Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }

Aller en bas 
+5
Haidy Osteil
Ayumi Komatu
Sylar
Lucy Amano
Laguna Loire
9 participants
AuteurMessage
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:42

{ Bon ça va pas vraiment être un cours puisque c'est ici que Laguna va découvrir qu'il est devenu Neko ^^}

Endormi sur son bureau, Laguna ronronnait doucement. Finalement, il était devenu un neko. Pourquoi ? C'est encore un mystère...Il ne le savait pas encore. Mais imaginez sa tête lorsqu'il l'apprendra ! Pour l'instant il rêvassait. Il ne savait même pas qu'il était ici, et que dans quelques instant le cours allait commencer ! Une sonnette retentit et le prof" se reveilla doucement:



-"M'raaww...?"

Rien que le bruit qu'il venait de faire le surprenait. Hein ? Quoi ? Il se sentait léger tout d'un coup. Qu'est ce qu'il se passait ? Il regarda d'abord autour de lui:

*Qu'est ce que j'fais là moi ...?*

Il ne se rendait pas compte qu'il était un neko. Laguna reposa sa tête contre le bureau et soupira...Tiens ? Un détail lui échappait : il avait les cheveux longs, nan ? Ils ne retombaient plus sur ses épaules ! Qu'est ce qui se passe , finalement ? Il les toucha du bout des doigts et remarqua qu'il avait...Des oreilles velues sur le haut du crâne !

"...Ha...! C'est quoi ce cauchemar ?!"

Il se redressa et remarqua qu'il avait aussi une queue ! Il était devenu un neko ! Pourquoi ?!!! Il courrait dans tout les sens, il ne savait vraiment pas quoi faire ! à l'aide !!
Mais il devait garder son calme, surtout que les élèves n'allaient pas tarder. Que diront-ils en le voyant ?!

Laguna se remit près de son bureau et essaya de se calmer...Les premiers élèves allaient bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:56

Lucy avait décidé qu'aller en cours une fois de temps en temps ne lui feraient pas de mal. De plus cela lui permettrait de trouver les autres démons de cette école... Au moment où la cloche retentit elle était devant l'entrée de la salle de cours. Là elle vit le professeur courir dans tous les sens puis se calmer. Elle devina que quelque chose de louche se passait dans la tête du prof... Elle anticipait la joie que cette âme torturée allait lui procurait.

La jeune fille entra dans la salle comme si elle n'avait rien vu. Etant donné qu'elle n'était encore jamais venue à ce cours elle n'avait jamais fait attention au fait que le professeur était humain à l'origine...

"Bien le bonjour professeur" dit-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

Gabriel ayant juste posé son sac dans sa chambre vint en cours de français avec mr. La...Laug... Laguna!
Quel drôle de nom! Sylar ne s'en souciait guerre des profs! Il ne fallait pas les tuer sinon ça serait trop flagrant! 8 élèves sur 5000 ça ne se remarque guerre mais un prof y'en a pas beacoup! Sylar poussa la porte de la salle de cours et souris aux éléves deja là, c'est à dire une fille... Il ne voulait pas s'attacher mais elle était assez jolie mais il devrait surement la tuer...

Il salua celle ci en souriant d'avantage puis dit au professeur qui semblait interloqué
- Bonjour, m'sieurs chuis nouveaux mon nom est Gabriel Mendez.
puis s'assit tout au fond de la classe! Et continua son sourire qui devenait peu à peu malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

Laguna cognait sa tête contre son bureau.A ce moment même, une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparant entra en classe en le saluant. Celui-ci essayait de sourire mais ça ressemblait plus à une grimace.Il ne fallait même pas essayer de le faire parler, il aurait begayé, certainement. Il était tellement surpris...Enfin, il leva la tête et soupira en murmurant:

"J'ai jamais de chance moi..."

Laguna remarqua la porte s'ouvrir et aperçu un nouveau, encore. Il se leva directement et fixa Sylar d'une manière assez stressée:

-"Haa..Heu,enchanté Gabriel..! Je suis le prof de français..La...Laug..Laguna ! "

Dès fois il se demandait si il était pas un peu bête : il hésitait sur son propre nom ! Après s'être humilié il soupira plaintivement et se rasseya à son bureau en posant sa tête contre le banc:

*Pourquoi moi ?Pourquoi moi ? Pourquoi moiii ? T_*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:52

Alors que Ayumi dormait pessiblement dans son lit,elle se réveilla du humeur flémmarde sans trop savoir ce qu'elle faisait,elle se nettoya les dents,le visage prit sa douche te s'habilla n'impore comment.Elle avait mit une robe blanche où ils y avaient aussi des rubans blancs.Enfin sortie de sa chambre,un peu encore endormie elle alla n'importe où et ouvra la porte d'une classe et y entra.Quand elle entra elle rémarqua tout de suite son prof de français qu'elle connessait déja(et que celui-ci ne lui a jamais répondu à l'entrée ><) et deux autres éléves.

"Bonjour."

Elle avait dit celà avec une voix plutôt endormie.Ayumi avait remarquer quelque chose de changer chez son prof de français mais elle ne savait pas encore c'était quoi^^".Aprés elle alla au fond de la classe pour s'asseoir,au moins comme ça les autres éléves ne viendraient pas l'embêter.Quelques sécondes qu'elle ait régarder son prof de haut en bas elle remarqua il était devenue un néko.

*Oh?!mais oui comment j'ai peux pas le voir avant.Il est un néko maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:32

Haidy avait juste eu le temps d'arriver à la salle de classe. Elle avait passé un moment à torturer gentillement un eleve en retenue ,elle n'avait eu qu'une toute petite minute pour piquer un preent et arriver à peu prés à l'heure à la salle. Elle entra et vu quelques eleves ,et un neko...

*heu...y a un blem là ?! C'est pas gugus...*

Elle regarda le nko un instant puis laissa tomber ,autant aller dormir tout de suite sur sa table.Elle partit dans son petit endroit chéri ,tout au fond de la classe.

Bonjour m'sieur...

Elle alla vite s'assoir et prit une cigarette ,la mettant entre ses levres ,ayant la flemme de l'allumer...elle n'avait pas envie de se fatiguer à chercher un briquet ou meme simplement de claquer les doigts ,c'était trop d'efforts xD !
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

Demyx arriva en cours avec son sourire narquois habituel! Il vit que beaucoup d'élève étaient présent dans cet espace fascinant qu'était la salle de classe.
Il poussa la porte bleutée et arriva dans la classe, enjoué ironiquement!

Il dit bonjour à Laguna en souriant largement! Il s'inclina comme la mode japonnais le voulait puis dit!

"Salut à toi Laguna, paix éternel sur ta famille!"

Tout en rigolant Demyx fit volte face et alla au fond de la classe il salua Ayumi en souriant et aussi le jeune fille aux cheveux écarlates...

Il s'assit à côté de Haidy et regarda la nouveau qu'il n'avait jamais vu et sentit qu'il était pas cool... Demyx avait l'impression d'entendre des cris raisonner autour de lui...
Bref!
Il regarda Haidy une clope à la main et tout en souriant dit d'un air savant:

"Tu ne devrais pas fumer! Cela nuit gravement à ta santée xD"
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:13

Lorsque Ayumi arriva, Laguna oublia presque de la saluer. Le bonjour qu'elle lui avait adressé était passé de travers.Au moins, elle le reconnaissait !Il y eu un gros blanc, mais il finit par répondre un "salut" assez nerveux, tout en passant une main dans ses cheveux totalement changé ! Haidy arriva ensuite, ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus vu, celle là ! Mais il eu un drôle de présentiment..."Bonjour m'sieur", comment ça ? Elle ne l'avait jamais appelé monsieur. Il resta muet : elle, elle l'avait pas reconnue !
Laguna trainait une tête jusque par terre. Il était trop paniqé à l'instant même et ne pouvait pas donner cours dans ces cas là !
Demyx arriva. Lui, il n'avait même pas remarqué qu'il avait changé. Mais quel idiot ! pensa-t-il au fond de lui...
Il se demandait ce qu'il allait faire...Certainement...Leur expliquer...Mais pourquoi donc expliquer un truc qui les interresserait pas ? Laguna soupira et commenca...


"Heu, écoutez moi tous..."

Ses oreilles s'agitèrent tout d'un coup, ce qui vexa Laguna qui sortit un : Argh ! enervé. Certaines personnes commençaient déjà à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shimata Yume

Shimata Yume


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shimata Yume
Age: 15
Race: neko[chat]

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:37

Shimata dormait paisiblement dans son lit,une "flaque" de bave coulant lentement le long de son menton,il rêvait qu'il était un J-rocker,ensuit il fut transporter dans un royaume entierement peupler de neko,puis il atterit dans un champs de Gibson, quand il vint en "ceuillir' une......

*DRIIIIIIIING!!!!!!!!!!!*

"Rhaaaa!!!!!!!"

Il débrancha le réveil puis le neko se réendormie.Quelques secondes plus tard,son ventre se mit à gargouiller et à grogner.Il se leva donc et ouvrit le réfrigérateur pour voir ce qu'il pouvait bouffer.Shimata sortit le lait et en versa dans un bol,le but et alla s'habiller.Il sortit une paire de jeans "skinny" et un chandail de jack et sortit de sa chambre en courrant.

*'Tin j'vais etre en retard.*

Le p'tit neko dévala les escaliers,traversa une série de corridor pour arriver devant la classe ou se déroulerait son cour,le tout avec seulement cinq minutes de retard.Il ouvrit ensuite la porte et vint s'excuser de son retard au professeur,qui semblait pour une fois plus simpathique que d'habitude(peut-etre les oreilles xDDDD).

"Gomen Nasai,j'ai oublier de me lever ce matin ^^' .........Ah et aufait,c'est nouveaux ces oreilles?Elle te vont si bien xDDD."

Il fouilla la classe du regard afin de voir si il ne connaisait pas quelqun pour s'asseoir à coté.Il finit par trouver Dem'dem et vint s'asseoir tous près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyx26.skyrock.com
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

Mhyènn n'avait pas du tout envie d'aller en cours. Ne vous faites pas d'idées. C'est juste qu'elle souhaitait parler à Laguna de professeur de combat à professeur de combat. Bien sûr, le seul moment où elle était disponible, il était en plein cours de français. Merveilleux. Après avoir hésité devant son emploi du temps, elle se décida finalement à aller attendre au fond de la classe (en essayant de ne pas dormir) qu'il ait fini d'assommer ses élèves à coup de COD. Quand elle poussa la porte, elle se demanda ce qu'il s'était passé pour qu'autant de personnes aient l'air de vouloir travailler. Puis elle se rendit compte qu'il n'y en avait pas beaucoup, du tout, du tout qui avaient l'air de vouloir travailler. D'ailleurs, rares étaient ceux qui avaient décidé de boycotter le fond de classe. Cherchant le professeur des yeux, elle finit par remarquer une personne inconnue : de dos, les cheveux longs, il avait deux oreilles et une queue de chat. Etrange. Quand il se retourna, elle reconnut son collègue. Elle s'avança, posa sa main sur son bras et murmura :

- Je voudrais te parler à la fin du cours...

Puis elle alla se caser debout au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:28

10 minutes. Il fallut dix bonnes minutes pour que Haidy se rende compte que le neko qui faisait cours était Laguna. C'était pas bien brillant tout ça...enfin bon ,une fois qu'elle eu fait sa découverte elle soupira ,piuis Demyx ,son petit Demyx chéri arriva et s'assit prés d'elle. elle lui fit un sourire à sa remarque.

Oh vraiment ? Ca provoque autant d'incendie que ça ?!

La méchante surveillante allumma finalement sa cigarette ,discretement par un claquement de doigts. Bon ,si elle voyait un éleve faire ça ,d'un elle lui piquerait la cigarette ,son paquet ,et son briquet s'il en avait un :; mais aussi elle lui ferait sa fait et l'enverez voir le directeur pour espérer qu'il lui dise qu'il pourrait récuppérer ses affaires...aprés etre repassé devant la démone. Mais bon ,elle n'allait pas se sanctionner elle meme xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Akumo

Kazuki Akumo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Kazuki
Age: 17 ans
Race: Vampire

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:32

(Muhaha COME BACK DE LA MORT! XD )

Avec sa grâce naturel, notre cher Kazu ouvrit la porte d'un coup de pied. Quoi? il avait les mains dans les poches. Avec un bon 15 minutes de retard, il passa devant le bureau du prof et remarqua des nouveaux élèves bref, il jeta un petit coup d'œil à sa droite et vit l'état du prof. Il sortit les mains de ses poches et alla lui pincé les joues comme les vieilles tantes un peu avant de parler sur un ton assez enfantin.

" Ce que t'es mignon toi ce matin ^^ "

Un petit coup tout gentil de la main droite sur la joue avant d'aller s'asseoir au fond de la classe. Il reconnu la fumeuse Razz. Il alla s'asseoir en face d'elle à côté d'un fenêtre et se sorti une cigarette. Il prit ensuite son briquet et l'alluma pendant qu'il regardait par la fenêtre. Après un bon moment, le vampire tourna la tête vers le professeur en lui faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

*Finalement, c'est sympa un cours de Français...*

Laguna était joyeusement occupée à se taper la tête contre le bureau, les trois quarts des élèves dormaient et le reste fumait. La jeune femme regretta vaguement de ne jamais être venue en cours, mais elle se dit qu'elle avait finalement fait des choses bien plus intéressantes. Comme tuer les gens. Puis elle se dit que Laguna avait peut être besoin d'un coup de main (Kazuki Akumo avait quand même un peu forcé...). Elle posa une main sur l'épaule du vampire et lui murmura à l'oreille :

- Comme tu l'as si bien vu, il est très moignon ce matin, mais ça n'a pas l'air de lui plaire, alors minimum de respect à côté, d'accord ?

Elle lui adressa un petit sourire, éteint au passage la cigarette de Haidy et alla se planter devant Laguna pour lui glisser un miroir dans les mains.

- Va dans un coin, admire toi et viens faire cours à tes élèves... Ils en ont besoin... Moi, je t'attends dehors, mais si tu as un problème ou besoin d'un anti-dépresseur, viens me voir, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Akumo

Kazuki Akumo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Kazuki
Age: 17 ans
Race: Vampire

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:10

Comme tu l'as si bien vu, il est très moignon ce matin, mais ça n'a pas l'air de lui plaire, alors minimum de respect à côté, d'accord ?,dit une femme complètement inconnu du garçon. Il ne put s'empêcher de rire avant de prendre la même forme de la femme dans son dos. Il prit un malin plaisir à faire pleins de conneries avec la forme de Mhyènn. Bien sure plusieurs élèves riaient et il rit lui aussi après être devenu lui même. Comme il adorait son pouvoir. Au moins, elle n'avait pas éteint la cigarette du vampire elle l,avait pourtant fait à Haidy. Kazuki prit une grande bouffé de sa cigarette avant de la recracher en l'air. Tout pour énervé le prof et la femme qui avait osé le faire chier xD.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:12

Haidy observait la salle ,dormant à moitié. Elle avait finalement allumé sa cigarette ,si personne ne faisait cours ,autant en profiter. Et là ,ce bon vieu Kasuki arrivait à la charge ! La démone sourit vaguement en tirant une bouffée de sa cigarette ,ça faisait longtemps... Mhyenn se prit ensuite d'une envie d'arretter les fumeurs ,dommage ! Haidy attendit qu'elle soit dehors pour rallummer sa cigarette. Puis elle observa le vampire avec un sourire en coin.

T'as des clopes aujourd'hui ? Au moins ça m'évitdee de t'en passer.

La jeune surveillante garda son sourire un moment. Franchement ,un pion qui fume dans une salle de cours ,fallait le faire ! Mais bon ,Haidy n'avait jamais été et ne serait jamais comme es autres ,elle était trop tarée...c'était incurable comme maladie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:34

Les pierres s'amusèrent à reproduire l'apparence de Kazuki et à lui faire prendre des postures grotesques, devant une Mhyènn morte de rire. Ce n'était pas du tout la prof modèle... Puis elle se ressaisit et attendit. Laguna n'avait toujours pas réagi quand elle était sortie et elle se demandait si elle n'avait pas fait une crise de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:33

En gros résumé, c'était la paggaille, comme tout les jours, dans cette salle de cours. Laguna n'arrivait pas à se concentrer....Et même avec l'aide de Mhyènn, qui essayait de l'aider, cela n'arrangeait rien. Il prit une grande bouffée d'air et cria comme un déluré:


"Miaouu !! "


Il y eu un bref silence...Laguna ne savait pas crier des mots, seulement des miaou u_u" ça le promet...Des gens se mirent à rire, Laguna, désespéré, recommença à se cogner la tête contre le mur...


"Mhyènn ! C'est bon tu peux partir, de toute façon c'est bientôt l'heure..."

Laguna regarda sa montre...15 minutes, plus que 15 minutes à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Haidy ne tennait plus en place ,elle avait envie ,non ,mourrait d'envie de faire n'importe quoi. Aprés une bonne minute ,elle se leva ,allant au bureau du professaur ,faisant un sourire en coin. Lui soufflant rapidement ce qu'elle allait faire.

Je vais essayer un truc pour les "trier"...

Elle s'assit alors sur le bureau , toussant exagérément pour rammenner l'attention sur elle.

Bon ,en tant que pion je reprends le cours...alors ,pour commencer on réveille ceux qui dorment...

Elle claqua des doigts ,mettant le feu à l'arriere train des dormeurs ,l'éteignant une fois qu'ils furent réveillés.

Maintenant que c'est fait ,on va faire le tri :
-ceux qui veulent juste fumer et causer ,au fond à ma gauche ;
-ceux qui veulent regarder par la fenetre ou parler ,au fond à coté de la fenetre ;
-ensuite ceux qui velent dormir ,au milieu à ma gauche
- ceux qui veulent faire autres choses ,au mileu à ma droite
-et enfin ceux qui veulent écouter ,s'il y en a ,au premier rang en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

Mhyènn était partagée entre divers sentiments. Déjà, la frustration : Laguna l'avait prise pour une élève... En plus, un peu d'amusement : un neko de plus... Et enfin, de l'exaspération. Les cours n'étaient pas fameux, dans cet établissement... Puis elle éclata de rire. Ne pas bosser ne pouvait que faire du bien aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Empty
MessageSujet: Re: M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }   M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'raaw ? { Cours n° J'sais plus combien xD venez tous ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!
» 1er cours (FERMER! ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser