière se mit à s'ecraser, touchant les quelques pirates qui etaient juste en dessous . Le bruit devenait insuportable et Rika avait un si mal de tête qu'elle s'evanouit . Le bruit devint plus clair , elle entendait des voix ...

"...ka....Rika san ! "

Le professeur d'histoire tenait Rika par les épaules . La demoiselle se demandait quoi , et répondit d'une voix fatiguée

" Hum??? Qu'est il arrivé aux pirates ! ou est monsieur Korûko ?!"

Le prof' la fixa , il se doutait vite qu'elle avait encore fait un de ses rêves si réel ...La jeune fille compris vite et fixa alors monsieur Otaka qui avait l'air amusé et enervé en même temps :

"Tu t'es endormie , et tu as certainement rêvé en pensant à ce livre...La prochaine fois , essaie de lire tout , avant d'imaginer comment cela se passe ! "

Rika se releva de sa chaise et soupira . Elle avait perdu 2 heure pour un rêve et maintenant , elle allait devoir gacher son samedi pour finir le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

j'ai lu que la fin xD

c'est pas mal du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:54

j'ai commencé à bouquiner hier et j'ai finis à l'instant xD !

c'est meuwant comme histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 937
Age : 29
Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vincent Valentine
Age: 60 ans avec apparence de 27
Race: ~* Vampire *~

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:37

Merci ! ^^

ça m'a pris ....10 minute ^^ je devais me depecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:05

Arf j'ai tout lu j'adore ! =}
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 937
Age : 29
Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vincent Valentine
Age: 60 ans avec apparence de 27
Race: ~* Vampire *~

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:17

Merci Nanami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:07

C'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 937
Age : 29
Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vincent Valentine
Age: 60 ans avec apparence de 27
Race: ~* Vampire *~

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:00

géné Merci Mhyènn !
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:13

Pourquoi ? Tu aurais voule que je mente xD ?

Je trouve que c'est vraiment sympa ^^ Tu écris en dehors des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 937
Age : 29
Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vincent Valentine
Age: 60 ans avec apparence de 27
Race: ~* Vampire *~

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:18

C'est juste que je trouve que j'ai tout baclé en essayant de faire vite >_<


Quand je suis à l'étude bah j'écris souvent des p"tites histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

Moi aussi j'écris... mais pendant les cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:29

copineuh !!! z'écrit en cours et en étude quand je sais pô quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:15

cool ^^ j'ai commencé le premier chapite d'un livre ^^

j'vous l'ecrirai un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:57

ben moi j'ai fini l'histoire >< Il faut que je la tappe à l'ordi... (et accessoirement que je me barre très très loin pour ne pas que Nami me soudoie pour que je la mette...)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 937
Age : 29
Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vincent Valentine
Age: 60 ans avec apparence de 27
Race: ~* Vampire *~

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

xD je vois ^^


mais j'arrive pas à trouver le nom


et le nom des chapitres TT_TT surtout que là bah j'ai pas trop le temps vu qu'avec les exams ...



sniif veux pas être à demain >_<""
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

Muhahahah esclavagiste d'écrivains en herbe ! =P

Tu ne m'échapera pas !!

*Enferme Mhy dans une salle avec son ordi et collée à sa chaise*

Maintenant écrit ! x)

*s'en va --'*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:41

j'ai réussi ! j'ai réussi !!!

* SBAF*

pleur+
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:07

Moi, c'est "Le temps des Elinthes"


Et n'a pas de chapitres ; juste des espaces...


Et j'écrirais après Razz


PS : dsl Nami mais mon père ne veut pas que je me connecte sur MSN... je vais faire de mon mieux mais désolée désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:53

[tu n'as pas besoin de t'excuser... Je recopierais demain ^^"]

Mais dépèche toi quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Empty
MessageSujet: Re: Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*   Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post test sur un fofo ecrit par MWAHAAHAHHAHAHAHA * Baff*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser