| surnoms débiles | |
|
+9Haidy Osteil Hinata Osaka Demyx Lily Vincent Valentine Mhyènn Ayumi Komatu Amy Lebedeva Thanatos Zealotus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Thanatos Zealotus
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Thanatos Zealotus Age: 17 Race: elfe/démon
| Sujet: surnoms débiles Mar 22 Jan - 20:01 | |
| wai ben j'l'avais proposé dans un topic, pis on est dans la section flood =D
alors ici, ben pouvez lacher vos surnoms les plus débiles qu'on vous a donné...
je commence? -yoda(petit vert et moisi)> donné par un boulet du bahut -le ptit gars (je sais pas pourquoi...) -la tite planéte de poche...(mon premier nom c'était Mitarashi, nom d'une planéte, d'après une amie) -Pingu (allez savoir pourquoi) -la tigresse (ça craint =_=, ... s'pasque j'griffe XD et que j'fais saigner... -la sauvage (=_=)
et...je sais pu... | |
|
| |
Amy Lebedeva
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Amy Lebedeva Age: 18 ans Race: mi humaine mi vampire
| Sujet: Re: surnoms débiles Mar 22 Jan - 20:11 | |
| Moi j'ai eu :
-Beurkie ( donné par un pote en 4 eme car j'ecrivais "Beurk" partout et qu'il trouvait ca mignon xD)
-Milk Shake ( donné par Dynasty ( certains le connaissent ^^ ) apres un délire )
-Salopiote ( donné par la meme personne, apres un délire, du coup maintenant on s'appelle toujours Salopiot et Salopiote xD )
-Shakouw (srnom d'un mec que j'aimeuh <3 ( en amitié bien sur xD) et que j'appelle Chamalow ( car je trouvais rien avec son pseudo actuel : Yayouw ))
-BB Blonde ( Mon ex qui m'appellait comme ca ( venant du groupe BB Brunes ))
-Ma Chataigne adorée ( Ca vient d'un autre ex, parce que j'ai les cheveux chatains xD )
-Reglisse ( Parce qu'en sport, une amie etait habillée toute en rose, du coup je l'ai appelé Malabar, et comme je suis toujours en noir (punk/rock/goth) elle a décidé de m'appeler Reglisse )
-Rantamplan ( vengeance d'une amie que j'appelle Idefix xD)
-Berukie / berukiz ( faute d'orthographe d'Idefix (Saïma) qui est restée xD )
-Momo ( un délire a cause de mon pseudo "Moi!" sur un forum xD)
Voilà...je pense que c'est tout (meme si je sens que j'en ai oublié xD)...Et je tiens a préciser que j'adore mes surnoms \o/ =3 | |
|
| |
Ayumi Komatu
Nombre de messages : 258 Localisation : Dévine... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Ayumi Komatu Age: 16ans Race: Ange/Humaine
| Sujet: Re: surnoms débiles Mar 22 Jan - 21:41 | |
| Moi c'est La niarkeuse(comme vous l'avez remarquer cette temps-ci j'avais beaucoup niarker^^) Mini mioche(c'est une amie qui m'appelle comme ça même si c'est son surnom débile à elle^^" que j'ai inventé) Elinouninou(xD surnom donné par imbécile heureux alias Xavieure ) Enina(je me souviens plus d'où il vient^^") El**k (j'aime pas ce surnom mais mes amies pour m'énérver m'appelle comme ça et c'est ma soeur qui l'a inventé -_-") Mon amie l'invisible(un surnom que une amie m'a donné pas parce que on me remarque pas mais car c'est un délire totalément bizarre ^^") La délurée(ce surnom m'a été donner par épinoche xD le sien n'est pas mieux ^^) .... il y en a encore mais je me souviens plus car il y en a trop bin oui mes ami(e)s sont trés bizarre car il m'invente souvent des surnoms même si moi j'en donne tout les jours | |
|
| |
Mhyènn Prof maniemant armes blanches
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : Près de celui qui veut que je sois là Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Myènn Age: 18 ans Race: Neko
| Sujet: Re: surnoms débiles Mer 23 Jan - 17:25 | |
| Bah... Moi...
-Hamster (ça, c'est mon bidibidibi qui m'a valu ce magnifique surnom)
-Grande soeur (c'est une amie qui a decidé qu'on allait faire croire à tous ceux de l'hotel qu'on était soeurs... c'était délire xD [non, aucun rapport avec Fruit Basket u-u])
Et je pense que le sujet est clos... | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 937 Age : 30 Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ... Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Vincent Valentine Age: 60 ans avec apparence de 27 Race: ~* Vampire *~
| Sujet: Re: surnoms débiles Mer 23 Jan - 17:29 | |
| 'tention 'tention !!! >< xD
Bon moi alors il ya des surnoms que ma meilleure amie de primaire me donnait souvent
-Périmètre -participe passé -Pépé -Perimée -peurine -Onigiri -L'japonaise du coup bah je les gardent tous...Bien que le plus souvent on m'appelle Pépé >< | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Japon *.* (dans mes rêves ahah) Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Lilian Smith *SBAF* NAN...Lily ^^ Age: 15 Race: Démon
| Sujet: Re: surnoms débiles Mer 23 Jan - 17:34 | |
| Argh alors voyons -Tour eiffel (parce que je suis grande ET française (wouaaah) by: Mes amis tougais.) -Champignon (parce qu'avant j'avais une coupe qu'on aurait dit un champignon o.o By: My best) -Nana ( bon bref...By: Ma chtite soeur) -Mew Mew (parce j'ai un pull qui a des oreilles de chat e du coup je me suis retrouvée protagoniste de Tokyo Mew Mew (un anime pourqui connais pas) ) -La Manga Girl (WTF?! Parce que j'ai une passion pour le manga *.* By: Des mecs x_x) -La déprimée.... (on peut plus s'habiller comme un EMO x_X BY: mes amies)
| |
|
| |
Demyx Roi des anges
Nombre de messages : 280 Age : 29 Localisation : Pas là ! Repassez demain... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Demyx Age: 16 Race: Ange rockeur
| Sujet: Re: surnoms débiles Mer 23 Jan - 19:58 | |
| Pour moi c'est trés simple!
Fender (Les pôtes du conservatoire)
Guitare en rute ( ma meilleur amie m'appelle comme ça)
Deo (à peu prés tout le monde au bahut)
Opium (des individus ^^) | |
|
| |
Hinata Osaka
Nombre de messages : 35 Localisation : Pas loin ... Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Hinata Osaka Age: 16 ans Race: Humaine !
| Sujet: Re: surnoms débiles Mer 23 Jan - 20:21 | |
| Bon ben a moi...
- Cacahouète ( un pote m'appelle comme sa parce que j'lai appeler pistache XD) - Biatch (les mecs de ma classe XD) - Blondasse (Mes copines soit disant que je suis conne <3) - La carte ( Dora l'exploratrice powa (ma best) XD)
Et c'est tout <3 | |
|
| |
Haidy Osteil Surveillant
Nombre de messages : 748 Age : 29 Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL Age: 24 ans Race: démone
| Sujet: Re: surnoms débiles Mer 23 Jan - 21:04 | |
| à moi maintement ! alors...
- Marinette (faut pas chercher -_-')
- la psychopathe ( peu prés tout le monde )
- la tite perverse du college ( le prof d'histoire/géo -_-)
- mis gore ( des filles sympas )
- la grosse ENORME p*** ( j'adore ce surnom xD )
- l'intello ( mon frangin )
- taty-mary ( dans peu prés un semaine je serais tata T_T')
- fana d'mangas ( des potes )
- dy-dy ( sur les forums )
- 19.75 ( des c*** vu que c'est ma moyenne des 4 dernieres notes de french )
- la violeuse ( un pove tit mec du bahut que j'ai menacé de viol ^^' ) | |
|
| |
Laguna Loire Prof français/arme à feu
Nombre de messages : 558 Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu * Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Laguna Age: 27 Race: Humain
| Sujet: Re: surnoms débiles Mer 23 Jan - 21:15 | |
| PTDR Haidy j'adore : la violeuse
...XD | |
|
| |
Thanatos Zealotus
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Thanatos Zealotus Age: 17 Race: elfe/démon
| Sujet: Re: surnoms débiles Mer 23 Jan - 21:51 | |
| - Hinata Osaka a écrit:
- Bon ben a moi...
- Cacahouète ( un pote m'appelle comme sa parce que j'lai appeler pistache XD) - Biatch (les mecs de ma classe XD) - Blondasse (Mes copines soit disant que je suis conne <3) - La carte ( Dora l'exploratrice powa (ma best) XD)
Et c'est tout <3 BIATCH ?! ça m'rapelle un truc ça... ayumi saruwatari ou amane misa de l'autre fofo ?? | |
|
| |
Reno Daichi Surveillant
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : devant un pc ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Daichi Reno Age: 20 ans Race: humain (comme c'est originale ^^)
| Sujet: Re: surnoms débiles Jeu 24 Jan - 19:04 | |
| alors là j'ai de quoi envoyer !!
-chabalou.(en rapport à chabal en début de cette année ou je me suis manger en sport un méchant plaquage qui ma défiguré la moitier de la tronche et ou je me suis relever sans broncher,rigolant la tronche en sang et aussi parce que j'ai toujours tendance à avoir un peu de barbare... sans commentaire lol)
-kamiwara(parce que mes cheveux ont la texture de la paille XD)
-jojo (un pote en 5ème qui voulait m'apelle et à diminuer mon prénom et ma apellé comme sa)
-boulet (c'est marrant on me le dit souvent celui là XD)
-quelle obsédé (un autre potes qui sort sa à chaque fois que je comprend quelle que chose autrement -_-")
-géant vert (par rapport à ma carrure...)
-ventre sans fins (parce que j'adore... ... bouffer et que je m'arréte jamais dés que je commence ^^")
voilà mais ceux qui sont les plus courants sont ceux de chabalou,quelle osédé,ventre sans fins et boulet !! ^o^ | |
|
| |
Ayumi Komatu
Nombre de messages : 258 Localisation : Dévine... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Ayumi Komatu Age: 16ans Race: Ange/Humaine
| Sujet: Re: surnoms débiles Ven 25 Jan - 0:11 | |
| - Reno Daichi a écrit:
voilà mais ceux qui sont les plus courants sont ceux de chabalou,quelle osédé,ventre sans fins et boulet !! ^o^ Oh je te crois quand tu dis cela ^^ | |
|
| |
Shimata Yume
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Shimata Yume Age: 15 Race: neko[chat]
| Sujet: Re: surnoms débiles Ven 25 Jan - 3:26 | |
| euh...moi c'est:
-Zyx(trip avec des amis xD) -Pouce(tous le monde m'appelle comme ça xD) -poussard(quelle originalitée -Le nain(tssss classique) -Le p'tit emo (bah ca s'explique xD) -ma p'tite princesse(sans commentaire xD) -le p'tit poussard(l'oriinalitée meme) -Miya(heu...ya Dem'dem qui m'appelait comme ça avant xD) -CHAMEAU(encore un trip) -Mini Sasuke(heu....oui xD) -Kabuto (xD) -Pikachu(xDDDDDD) -Vince-chu -Le nain unijambiste albinos(xDDDD) -Kakashi Style(mon chat m'a grafigner l'oeil et du coup je ressemble a kakashi xD) -Tite-patate (xDDDD) -Le p'tit Ninja -Vin'Z
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu * Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: surnoms débiles Ven 25 Jan - 9:35 | |
| Shimata, c'est Vincent ton nom ? =D Parce que mon frère je lui donne plein de surnom...
Vinie vinchi vincento-kun Super-winnie casimodo ect...^^ | |
|
| |
Alice Yukihana
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord... Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Yukihana Alice Age: 15 ans... en apparence... Race: Démone
| Sujet: Re: surnoms débiles Ven 25 Jan - 10:15 | |
| Oulah mes surnoms... - Oneechan [ Pour une amie ] - Onigiri-a-la-prune-salée-et-aux-algues - Hermione [ Gros délire... ] - La Quiche Première du Nom - Suki [ Mon prénom en japonais ] - La Naine de Jardine [ C'est pas que je suis petite, c'est une trés longue histoire... * ] - Togepi - Baka-chan - FireBaka - Snot [ no comment =_= ] - Pika pika - Tohru No Onigiri - Patate Philosophe - Dzanna-tchan - La Folle Edit : Rhalala, si j'en oublie! - la Yurisexuelle [ *cherche toujours la raison xD* ] - La petite psyco schizo - Miss Je sais pas Tout - Maki [ variante Monkiki =_= par une amie surnomée Mike Tayson xD ] * - Spoiler:
Beh en fait j'ai un ami, son surnom c'est Nano. Et un jour on sortait du collège et je lui dis "fais attention au autre p'tits nano" et y'a une fille qui a mal compris a coté de nous, une 3 ème je crois, et elle me fait "Ta gueule Naine de Jaredine !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: surnoms débiles Ven 25 Jan - 11:43 | |
| - Tohru No Onigiri
Je veux ce surnom ¨*____* Mais moi c'est Onigiri tout court T_T | |
|
| |
Alice Yukihana
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord... Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Yukihana Alice Age: 15 ans... en apparence... Race: Démone
| Sujet: Re: surnoms débiles Ven 25 Jan - 13:26 | |
| xD Le pire c'est sur mes cahiers, au blanco en bas on a mis "Tohru no Onigiri - 100% pur riz !" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: surnoms débiles Ven 25 Jan - 14:29 | |
| PTDR xD Trop classe ça xD | |
|
| |
Alice Yukihana
| Sujet: Re: surnoms débiles Ven 25 Jan - 17:07 | |
| Je pense qu'on aurait du mettre: 20% de riz ; 80% de connerie xD | |
|
| |
Shimata Yume
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Shimata Yume Age: 15 Race: neko[chat]
| Sujet: Re: surnoms débiles Sam 26 Jan - 1:05 | |
| xDDDD woah je croyais pas qu'il avait des gens au surnoms aussi débile xD
pépé:ouais j'mapelle Vincent^^ | |
|
| |
Ayumi Komatu
| Sujet: Re: surnoms débiles Sam 26 Jan - 12:46 | |
| C'est normal si mes ami(e)s et moi on invente des surnoms débiles presque tout les jours Ps:ta pas encore vue les surnoms débiles que j'ai donné à épinoche<--à commencer par celui-là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surnoms débiles | |
| |
|
| |
| surnoms débiles | |
|