Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le maître et le serviteur à la plage?(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shitei Ikari

Shitei Ikari


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shitei Ikari
Age: 9 ans
Race: démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:32

Shitei observa l'affreuse étendue d'eau devant lui. Ses pires cauchemards venaient de se réaliser. Jusque là, le petit garçon avait toujours réussi à échapper à la catastrophe, se faisant remplacer lorsque des jours comme ça se produisaient. Et pourquoi aujourd'hui, bien aujourd'hui alors qu'il ne devait y avoir rien de spécial, monsieur souhaitait aller à la plage... Et avait forcé le marmot à l'accompagner! Shitei avait lutté jusqu'au bout:traînant des pieds, versant des larmes de crocodiles, râlant, s'enfuyant... Rien n'y fit! Depuis quand Nate Itami était un sadique?!
Revêtu d'un maillot de bain, Shitei restait allongé aux côtés de son idol de toujours, étant étrangement calme.

*il me le payera...*

L'odeur du sel parvenait jusqu'aux narines du gamin, qui se refusa de penser que c'était agréable. Laissant le vent souffler dans ses cheveux, Shitei Ikari était très soucieux. Et si une vague l'englouttissait, hein? Qu'est-ce qu'il ferait? Il ne savait pas nager! Hésitant, Shitei gromella pour la forme et demanda à Nate:

"Nate-sama... Pourquoi est-ce que c'est moi qui doit vous accompagner? Pourquoi un autre?!"

Sa voix devenait suppliante, faisant pitié. Et ajoutez à cela des yeux larmoyants et vous obtiendrez Shitei!
Depuis plus d'un an, l'Ikari souhaitait devenir un jour le bras droit de Nate Itami. C'était loin d'être gagné, surtout lorsque l'on a 9 ans et que l'on est insupportable. Mais ce rêve le ramenait souvent à l'ordre, Nate ayant finit par apprendre ce but que Shitei cachait du mieux qu'il pouvait, ne souhaitant pas se faire manipuler de cette façon.

"Vous savez que j'aime pas l'eau en plus..."

Boudeur, le garçon plia ses jambes sur sa poitrine dénudée, les entoura de ses bras fins et posa sa tête sur ses genoux, ne lâchant pas les vagues qui s'approchaient et s'éloignaient dans un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3986087/1/quand_les_yeux_blancs_capt
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:35

Lucy, cherchant le calme, vint à se trouver là, perdue au beau milieu d'une plage. Elle avait suivi ses pas sans même s'en rendre compte. Il n'y avait personne sur le sable, ni sur la mer d'ailleurs. Tout en marchant, la jeune fille aperçut deux formes un peu plus loin. Leur aura ne la touchant pas elle comprit rapidement qu'il s'agissait de démons. Son but ici, depuis à peine quelques heures, était de rencontrer tous les démons de cette école afin de... chut c'est un secret !

Elle s'approcha donc des êtres assis là-bas. Au fur et à mesure de ses pas elle vit que l'un d'eux était un jeune garçon. Il ne devait même pas avoir dix ans. Si jeune et déjà conquis par les Enfers ! Elle-même à cet âge ne connaissait pas l'existence d'un monde des bas-fonds. Sa curiosité se vit accroître. Elle prit donc la décision d'en savoir un peu plus. Ce bonhomme pourrait être un danger pour la nouvelle mission qu'elle s'était confiée.

Cependant plus elle s'approchait et plus elle se questionnait sur ce qu'elle pourrait dire à ces deux-là. La conversation n'était pas son fort. Alors l'improvisation en matière de parler encore moins. Elle se retrouva donc là, devant eux, sans laisser la moindre parole s'échapper de ses lèvres.

L'enfant avait les yeux rougis par les larmes. Depuis quand un démon pleurait-il ? Mais ce n'était qu'un enfant... Lucy avait avoir une âme de démon elle n'en était pas moins attendri par ce petit bout d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:49

Enfin ! Enfin il avait réussit à traîner le gamin jusqu'à cette étendue de flotte ! Cela faisait deux jours qu'il préparait son coup. Il ne voulait pas faire ça juste pour embêter Shitei, quoique...Mais plutôt pour le débrasser de cette agaçante et encombrante phobie de l'eau. C'était stupide ! Evidemment, l'enfant n'avais que neuf ans, donc c'était normal qu'il soit si immature, mais plus vite cette affaire serait réglé, et mieux ça serait.

Et puis, Nate n'appréciait pas vraiment la plage. Tout ce sable...qui s'insinu partout...et cette eau salée...L'adolescent détestait au plus haut point être mouillé.

Mais ça en valait vraiment la peine. Voir le petit garçon bouder de la sorte était tellement comique. Même si d'un côté, cela lui faisait un peu pitié.

" Parce que...je n'ai pas a me justifier. Et puis justement, c'est une bonne occasion pour vaincre cette peur de l'eau. Te rends-tu compte à quel point cette attitude et puérile ? "

Lui, se tenait de bout aux côté du jeune enfant, fixant la mer de son regard de sang.
Mais il n'eut pas le temps d'en dire d'avantage qu'une présence se fit sentir non loin d'eux. Visiblement, cette femme ne semblait pas prête à leur adresser la paroles.
Il ne prit même pas la peine de regarder son serviteur pour lui donner cet ordre :

" Va voir ce qu'elle veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Ikari

Shitei Ikari


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shitei Ikari
Age: 9 ans
Race: démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

Shitei écouta attentivement la réponse de son maître... Qui ne lui plût pas du tout! Puérile? SOn attitude? Et alors?
Et alors cela l'empêcherait de devenir un jour le bras de droit de son maître...
Il frissonna d'horreur et fixa l'eau. Shitei déglutit avec difficultés, accepter que l'eau touche son corps ne faisait pas parti de ses objectifs...

Le petit garçon voulut répliquer quelque chose mais l'ordre de son maître l'interrompit alors qu'il prenait sa respiration. Vexé, le gamin grogna légerrement, mécontent.
Il finit tout de même par se lever et s'approcher de la jeune femme, sa moue boudeuse finit par disparaitre par politesse.
Ce qui le captiva fut les cheveux rouge de la femme de dix-neuf ans. Ils ressemblaient aux yeux de son maître et c'était sa couleur préférée... Le rouge lui faisait penser aux flammes qui caressaient quelques fois ses mains sans pour autant le blesser. Ses yeux étaient verts émeraude mais leur éclat n'intéressa point l'Ikari qui devait obéir aux ordres. Il s'inclina légerrement et posa ses yeux noirs sur ceux de l'inconnu.

"Vous voulez quelque chose mademoiselle?"

La politesse aprraissait presque comique. L'Ikari n'était pas très à l'aise dans son rôle de serviteur et son grand sourire demandait plus à jouer avec lui plutôt que de répondre à sa question. Mais le gamin était ainsi, encore un peu dans la peau du garçon riche qui avait dix serviteurs à ses côtés. Le vent soufflait sur les cheveux du garçon qui se retint de soupirer d'aise, oubliant peu à peu, les vagues qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3986087/1/quand_les_yeux_blancs_capt
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:13

Lucy éclata de rire. Voir ce petit garçon se comporter aussi bien la dérida complètement. Elle en oublia presque le pourquoi de sa venue. Il semblait si innocent avec ses gestes d'enfant et son comportement d'adulte. Il avait fixé un instant les cheveux rouges de la jeune fille. Celle-ci y trouva son intérêt bien vite. Elle s'arrêta de rire et laissa apparaître sur son visage un sourire malicieux. Elle le voulait. Elle voulait connaître cet enfant. Elle chercha sur sa peau une quelconque marque des Enfers mais ne trouva rien. Etait-il née démon ? Si c'était le cas le danger était encore plus grand que ce qu'elle imaginait. Gus était-il au courant de l'existence de ce gamin ? Trop de pensées dans son esprit mais toujours pas un mot dans sa bouche. Elle se décida enfin à parler, soucieuse de rester muette.

"Bonjour petit démon. Mes cheveux rouges te captivent on dirait. Serais-tu surpris si je te disais qu'ils n'étaient pas rouges à la naissance ? Ce sont les Enfers qui les ont peint ainsi. "

Lucy était amusée. Sans s'en rendre compte de suite elle venait de parler à cet enfant comme n'importe quel être humain l'aurait fait. Après tout c'était la première fois qu' elle rencontrait un enfant...

"Oui, la demoiselle veut quelque chose... Elle désire passer un peu de temps avec toi. Mon nom est Lucy Amano. Je suis une démonne, l'une des sept filles de Satan. Et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:55

Au début, Nate préférait observer cette conversation en restant à l'écart, laissant à Shitei le soin de découvrir les intentions de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air hostile, mais prudence et mère de sûreté.
Mais le jeune homme pouvait clairement voir que cette femme était fascinée par le garçon. Une pointe de crainte vint étreindre le coeur de l'adolescent. Cette femme démoniaque ne le mettait guère en confiance.
Le brun tiqua en entendant les paroles de cette fille.

" Enfers..."Répéta-t-il pour lui même.

Ce n'était vraiment pas une bonne idée qu'elle parle de cela devant le petit enfant. A son âge, il n'avait encore rien avoir avec cela, de l'avis de Nate du moins.
Cette démone...souhaitait passé du temps avec SON serviteur, a lui ? N'avait-il pas son mot à dire dans cette affaire ?
Le brun s'avança alors d'un pas pressé et empoigna fortement, voir violemment, le bras du jeune garçon.

" Peu m'importe qui vous êtes, il est hors de question que vous l'embarquiez comme ça. Que comptiez-vous faire de cet enfant ? "

Sa voix était plus dure et glaciale que d'habitude. Tout comme son regard rouge qui ne cessait de fixer la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Ikari

Shitei Ikari


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shitei Ikari
Age: 9 ans
Race: démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:22

Shitei était plus qu'étonné. On voulait... Rester avec lui?
C'était inpensable pourtant... Lorsqu'on lui parlait, c'était pour lui donner des ordres, le réprimander de ses bêtises ou bien lui demander des choses sur son maître.. C'était son maître qui comptait, n'est-ce pas?

"Il y a de la peinture dans vos cheveux?"s'étonna le gamin.

Il fut prit d'une irrésitible envie de les toucher, de les carresser, tout doucement... Mais on le rapella à l'ordre lorsque Lucy Amano, si tel était son nom, lui demanda comment il s'apellait.

"Je me nomme Shitei, Shitei Ikari, serviteur de Nate Itami!"sourit le garçon.

L'enfant s'approcha calmement de la belle jeune femme. Elle l'hypnotisait presque, c'était hallucinant!

*c'est qui... Satan? Elle a six soeurs?*

Alors qu'il tendait légèrement le bras, un homme la saisit avec une puissance que Shitei n'estimait point. La voix de son maître retentit derrière lui.

"Nate-sama? Qu'est-ce que...?"

Shitei perçut le regard glacial de son maître sur la démonne et tenta un instant de retirer son bras de l'emprise puissante de l'homme qu'il adorait pour pouvoir lui faire face mais abandonna. C'était la première qu'il avait vu Nate Itami dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3986087/1/quand_les_yeux_blancs_capt
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:14

[Désolée du retard, problème de virus^^]


Lucy fut amusée par la remarque du garçon. De la peinture dans ses cheveux ? Elle n'avait jamais entendu cela. Un serviteur ? Il était pourtant si jeune. La jeune fille pensa alors qu'il devait avoir un grand pouvoir.

"Je vais te confier un secret. Mon vrai nom est Rory. Appelle-moi ainsi !"

Soudain, le maître qui avait attendu jusque là s'interposa. Il ne semblait pas vraiment d'accord avec Lucy. Il regardait la démone l'air froid et sévère. Rory avait une sainte horreur qu'on s'oppose à ses désirs. Cependant elle ne devait pas oublier qu'ici ne vivaient pas que des humains. De plus, cet homme était sans doute un démon puisqu'elle ne pouvait pas sentir sa présence. Quand Lucy vit que le petit Shitei avait tenté en vain de retirer son bras elle entra dans une rage folle. Mais elle garda son sang froid comme on le lui avait enseigné. A son tour elle fixa cet homme dans les yeux, froide et irritée.

"Je comptais le dévorer pour me remplir la panse... "

Lucy tourna alors ses yeux vers l'enfant, amusée. C'était probablement là une manière de le rassurer en usant d'ironie. Lucy était végétarienne de toute façon. Et puis c'était un démon pas un ogre. Son regard se dirigea de nouveau vers le maître.

"Serait-il facheux que j'aie une simple discussion avec cet enfant ? Pourquoi ? Y aurait-il des choses qu'il ne devrait pas savoir ? Je ne lui veux pas de mal. Je ne ferai ou dirai rien qui puisse l'amener à se poser trop de questions si c'est ça qui vous inquiète... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:28

Apparemment, la jeune femme n'appréciait guère qu'il se soit immiscé entre elle et l'enfant. Son regard le lui montrait bien. Mais ce n'était pas ça qui allait intimider l'Itami. Quant à l'enfant, il ne semblait pas très heureux de se faire enserrer le bras de cette manière.
Nate était assez égocentrique et ne prêtait que très rarement de l'importance à l'avis des autres. Il ne desserra donc pas son emprise et soutint le regard de la démone.
Mais son mécontentement ne fit que s'accroître quand la femme usa d'ironie. AHAHA mort de rire...
Enfin, ce qui était rassurant s'était que cette démone n'ai pas l'air carnivore...
Puis l'homme écouta les bonnes paroles prononçaient par elle.
A dire vrai, il ne savait que répondre.
Après tout, c'est vrai, en quoi cela le dérangeait-il qu'elle est une conversation avec son serviteur ? Il n'avait rien de particulier à lui cachait. Enfin...lui même ignorait des choses, ayant vécu assez loin des autres démons, la plupart du temps parmi des humains. Beaucoup de chose lui restait donc inconnues.
Nate lâcha un "pff" dédaigneux avant de lui répondre calmement :


" Même si il y avait des choses que je voudrai lui cacher, en quoi cela vous regarde-t-il ? Et je m'en moque bien que vous vouliez lui faire du mal ou non ! Quoi qu'il en soit, le jeune garçon qui se trouve devant vous et qui semble tellement vous intéresser est MA chose. Que cela soit bien clair. Donc si vous avez quelque chose à lui dire, veuillez tout d'abord passer par moi. "

Son sien, à lui tout seul. Evidemment, il ne se souvenait pas que les parent de l'enfant eurent signé un contrat, mais le garçon était tout de même ce qui signait son alliance avec les Ikari. L'Itami avait l'impression de s'être attaché à ce gamin avec le temps. Bien qu'il préfèrerait s'arracher la langue plutôt que de l'avouer. Ce n'était qu'un larbin comme les autres. Pourtant, il était si jeune...

Un discret regard vers la personne concerné lui rappela qu'il tenait toujours le jeune garçon d'une manière assez brutale. Il desserra donc quelque peu sa poigne sur le bras de l'enfant.


" Je ne comprend pas ce qui vous plait tant chez ce gamin, mais sachez que je ne voie pas ça d'un bon oeil. "
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Ikari

Shitei Ikari


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shitei Ikari
Age: 9 ans
Race: démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:43

*je ne suis pas là, loin de là, je suis invisible, loin de la plage....*

Non, cela n'empêchait pas à Shitei Ikari d'être sur cette plage... Pas de chance...
Aparemment, Nate n'était pas très ravi, aller savoir pourquoi...
Soudain, la jeune femme avoua la véritable raison qui fit sourire à moitié le petit garçon, le manger... Il avait passer l'âge amis c'était tout de même rassurant de trouver de l'humour dans une telle situation qui mettait dans l'embarras le cadet des Ikari.
Son bras lui faisait toujours mal, et des picotements se faisaient ressentir à cause du peu de sang circulant dans ses veines. Pourtant, les yeux glacés et ceux de Rory étaient tellement effrayants que Shitei en oubliait la douleur.


*Qu'ais-je fais de mal? Je ne comprends plus.*

Bon, on lui cachait des choses, merveilleux...
Mais il n'avait que très peu envie de savoir ce genre de secrets, et n'était pas près de demander.


"Même si il y avait des choses que je voudrai lui cacher, en quoi cela vous regarde-t-il ? Et je m'en moque bien que vous vouliez lui faire du mal ou non ! Quoi qu'il en soit, le jeune garçon qui se trouve devant vous et qui semble tellement vous intéresser est MA chose. Que cela soit bien clair. Donc si vous avez quelque chose à lui dire, veuillez tout d'abord passer par moi. "Prononça son maître avec un calme effrayant.

Sans savoir réellement pourquoi, son coeur se brisait, morceaux par morceaux, pourtant... Qu'est-ce qui était blessant dans ces mots? Rien...
Il était le résultat d'une alliance, juste cela et pourtant c'était déjà énorme. Lui, le garçon inutile des Ikari servait à quelque chose, enfin. Mais bizarrement, le fait que l'on ne l'ai pas prévenu, que personne ne savait ce qui se passait lorsqu'il servait Nate-sama lui avait fait mal. Que l'on décide de donner son enfant pour son propre bien lui paraissait dur, piourtant c'était normal et logique.


*on ne fait pas d'enfants pour l'aimer... Juste pour de l'argent et de la sûreté*

Ca, on l'avait enfoncé dans le crâne depuis des années déjà. Mais... Etre apellé "chose" par le garçon qu'on adulait lui faisait mal. Mais qu'avait il espéré? Etre autre chose qu'un vulguaire serviteur? Monter plus haut dans les rangs que possédait le monde? Etre plus haut dans le coeur de Nate?
*Pathétique... Vraiment.*

On sembla remarquer de nouveau sa présence et le sang affluant en abondance dans son bras le ramena à la réalité. Son maître avait il comprit que la chose en question devait être manipulée avec douceur?
Quoi qu'il en soit, Nate ne semblait pas prêt de lui lâcher le bras pour autant, ce n'était pas grave. C'était la seule chose qui lui faisait penser qu'il n'était pas seul.

*Eh... Il serait pas plutôt... Jaloux?*

Allez, voilà qu'il se voilait d'illusions. Mais c'était toujours mieux que rien.
La chaleur corporelle qu'offrait son maître avec sa poigne le rassurait un touuut petit peu. Pourquoi? Une réaction démonne ou tout simplement naturelle sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3986087/1/quand_les_yeux_blancs_capt
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:22

Lucy n'était pas contente mais alors pas contente du tout. Elle avait écouté avec patience les paroles du maître mais s'éloigna d'un pas lorsqu'il eut fini. Il voulait jouer à ça ? Il y jouerait. Lucy leva sa main droite au niveau de son visage et plissa ses yeux rouges. Ses lèvres esquissèrent quelques mots.

"Cette "chose" dont vous parlez est avant tout un être humain. Et cet être humain ressent des choses que vous semblez ignorer. Tout d'abord être traité de "chose" n'a pas dû laisser son coeur intacte. Ensuite son bras n'est pas fait de béton et je pense que le serrer ainsi n'est pas ce qui est le plus intelligent si vous comptiez le garder en un morceau."

La démonne, qui pourtant autrefois avait tué bien des enfants, était touchée. Blesser un enfant était un affront pour elle. Une bassesse qu'elle ne supportait pas. Shitei ne semblait pas réagir. En même temps ce n'était qu'un enfant sous l'emprise de Nate Itami. Ce nom n'était pas inconnu aux oreilles de Rory.

"Je n'aime pas que l'on s'en prenne aux enfants. De plus il ne semble pas être le vôtre, il est trop beau pour cela... Alors tant pis, si vous ne lâchez pas ce bras vous allez le regretter... "

Toujours la main en l'air, Lucy attendit une réponse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:46

En l'appelant "chose", Nate n'avait pas eut l'intention de blesser l'enfant. A vrai dire, il n'y avait même pas fait attention. Mais il vivait depuis son plus jeune âge dans un monde égoïste dans lequel les sentiments des autres importaient peu. Et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Ainsi, les paroles de la démone ne le touchèrent pas.

Quant à cette main levée, le jeune homme n'eut pas de difficultés à comprendre qu'il s'agissait d'une menace. Il y répondit par un sourire narquois. Ce n'était pas ça qui allait l'effrayer. Mais si elle le provoquait, il entrerait dans son jeu.

La démone rajouta qu'elle n'aimait pas qu'on s'en prenne aux enfants, et qu'elle savait qu'il n'était pas le sien au vu de la beauté du jeune garçon. Nate ne s'attarda pas sur ce point, les critiques qu'elle pouvait faire sur son physique, il s'en moquait. Et puis de toute façon, il était beaucoup trop jeune pour être son père.

Puis la femme le menaça encore, avec des mots cette fois. Comme si il avait envie de se battre. Contre une femme et devant le gamin, en plus. Non, il n'allait pas se battre maintenant. De plus, ignorant la force de la démone, il était incertain de remporter la victoire.


" Comment vous dire pour que vous compreniez enfin ? Ce garçon est à moi ! J'ai tous les droits sur lui ! Mais si cela peut vous rassurez, malgré mes manières brusques, je n'ai jamais levée la main sur cet enfant. "

Il marqua une pose et jeta un nouveau coup d'oeil sur l'enfant en question, avant de reprendre :

" Je ne suis pas son père, ni même son frère ou son cousin, mais sincèrement, entre moi et ses parents, je suis le plus digne de m'occuper de lui. "

Si le terme s'occuper, pouvait convenir...

" Mais, au lieu de me défier pour une raison aussi idiote que infondée, demandons plutôt l'avis du concerné ? "

Cette fois, Nate lacha complètement le bras de l'Ikari. Il se retourna vers lui et le regarda fixement, d'une manière neutre. Attendant que la femme ou l'enfant réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Ikari

Shitei Ikari


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shitei Ikari
Age: 9 ans
Race: démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:05

Nate Itami avait raison sur ce point, il était un bien meilleur parent que ses géniteurs.
Au fond de lui, toutes les paroles prononcées par cette journée qui avait déjà mal commencée avec les intentions de Nate se bousculaient, cherchant l'attitude à adopter.
La main levée de Lucy Amano n'était point rassurante. Shitei savait que si elle faisait quoi que ce soit, il y avait de grandes chances pour que le garçon soit touché lui aussi.
L'enfant tremblait comme une feuille, vraiment embarrassé par la tournure de la situation alors que les deux adultes se disputaient en paroles.
Et le pire dans tout cela c'était que c'était lui le sujet de cette dispute.

*Il n'est plus question de s'imaginer quitter les lieux là... Il faut trouver un arrangement.*

La main toujours levée, les yeux glacés de la démone pétrifiait le plus jeune.
Nate-sama n'arrangea pas les choses selon l'enfant de neuf ans.
Il empira même la situation.

*Il y a vraiment des jours où il faut rester couché...*

Son maître cru bon de le mettre au milieu de la scène en lâchant son bras.
Horreur.
Privé de sa source de chaleur et ce qui le maintenait sur pied, le geste l'attira légèrement vers le bas, l'obligeant à bouger pour ne pas trébucher.
Résultat, Shitei se retrouva entre les deux démons.
Tremblant comme une feuille, le petit croisa le regard de Rory, ce qui eut pour effet de lui faire détourner le regard.

"Euh.. Je..."

Désemparé, Shitei béguayait stupidement, livide.
Le seul bon point fut qu'il oublia que sa pire peur se trouvait juste derrière Rory.
la peur au ventre, cette étrange scène lui rapella cet homme qui voulait sa mort, Sylar, ce qui eut pour effet de le désemparer encore plus.

*J'ai envie de vomir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3986087/1/quand_les_yeux_blancs_capt
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:22

En son for intérieur Lucy riait. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas battue. Cette extase qui l'avait fait vivre lui manquait terriblement. Elle n'avait envie que d'une chose : se battre. L'adrénaline grimpait sur tout son corps et sa main se crispait. Elle le voulait. Elle voulait se battre comme elle le faisait auparavent.

"Je me fiche de savoir que tu es mieux que ses parents ! Cela m'est totalement égal !"

Ses mains la démangeait. Elle n'avait pas son sabre sur elle, elle devrait se débrouillait avec ses pouvoirs. Dommage, elle préférait cette sensation lorsque son arme se plantait dans un corps et faisait couler du sang le long de la lame. Quelle nostalgie ! Ses sens de démon se réveillèrent. Elle ne pouvait plus attendre. Cependant l'enfant fit un mouvement qui l'amena entre elle et l'homme. Il était livide, complètement appeuré. Qu'importe. Dans le temps elle en avait massacré des enfants. Lorsqu'elle voulait tuer elle n'avait plus peur de blesser qui que ce soit. Peu importe "l'avis du concerné", elle voulait se battre. Le regard du jeune garçon croisa furtivement le sien.

Lucy fit un nouveau pas en arrière, la main toujours à hauteur de son visage puis griffa le vent, ce qui eut pour effet de blesser Nate au torse. Trois traces de griffures s'étaient tracées et un peu de sang s'imprégna au vêtement.

"Cette odeur... Quel plaisir... "

A présent elle baissa d'un coup sa main vers le sol et le vent se mit à tourner autour de Lucy. Son bras partit en direction de l'homme et le vent le suivit, tournoyant autour de son ennemi, sans le blesser. Il s'agissait là d'une simple provocation... pour le moment. Elle voulait de l'action, elle voulait qu'il se jette sur elle pour qu'elle puisse dérouiller chacun de ses membres. Ses yeux fixaient toujours Nate, à la fois froids et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:56

Pensant exactement comme l'enfant, Nate se dit qu'il aurait mieux fait de resté couché ce matin...Pourquoi était-il là déjà ? Il ne s'en souvenait même plus ! En tout cas, c'était certainement à cause du gamin. Pourquoi les parents de ce garçon ne l'avaient pas prévenu ? Ils auraient put lui dire qu'un enfant c'était chiant, brailleur et que ça attirait des ennuis ! Il auraient alors trouvé un autre présent pour signer leur alliance. Mais non ! On ne lui avait rien dit ! Et du coup il se retrouvait avec ce satané gosse !

S'était la faute de ce garçon s'il se trouvait face à cette démone, qui visiblement, ne l'appréciait pas du tout. Et elle ne semblait pas disposée à discuter.
Nate ne comprenait qu'une chose, quoiqu'il fasse il serait obligé de l'affronter. A présent, elle avait l'air de se moquer complètement du sort de Shitei.
Aucun d'eux n'avait d'arme, ils devraient donc utiliser leurs pouvoirs respectifs. C'était ce que craignait le brun. Il avait une petite idée des capacités de la femme, mais comment savoir si il était de taille ? Il ne faut jamais sous-estimer l'ennemi.

En réalité, il ne s'attendait pas vraiment à ça quand son torse dut touché alors que la démone n'avait fait que griffé dans le vide.
Cependant, son visage n'afficha aucune grimace, ne montra aucune douleur.

Lui aussi trouvait l'adrénaline des combats particulièrement grisant, mais il ne combattait pas pour rien.
Il jeta un bref regard à l'enfant se trouvant entre eux. Shitei lui faisait presque de la peine ainsi.
Non, il ne pouvait décemment pas se battre devant lui. Surtout s'il avait une chance sur deux de se faire tuer. Qu'adviendrai-t-il du petit garçon si lui ne s'en sortait pas ?

Nate devait absolument éviter le combat.
Soudain, la jeune femme releva le bras, et le démon se retrouva entouré de vent.

Il était maintenant évident qu'elle contrôlait cet élément. Etrangement, il ne lui arriva rien. Ce n'était qu'une sorte de provocation, pas une attaque. Le brun y répondit par un sourire dédaigneux.


" Vous êtes pitoyable. N'éprouvez-vous donc aucune honte à vouloir vous battre devant un enfant ? Vous vous laissez simplement guider par vos envie, ne réfléchissez-vous jamais avant d'agir ? Je vais le redire, vous êtes pitoyable. Et moi, je ne compte pas vous affronter. "

Il se doutait bien que ses paroles auraient peu, voir aucun, impact sur la femme en face de lui. Donc il jugea bon d'éloigner l'innocent enfant. Fixant la démone, il s'adressa à son serviteur d'une voix forte :

" Shitei ! Va-t-en ! Tu n'as plus rien à faire ici. Eloigne-toi de nous ! "

Malgré ses paroles de tout à l'heure, un peu de feu commençait à entourer sa main droite. Si jamais la femme l'attaquer encore une fois, il serait prêt à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:08

[Désolée pour le retard. ]


Rory n'en pouvait plus. Alors il était donc prêt à se battre ? Sa main était entourée de flammes. Lucy avait la chance de contrôler le vent alors que les démons contrôlaient généralement le feu car le vent étouffait les flammes. Ses lèvres dessinaient un sourire sur son visage. En son fort intérieur elle riait aux paroles du démon. Elle lui répondit, la voix un peu grave et moins humaine.

"Pitoyable ? Non mon grand, je suis un véritable démon contrairement à toi. Dès que mes envies meurtrières m'envahissent je les laisse surgir, qu'importe le public, qu'il soit femme ou enfant ! "

Elle observa le gamin. Allait-il partir comme le lui indiquait son maître ? Quelle importance, elle était emportée par l'ivresse du combat. Quel dommage que son sabre ne soit pas là ! Il lui manquait terriblement. Elle avait pris pour habitude de ne se battre qu'avec lui et de réserver ses pouvoirs pour les combats difficiles. Celui-là le serait-il ? Elle l'espérait profondément. Elle ne s'était pas battue depuis longtemps. De plus rares avaient été les combats éprouvants. Le dernier avait été contre cet ange, Enkidu. A présent le pauvre homme était mort, de retour parmi les siens.

Lucy approcha la paume de sa main de ses lèvres et souffla légèrement. Une légère brise attaqua alors la main du démon, tentant d'éteindre la flamme qui s'y était dessinée...

"Un démon ne peut pas éprouver de sentiment quelconque pour qui que ce soit, même pour un enfant. Tu paieras cette entorse à nos lois... A mes lois !"

En effet la jeune femme ne supportait pas voir un démon protéger qui que ce soit. Elle avait juré à son boss d'être un démon à part entière, il n'y avait pas de raison que les autres n'en fassent pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Shitei Ikari

Shitei Ikari


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shitei Ikari
Age: 9 ans
Race: démon

le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:31

Shitei observait la scène, impuissant.
Il mourrait d'envie de se battre aux côtés de son maître, mais la pauvre expérience qu'il avait acquise lors de son premier combat l'avait particulièrement traumatisé.
S'il avait l'habitude de souffrir du regard des autres, et s'il avait su souffrir physiquement parfois lorsque ses aprents avaient des excès de colère, Shitei n'était pas vraiment prêt à faire suffrir les autres, comme le fiasait Sylar.
Il avait juste compris une seule chose:Rory n'était pas la même personne que Lucy Amano et qu'ils avaient faits, lui et son maître, une grosse erreur.
Une grosse erreur peut être fatale.


Son coeur se serra à cette idée, et après avoir ravaler un sanglot, il s'éloigna rapidement du lieu de combat, se jurant que si jaamis il y avait un problème, il protégerait Nate.

*Qu'est-ce que je vais faire?!*

Tentant de ne pas regarder la blessure qui trônait déjà sur le torse de Nate-sama, Shitei remarqua que celui-ci se préparait au combat et délaissait ses bonnes manières.
Les paroles de la démone retentit sur la plage, emportée par le vent venant de la mer que Shitei avait d'ailleurs complétement oublié.


*Ses lois? Qu'est-ce qu'elle veut dire?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3986087/1/quand_les_yeux_blancs_capt
Contenu sponsorisé





le maître et le serviteur à la plage?(libre) Empty
MessageSujet: Re: le maître et le serviteur à la plage?(libre)   le maître et le serviteur à la plage?(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le maître et le serviteur à la plage?(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eto...( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser