Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de déco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madoka Sachi

Madoka Sachi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Madoka Sachi
Age: 25 ans
Race: Humaine

Un peu de déco Empty
MessageSujet: Un peu de déco   Un peu de déco Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

A peine deux jours après son arrivée, Madoka entra dans son bureau avec un gros sac sur l'épaule. Elle le mit sur son bureau et l'ouvrit. Il contenait une radio et des cd. Elle le brancha et laissa la radio sur le bureau. Elle y mit un cd et se dirigea vers des cannes de peintures, des rouleaux et des plateaux.

Du plastique se trouvait déjà au sol pour protéger le plancher de bois. Ouvrant un des contenants de peintures, elle versa son contenu rouge écarlate dans un des plateaux. Bien que la couleur était éclatante, elle était tout de même chaleureuse. Trempant le rouleau dans la peinture, elle commença à en mettre sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Amaterasu
infirmière
Hotaru Amaterasu


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Hotaru Amaterasu
Age: 17
Race: mi-neko mi-démon

Un peu de déco Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déco   Un peu de déco Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:54

C'était l'après-midi, et Hotaru n'avait pas encore fini sa journée et devait retourner à l'infirmerie... Cependant, elle en avait pas envie...de toute façon, personne n'avait besoin d'elle en ce moment...Elle traversa le couloir et senti une odeur de peinture...Elle avait un flair assez développé et alla en direction de la pièce, elle se retrouva finalement devant la salle où était la psycologue nommée Madoka.
La jeune femme était entrain de repeindre ses murs et de refaire le bureau pour l'embellir un peu. Des pots de peintures de couleur rouge étaient placés côte à côte par terre. Elle toqua à la porte :


"ah bonjour, vous refaites les murs? je peux vous aider? j'aime beaucoup la couleur! très joli ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Sachi

Madoka Sachi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Madoka Sachi
Age: 25 ans
Race: Humaine

Un peu de déco Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déco   Un peu de déco Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:03

Apres quelques minutes de peinture, Madoka entendit une femme lui parler. Elle arrêta ce qu'elle faisait pour se tourner vers la porte, un sourire au visage. L'inconnue était très gentille.

" Merci, seulement si vous n'avez rien de plus important à faire. Je suis Madoka Sachi. Je vais occuper le bureau pour longtemps je l'espère. "

La psy laissa son rouleau au sol et s'approcha de la porte avant de tendre la main à la femme. L’endroit était vraiment superbe, une vue sur foret un peu plus bas, rien de plus apaisant a son avis. Bien qu’elle n’ai pas rencontré beaucoup de gens, ils semblaient tous aimable. Elle allait définitivement se plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de déco Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déco   Un peu de déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Bureau du psychologue.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser