Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est c'que vous foutez ? ><

Aller en bas 
+8
Faust VIII
Reno Daichi
Ayumi Komatu
Haidy Osteil
Thanatos Zealotus
Mhyènn
Amy Lebedeva
Vincent Valentine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 937
Age : 29
Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vincent Valentine
Age: 60 ans avec apparence de 27
Race: ~* Vampire *~

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:54

Dites nous c'que vous faites ><


: Moi j'suis malade,est crevée,est pas allée à l'école, viens de regarder un episode de FMA et de s'éttouffer en buvant de l'eau ><
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lebedeva

Amy Lebedeva


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Amy Lebedeva
Age: 18 ans
Race: mi humaine mi vampire

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:00

Bah moi...Je suis en train d'ecouter tout les titres d'Evanescence et d'HIM que j'ai *O* xD Passionant je sais...u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://diab0lique.skyrock.com/1.html
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 937
Age : 29
Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vincent Valentine
Age: 60 ans avec apparence de 27
Race: ~* Vampire *~

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:11

en train de me sortir la partition de loneliness de Naruto au piano *___*
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:18

en train de chercher de que signifie : "eau : espace de conquête" u-u

Merci Mr prof de géo...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lebedeva

Amy Lebedeva


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Amy Lebedeva
Age: 18 ans
Race: mi humaine mi vampire

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:20

Mhyènn > c'ets pas en rapport avec le fait que la répartition de l'eau est inégale dans la population mondiale et que du coup tous les Hommes veulent en avoir, et que ca devient une sorte "d'espace de conquete" ? Enfin je sais pas..je propose u_u' *sort se pendre X_x'*
Revenir en haut Aller en bas
http://diab0lique.skyrock.com/1.html
Thanatos Zealotus

Thanatos Zealotus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Thanatos Zealotus
Age: 17
Race: elfe/démon

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

moi j'galère sur le forum =_=
personne me répond T-T
*s'inscrit sur neko trucmuch ayu*
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

hum...moi j'ai failli me coller les doigts avec de la super glue ,impossible à décoller aprés 5 secondes sans un cuter -_-'....merci la prof d'arts plastoques !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10

Amy Lebedeva a écrit:
Bah moi...Je suis en train d'ecouter tout les titres d'Evanescence et d'HIM que j'ai *O* xD Passionant je sais...u_u'

Moi en train d'imaginer la tronche de quelqu'un et je t'adore Amy <3!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

Amy -> non, c'est une technique qui permet de gagner du terrain sur l'eau afin d'en faire un endroit habitable... Côté bizarroïde...


J'écoute Linkin Park *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:07

J'écoute mon ptit frengin en train de dire n'importe quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:21

voilà ma journée d'aujourd'huis

8heures à 9heures

je fuit ma classe qui me course pour me souhaiter mon anniv... sans commentaires

9 heures à 10 heures

cours d'éducation sexuelle civique avec cette conasse prof de merde d'histoire qui nous à coller comme devoirs... en 2 pages tous sur la vie en société... ... je vais me tuer -_-

10 heures à 10 heures 15

récrée... le temps de décompressé

10 heures 15 11heures 05

j'ai apris que ma prof encore de merde d'espagnole été en stage... c'est bien connue les boulet aime pas les cours... c'est pour sa que je suis heureux d'aller en salle d'étude... XD

11heures 05 à 12h

français... ma prof li des mangas et est carrément trop simpas c'est pour sa que je stresse pas trop pour le français... j'en ais profité pour lui demander si je povais distribuer des bonbons à la classe de merde dont je suis le délégué que j'aime bien quand même... ma prof m'as offert un roman sur le bonheur pour mon anniv... sa peut étre simpas finalement un prof XD

12heures à 14 heures

vous croyer quand même pas que je resterai sagement comme sa !!??
battaille de riz avec shigeki dans le self et d'autres potes... c'était exellent même si j'aurais aimer balancer du yaourt
aprés cette remplis la panse je digére et décide d'enfermer des potes dans les chiottes avec shigeki... croyant que un de mes potes été rester coincé (il bouger plus le con !!) j'ai défoncé la porte et fait pété la sécurité... un cabinet de WC en moins XD
heureusement mon pote n'avais rien lol... par contre la porte XD

14heures à 16 heures


art plastique... on parler de tous et n'importe quoi et se raconter des vannes jusqu'à se qu'un pote prennent la poubelle et me la foute sur la geule (il aurait pas dut) alors je me suis calmer et les porté et lacher dans la poubelle (il pouvait plus se relevait) mais malheureusement la prof est arrivé et nous à passé un savon... en tous cas je me suit bien marré...

16 heures à maintenant

fins des cours et week-end... ... la journée aura été mouvementé pour ma dates de naissance que du bonheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII

Faust VIII


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: faust VIII
Age: 33 ans
Race: humain

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:29

sa pour une journée mouvementé c'en est une...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:46

Wouahou ! Super ! j'aimerai bien avoir une journée comme les tiennes Reno !!!


Moi c'est toujours pareil : s'emmerde, s'emmerde, s'emmerde et reste toute seule dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII

Faust VIII


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: faust VIII
Age: 33 ans
Race: humain

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51

ch'uis d'accord mais on s'emmerde aussi quand on c'est pas quoi foutre
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

moi je dors à moitié
j'attends que mon pere rentre en espérant que ma mere arrette de chialer comme une gamine de trois ans parce qu'elle pense que son mari la trompe ,pathétique Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

RENO !!! J'adore tes journées xDDD


Moi je viens d'aider mon père à porter une tête d'aline de 25kg... qui dit mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:28

Vien de sentir sa maison trembler (le garage qui se ferme u_u")
Et attend 20h50 *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:24

Reno j'adore tes journées même si défois les miennes sont plus mouvementée
Moi ma journée comment dire elle était pourrite,je me suis emmerder --"
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:46

Aloors moii ?
à 19 heure je suis allée à mon cours de basse, mais je sais pas si je vous l'ai dit, mais mon prof s'est retiré à tout jamais { dommage T_T} du coup bah je dois assister mon frère à la batterie. On vient juste de comprendre que je fais du solfège *Supeeer* Et j'ai joué un morceaux avec Vincent ( mon frère) et mon popa qui essayait de nous accompagner sur l'autre batterie, c'était super ! pis on m'a dit que j'allais faire un petit stage d'un jour pendant les vacances, et que j'allais (peut être) faire partie d'un groupe 100% féminin ( de mon âge en plus ! )
Ensuite j'ai oublié de dire que plein de gens étaient venus nous écouter, j'était contennnte ! ensuite on est allé au restaurant, et j'ai mangé...Des pâtes et un dessert de fruits exotiques *____* DELICIEUX ! mais j'avais hésité entre le tiramisu au fraise et...

*Baaf*


-Vous savez que je parle comme ça à longueur de journée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:49

LA SEMAINE DU BOULET !!!


lundi: bha mes cours de merde ou j'ai pus dormir lol et me ramasser un 12/20 en physique... attendait ch'uis hyper heureux la moyenne de classe était de 6,5 XD
à midi bha encore un pote à moi qu'a fait un tours dans les chiottes immonde de mon bahut quand la surveillante de la vie scolaire est arrivée derrière moi et un autre pote qui bloquait la porte et nous à foutue un coco (coup de poins sur le haut de la tête ample et rapide XD) je sais pas se qu'elle à dans les doigts mais rien que dit repenssait sa fait mal. elle à quoi dans les doigts ?
bien sur shigeki qui était enfermé dedant c'est rien prit... c'est pas juste !!

mardi:bha encore mes cours de merde ou j'ai dus enfin rendre mon devoir sur les média... j'avais fait qu'une demi page T_T à midi une pionne m'as demander à table pourquoi j'avais beaucoup de yaourts (6 plus precisement) et un de mes amie à dit qu'il me les avait donner... elle à dit ok et c'est en aller. moi boulet comme je suis j'ai pas trop aimer qu'elle fasse le flic et je lui et dit quand elle avait le dos tourné " et toi tu mange combiens de yaourt ??!!" je lui et dit sa avec l'accent qu'elle avait et en plus elle était un peux enrobé alors elle c'est retourné pour voir qui c'était et moi j'ai fait mine de rien lol.

mercredi: invité des potes pour mon anniv... mon côté pervers est ressortit et je les coursser en cirant : "cul cul !!" j'adore faire peur XD

jeudi: sport. je prend toujours la place du goal... pour moi c'est la planque idéale pour celui qui veut pas courir aprés la bal XD e plus je suis fort en goal ! j'ai fait 3 ou 4 arrét et me suit prit un but...

vendredi: bha les cours habituel... j'ai décroché un 18,5-un 10/11 et un 15... ... la routine quoi XD
midi bha battaile de pain et deviener quoi... y avait du riz... alors bha battaile de riz aussi XD aprés bha battaille de pain dehors... jusqu'a se que j'ai la bonne iddée de prendre de l'eau (^^) et de m'en servir comme canon lol au moins plus personne m'approchait XD


voilà chaque semaine un nouvelle page lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:21

Reno Daichi a écrit:
LA SEMAINE DU BOULET !!!

mercredi: invité des potes pour mon anniv... mon côté pervers est ressortit et je les coursser en cirant : "cul cul !!" j'adore faire peur XD

un conseil ne cours jamais pour attraper une fille en disant cela car tu pourrais le regretter enfin moi si on me faisait ça.....j'imagine qu'est-ce j'aurai fait Mouhaha enfin tu serais déja avec un bras cassé Mouhaha (trop cruelle)et il aurait une autre chose aussi que j'aurais fait mais ça c'est un délire complétement c*n que Nouille a crée Mouhaha
cool elles sont super tes journées(même si c'est bizarre d'enfermer les gens dans les toilettes Moaaa et ça commence à me donner des idées comploteur je vais le tester sur mini mioche cool )
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:26

bha tinquiète pas ch'uis pervers mais pas con lol je ferai jamais sa à une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:28

ouais mais je me méfie depuis que imbécile heureux a avouer qu'il était pervers et que il arrêter pas de parler de math. et dessin ><
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:48

hahaha non je suis un gentil graçon au fond... au fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:05

Moi j'ai eu une magnifique note en latin ,un superbe.........7,5/20 !!! xDD

explication :


1) on doit connaitre les 6 fonctions de la phrase ,savoir à quoi elles servent ,et reconnaitre si un mot est à telle ou telle fonction (nominatif => sujet ,attribut du sujet /vocatif => apostrophe/accusatif => COD / génitif => complement du nom/ datif => COS/ablatif => complement circonstanciel [lieu ,temps ,maniere ,accompagnement etc...] )

2) on doit connaitre les déclinaisons principale (feminin ,masculin ,neutre) et dans quelle catégorie est chaque mot et leur traduction (ex : epistula ,epistulae [la lettre ]=> feminin / ager ,agri [le champs ] => masculin / ingenium ,ingenii [le talent ] =>neutre )

3) on doit savoir toutes les terminaisons donc décliner (et reconnaitre )chaque cas (1 seul pour le feminin /3 differents pour le masculin / un seul pour le neutre simple / deux differents pour les noms imparisyllabiques / deux diffferents pour les noms parisyllabiques ).....ex : rosa [la rose] => rosa ,rosa ,rosam ,rosae ,rosae ,rosa (singulier) / rosae ,rosae ,rosas ,rosarum ,rosis ,rosis

4) on doit aussi avoir la conjugaison (1ere conju. ,2eme conju. ,3eme conju. ,3eme conju. mixte ,4eme conju.) ex: esse [etre] => sum ,es ,est ,sumus ,estis ,sunt......savoir leur traduction ex : amare => aimer (1ere conju. ) delere => détruire (2eme conju.), legere => lire (3eme conju.) ,capere => prendre (3eme conju. mixte) ,audire => entendre (4eme conju.)

5) savoir faire des phrases et les traduire ,ex : Ostarius limen et statuas rosis ornat .=> Le portier orne le seuil et les statues de roses. ........ou : Le maitre dine sans son fils mais ave sa femme => Dominus sine filio ,sed cum uxore cenat.






et ça fait meme pas 20 petites semaine qu'on fait du latin ,j'ose pas imaginer aprés xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est c'que vous foutez ? >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est c'que vous foutez ? ><   Qu'est c'que vous foutez ? >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est c'que vous foutez ? ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser