Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:58

Aujourd'hui,Near allait un peu mieux.Il faisait aussi bien plus chaud qu'au jour de son arrivée à Nihon Fantasy.Il y avait du soleil,et Near avait décidé de visiter.Visiter un endroit précis,en fait...Par là,il y avait un endroit sombre,si sombre par rapport au soleil.Un endroit ou se regroupe des vampires?Dans ce cas,il serait dangereux d'y aller.Mais Near n'etait pas venu ici pour observer de loin,et il en savait quand même beaucoup sur les vampires.Insouciant,le jeune homme se dirigea donc vers cet endroit lugubre.L'air etait à la fois frais et humide.C'etait désagréable.Near aperçu une liqueur rouge,la.Il se mit à l'observer,et se rendit vite compte que c'etait du sang,qu'il y avait dans ce lac.Un peu appeuré,mais curieux,il se demandait qui avait bien pu faire ça, et si il etait dans les parages...?Doucement,il s'éloigna.Mais il voulait avoir un indice,il voulait tellement savoir qui etait l'horrible personne qui avait fait ça ... C'est ça,être enquéteur.C'est toujours se mettre dans de nombreux danger.Mais pour Near,c'etait la premiere fois qu'il participait de cette manière.Il etait plus en sureté dans un etablissement avec des gardes du corps....
Le jeune homme soupira et se rapprocha du lac quand il entendit des bruits de pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Osaki

Rukia Osaki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Rukia Osaki
Age: 17 ans
Race: Humaine

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47

Aprés son arrivé Rukia décida d'aller visité les alentours.Elle se proménait dehors quand elle fut attiré par une liquer rouge,ça semblait être du sang.Elle qui adore le sang elle a eu de la chance c'était un lac de sang.Elle se rapprochait tout doucement qu'elle ne remarqua la présence du jeune homme aprés peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

Il y avait,droit devant lui,une jeune fille qui parraissait humaine.Tant mieux,car si ça aurait été une vampire...Enfin,Near restait méfiant.Rukia s'avancait vers lui,et le jeune,toujours aussi méfiant reculait.Cet endroit etait dangereux et les habitants aussi etaient dangereux...
Qu'allait il faire ? Il ne voulait pas qu'on le morde pour sucer son sang ! il n'y avait qu'une seule solution...Le jeune homme pénétra en silence dans le sang visqueux .Il fermit les yeux et se recula du bord avant que Rukia ne le voie pas du tout.Mais il n'allait pas tenir,Il ne supportait pas trop de se baigner,la dedans.
ll observait tant bien que mal la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Osaki

Rukia Osaki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Rukia Osaki
Age: 17 ans
Race: Humaine

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:24

Elle s'approchait doucement du lac quand le jeune homme pénétra en silence dans le sang visqueux.Elle se démanda pourquoi d'ailleurs elle lui faisait peur ou il adorait le sang?Elle s'approcha du bord et lui dit avec une voix calme et sérieuse.

"Bonjour.Tu es sûr de te baigner encore dédans?En plus t'inquiéte pas je te ferrais rien si tu crois que je vais te attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27

Near etait plongé trop tard,la fille l'avait remarqué.Il la fixait d'un air sérieux , un peu méchant.Elle semblait innofensive alors,il respira et se rapprocha du bord,toujours aussi méfiant envers la jeune fille.Ses vêtements blanc etaient devenu rouge...

"Qu'est ce que vous faites par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Osaki

Rukia Osaki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Rukia Osaki
Age: 17 ans
Race: Humaine

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

Elle lui réponda avec une voix sérieuse.

"Je me proménais quand soudain j'étais attiré par ce lac.Pourquoi?C'est interdit de venir ici?Et vous qu'est-ce vous faites a vous baigner dans ce sang?"

*Il est bizarre --'*
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

Near la fixait et essayait de ne pas vomir.Le sang,toujours le sang...En plus,il etait malade,et ce lac etait glacé.Il se retint aussi d'eternuer et répondit à Rukia:

"Pouquoi vous promenez vous à cette heure?Qui êtes vous ?"

Il etait devenu pale.Finalement,il serait malade pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Osaki

Rukia Osaki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Rukia Osaki
Age: 17 ans
Race: Humaine

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:13

Elle lui réponda.

"C'est une habitude que j'ai à me promener quand je veux.Je crois que c'est pas interdit.Je suis Rukia Osaki je viens d'arriver et vous etes....?

Elle l'observa quelques secondes et vue qu'il était tout pâle.Puis elle lui démanda.

"Ca va t'as l'air bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:43

Near san paru soudainement surpris.Rukia Osaki,n'etait ce pas le nom de sa colocataire ? Mais si ! Le jeune homme pâle comme un mort s'asseya par terre avant d'avoir la tête qui tourne et il fixa Rukia :

"Vous....êtes au lycée.Je suis votre colocataire mam'zelle Rukia."


Near san restait quand même méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Osaki

Rukia Osaki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Rukia Osaki
Age: 17 ans
Race: Humaine

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:34

Elle l'écouta et alla s'asseoir à côté de lui.Elle lui réponda avec une voix plutôt calme.

"Oui je suis au lycée.C'est possible que tu sois mon colocataire.Alors comment tu t'appelles?"

Rukia essaya d'être plus gentille possible c'est quand même normal elle devra partager la même chambre que celui-ci,mais elle avait encore son regard froid en méchant.

"Qu'est-ce t'a pris d'aller dans ce lac?"
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:09

Near recula lorsqu'elle s'asseya à coté de lui.On n'etait pas souvent assez prudent,et bien lui...U_U.Il commencait à avoir du mal à comprendre ce qu'elle disait.Il faisait tellement froid...Il avait même failli lui réléver son vrai nom.Il ne répondais plus,il pencha sa tête au sol,et doucement il dit:

"Je vais m'effondrer...Ramènez moi au lycée,s'il vous plait."

Il esperait que,même si il ne lui faisait pas confiance,elle le ramene au lycée.Il fermit les yeux et s'évanouit, à cause du froid et du sang qui s'etait collé à ses vêtements.L'odeur n'etait vraiment pas très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Osaki

Rukia Osaki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Rukia Osaki
Age: 17 ans
Race: Humaine

Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20

Rukia se doutait bien qu'il se sentirait mal aprés avoir fait une baignade dans du sang.Aprés quand il est fini sa phrase elle se demandait si elle devait l'aider ou pas car elle ne le connaisait qu'à peine et que elle savait pas grand chose de lui.Elle eu une minute de réfléxion et décida de l'aider.Elle voyait à travers les émotions de celui-ci qu'il se méfiait d'elle mais bon il était quand même son nouveau colocataire.

Elle le léva mit le bras de celui-ci autour de son cou et le transporta jusqu'à la chambre elle ne connaissait pas vraiment les endroits où elle pourrait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(libre)   Recherche...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les endroits speciaux .... :: Le lac de sang .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser