Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade...démoniaque? [Libre ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Japon *.* (dans mes rêves ahah)
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lilian Smith *SBAF* NAN...Lily ^^
Age: 15
Race: Démon

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

Lily avait eut une envie soudaine de se promener. Et elle avait découvert cet endroit...magnifique certes. Du sable, glacé en plus, à perte de vue. Elle était amoureuse de cet endroit. Elle commença à survoler à basse altitude cette plaine. Touchant parfois le sable avec ses doigts. Sentant l'air passer entre ses ailes, dans ses cheveux, partout. Elle s'arrêta quelques minutes après. Elle regarda autour d'elle et mit son index contre ses lèvres.
-Je crois que je me suis perdue...
Elle haussa les épaules et se prépara à repartir. Mais elle apperçut une ombre noire au loin. Elle la scrutta en haussant un sourcil.
-Tiens? C'est quoi ce machin?
Elle s'approcha au vol. Au fur et à mesure qu'elle avançait, l'ombre devenait plus nitide. Elle s'arrêta brusquement en comprennant qui s'était.
-Lily...content de te revoir.
-S...s...Satan....?!
Lily tomba à terre. Admirée de le voir. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu...juste après son mystérieu réveil.
-Tu es l'unique démon qui n'es pas à mon serviçe. Puis-je savoir pourquoi?
-On a pas signé de contrat que je sache. Depuis quand il faut que je sois à tes ordres hein?
Dit Lily froidement. Satan ricana et s'approcha en un clic d'elle. Se mettant à quelques centimètres d'elle. Lil pouvait sentir sa respiration glacée...
-Tu le seras...sinon tu disparaitras de cette terre...à jamais.
Et il disparut. Lily s'assit pars terre sur le derrière, la respiration haletante. Pourquoi? Pourquoi elle? Elle n'avait jamais demandé à être un démon...tout à coup elle eut une douleur inexplicable à la tête. Elle se tint le crane avec ses mains et se mit à genoux. Elle commença à crier de douleur, et ses pupilles devenaient de plus en plus fines...mais que lui arrivait-il? Cette douleur l'enrageait...lui donnait envie de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:20

Elimane,comme toujours,adorer se baldait,a droite,a gauche,enfin bref,partout quoi^^!Elle parcoura un peu tout la lycée avant de ne plus y être.Elle s'éloigna de plus en plus,toujours a chercher quelque chose.Le problème?Oui,c'est qu'elle ne savait pas quoi chercher!Peut-être tout simplement a se promener,ou a rien faire.Elle repenssait a beaucoup de choses quand elle se promener,aux bonts moments de sa vie!Au bout d'un certain moment,elle arriva dans un désert,mais il n'est pas comme les autres.Il est glacé.Un déset de glace!Elimane préféré le feu a la glace,mais elle aimer quand même la glace,elle trouvait que c'était rigolo.Elimane s'amuser a glisser,se transformer en neko et courir!Quand elle aperçu une ombre au loin,elle décida d'aller voir et ce que cela pouvait être.Elle vit deux ombre,puis,elle en vit qu'une!Elimane n'y comprener rien du tout!Elle chercher ce que cela pouvait bien être.Puis elle vit une jeune fille,Elimane continuer a se rapprocher,et elle vit...Lily!Elle entenda un cri,elle coura et dit a Lily
"Ca va?!Mais qu'est ce qui a?!"
Elimane vit que Lily avait les mains posaient sur la tête,et se qu'elle avait peut-être mal a la tête.Elle sortit de sa poche une boîte de comprimés,en sorti un,et tenda la main a Lily en disant:
"Tiens,c'est contre la mal a la tête j'éspère que cela te fera de l'éfé!Ne t'inquiète pas,c'est pour toute les races."
Elimane ne savait pas quoi faire.Elle se setait impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Japon *.* (dans mes rêves ahah)
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lilian Smith *SBAF* NAN...Lily ^^
Age: 15
Race: Démon

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:26

Lily qui se tordait à présent de douleurs et d'envies de massacrer, entendit une voix familière. Eli. Non...elle ne pouvait pas être là...Lily allait la tuer.Elle était sous l'emprise de Satan. Malgré les douleurs, Lily se força à prévenir Elimane.
-S'i-il....te..plait. Pars.....arrrrggg.
Lily s'attrapa les cheveux à présent et se releva avec difficulté. Elle se plantait presque les ongles dans la chair. Elle lacha enfin da tête et laissa ses bras pendre...ayant une aura de haine et de fureur autour d'elle. Lil entra comme en transe.
-Ils vont le payer...ils vont mourrir...
Elle cria de rage et regarda Elimane. La jeune démone ricana.
-Oh...que voilà? Une victime?
Elle continua à ricaner en montrant ses ongles, qui ressemblait plutôt à des griffes maintenant. Elle s'approcha d'Eli d'une mine menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:30

Elimane regarda Lily,elle voyait bien qu'elle se transformer en Satan.Elimane,elle connais toue les races,et tous les gens dont elle doit se méfier.C'est se que lui ensseigner son père et sa mère.Elle reconnu tout de suite Stan,et,bien sur,c'était dans sa liste des personnes a se méfier.Elimane commença a s'envellopait de tornade d'air.Et,en entendans se que Lily disait,elle fut,non surprise,mais elle ne savait pas vraiment quoi faire.Bien sur,elle ne voulait pas tuer Lil!Non!Jamais de la vie elle ferait ça!Elle recula d'un pas et di:
"Non,je ne suis pas ta victime,c'est toi la victime!Satan!Tu fais ça car tu veux qu'elle t'obéhisse c'est ça?Et tu veux qu'elle t'obéhisse car tu ne veux pas être seul!Donc,tu est victime de solitude!!!!"
Elimane commençait vraiment s'énerver,et,peu a peu,elle se transforma en neko.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Japon *.* (dans mes rêves ahah)
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lilian Smith *SBAF* NAN...Lily ^^
Age: 15
Race: Démon

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:31

Lily ricana et fit deux pas vers Elimane. Le dos moitié courbé, les jambes pliées, les bras pendants...les yeux remplis d'une lueur rouge qui n'avait rien de bon. Elle donna un coup de poing en l'air en direction d'Eli.
-Toi...fais attention à ton language insolente. Ne me provoque pas.
Lily s'approcha en un éclair d'Eli et lui mit un coup de griffes sur la joue, s'écartant quelques mètre après. Elle ria de plus belle.
-Je sens que je vais m'amuser.
Au fond d'elle, Lily essayait de luter contre ce qui la dominait. Elle étouffait. Elle ne pouvait pas...elle voulait s'enfuir...Elle voulut crier à l'aide, elle voulut faire quelque chose. Lil ne voulait pas voir Eli morte...
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:12

Elimane sit dit que ça allait finir ma,même si ne voulai pas,normal,elle ferait du mal a Lily ou a elle,donc,dans les deux sens,elle était coincé...Quand Lily,enfin Satan,leva la main,pour la griffer,elle l'esquiva mais elle était quand même un peu effleurer.Elle sortit une petite pommade et s'en passa,en éspérend que cela fera de l'éfé.Bien sur,quand on se balade,pour aller aussi loin qu'elle est aller,donc,ici,il faut bien emmener une petite trousse de secours!Elle avait fini de se transformer en neko,et alla vers Satan a la vitesse de la lumière,en se transforment sa main en une lame de vent,cela fesait donc une mini-tornade qui entourait sa main.Elle donna un coup a Stan,enfin Lily,bref!En espèrent qu'elle la blessé mais pas trop bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Japon *.* (dans mes rêves ahah)
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lilian Smith *SBAF* NAN...Lily ^^
Age: 15
Race: Démon

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:26

La rafale de vent touchat Lily/Satan en pleine poitrine. Elle fit un petit vol et tomba lourdement sur le sable glacé. Elle se releva sans presse et se mit une main sur la poitrine avec un regard plein de haine.
-Espèce de....
Elle commença à courrir à toute vitesse en sa direction et lui donna un violant coup de pied au ventre. Lily s'arrêta un peu plus loin préparant une boule de feu. L'envoyant mais ratant étrangement. Lily cria de frustration et prépara une autre boule
*NON*
Lily stoppa la préparation et se tint la tête. Elle lutait de toute ces forces contre le Maître Démon. Il devait sortir...ce gros monstre allait sortir coûte que coûte.

Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:51

Elimane se prend le coup de peid,cela lui fit très mal,elle souleva son haut,et vit un grosse marque rouge,maleresement,elle n'avait pas de médicaments con tre ça^^".Elle commença a tomber un peu a cause de la douleur,mai ce releva et ne voulant pas plus faire de mal a Lily,elle resta sur place,debout,la main droite sur le ventre,et regarda Lily.Que pouvait t-elle faire d'autre?Criait en disant "Courage Lily!Continu a lutter!"Non.Très mauvaise idée.Elle avait déjà mal a la tête,alors plus si elle criat,elle aurait encore plus mal.Elle commença a vançait,puis elle s'arrêta.Elle était maintenant a quelques métres de Lily/Satan.Elle ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:05

Sanosuke revenait d'une chasse aux démons et autres créatures monstrueuses du chateau.Cette journée avait été bonne, puisqu'il avait trouvé quelques démons qui se tenaient avec la chimère, lors de l'assassinat de son frère. Ayant des pouvoirs de démons lui meme, revenir par le froid désert de glace ne serait pas un problème pour lui. Il pouvait facilement régler sa température interne pour ne pas avoir froid. Peu importe, il marchait dans le blizzard, lorsqu'il appercut deux silhouettes à quelques centaines de mètres de lui. Il se demandait ce qu'ils faisaient la ceux la... Il accourut alors jusqu'à eux, afin de savoir qui ils étaient. C'était deux femmes. Il regarda l'aura de la première. Une Neko. Alors l'autre devait etre son amie... mais lorsqu'il regarda l'autre aura, il se figea. Comment une aura pouvait être aussi noire que celle la? Une seule créature en possédait une.. le maitre des enfers qui l'avait poursuivi toute sa jeunesse, son frère le défendant à chaque fois. La neko semblait plutot mal en point, alors Sano fit une chose que jamais il n'aurait cru faire. Il augmenta légèrement la chaleur de la neko, pour ne pas qu'elle aie froid, et de sa main, il créa un petit pic d'écaille, qu'il prit et lanca aux pieds de la personne possédée.

- maitre des enfers laisse la! Tu m'as toujours cherché, alors essaie de m'avoir maintenant!

Mais que faisait Satan à un endroit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Japon *.* (dans mes rêves ahah)
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lilian Smith *SBAF* NAN...Lily ^^
Age: 15
Race: Démon

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:54

Après s'étrangler de douleur et d'avoir finalement réussit à bloquer son esprit. Lily pouvait maintenant penser librement pour quelques instants, le temps que Satan reprenne le dessus. Elle vit Élimane qui gisait au sol. Elle tomba sur ses genoux et cria.
-Eliiiiiii...
Un pic d'écaille tomba juste à côté d'elle ce qui la fit sursauter. Elle apperçus un...ange? Tout à coup, la douleur revint. C'était comme si quelqu'un la coupait à l'intérieur, puis la brulait. C'était insuportable. Ses yeux redevinrent flamboyants et son aura s'agrandit, devenant visible aux yeux de tous. Elle/ Il se redressa et ricana.
-Sanosuke Ishibashi...comme on se retrouve...Je t'aurais cette fois...et tu souffriras comme tu aurais dut souffrir il y a de celà quelques années. Mais si tu crois que je vais lacher cette délicieuse créature tu te trompes.
Satan avait maintenant repris le dessus, laissant Lily sans défences. Son esprit à elle était perdu dans un monde noir et infinit. Elle essayait veinement de s'en échapper. Souhaitant de toutes ces forces qu'Eli soit vivante. Ce devrait être sa nature d'être méchante...étant un démon. Mais elle était visiblement tout le contraire de ce qu'un Démon devrait être, alors pouquoi Satan la torturait ainsi?! Ce devait être parce qu'elle était faible d'esprit. Elle renonçait à l'être. Mais elle se sentait minuscule contre l'immense pouvoir de Satan.
Lily/Satan leva le bras et menaça Sanosuke avec ses grandes griffes. Elle/Il se préparait à l'attaque. Mais attendait le premier pas.

Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

Elimane avait du mal a se relevait,quand un homme apparus,il augmenta sa chaleur,pour ne pas qu'Elimane est froid,elle dit:
"M Merci...!"
Elle se releva,toujours avec sa main sur le ventre,tourna la tête vers Sanosuke,et dit:
"Ne fais pas trop mal a Lily s'il te plaît!"
Dans ses paroles,il y avait un peu de colère,mais surtout de la douceur...Elle pensa en regardant Lily/Satan *Pourvu que cela ne finice pas mal...!* Elimane commençait a vraiment être en colère,mais vraiment!Ses yeux devinrent rouge,puis rouge sang,pour se faier une sorte de bouclier,elle s'entoura d'une tornade.Sa main devint une tornade,puis elle fonça le pus vite qu'elle pouvait sur Lily/Satan,et lui donna un coup d'air sur la jambe,espèrent qu'ils ne bougerait plus beaucoup...mais d'un autre côté,elle voulat quand même qu'ils bougent,si cela se finisser bien^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:18

Lorsque sano eut finit de parler, il remarqua que la personne possédée par Satan le regarda un moment, puis son emprise se fit plus forte et il reprit le dessus. La jeune fille près de lui le remercia pour son aide avec la chaleur, et lui demanda de ne pas faire mal à son amie. Il comprenait bien ce qu'elle ressentait à ce moment. Il courut alors en toute vitesse vers eux, et profita du moment pour essayer de stabiliser satan.Il tappa des main, les plaqua au sol, et deux tiges d'écailles apparurent alors sous la jeune fille possédée du démon. Les tiges s'enroulèrent alors autour de ses jambes et de ses bras, l'empêchant de bouger, du moins pour un instant, puisqu'il savit que s'il n'utilisait pas sa vraie nature démoniaque, il ne pourrait rien face au roi des enfers.

- Tu crois m'avoir facilement? laisse tomber. Tu n'as pas réussi des années déja, et maintenant que je suis plus fort tu crois peut-etre réussir? Du moins, si tu essaie, laisse-les tranquilles. Elles ne t'ont rien fait, et de toute manière, je trouve ca lâche de s'en prendre comme ca à un ennemi... Comme si on pouvait résister à une possession..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...démoniaque? [Libre ^^]   Promenade...démoniaque? [Libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...démoniaque? [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade ... ( Libre )
» Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]
» Promenade ...
» promenade en pleine nuit
» Petite promenade (Pv Kazuzu ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les endroits speciaux .... :: Le desert de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser