Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 au bord du lac de glace [ LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

au bord du lac de glace [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: au bord du lac de glace [ LIBRE ]   au bord du lac de glace [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:45

Y fait froid ici, c'est quoi ce pays ...

Encore une fois, depuis que le démon s'était envlé de mon corps , j'avais mal controlé mes pouvoirs.J'avais essayé de me téléporter en plein coeur de la forêt mais le sembla vouloir me punir et j'atteris les deux pied dans la glace dans un endroit qui semblait avoir était abandonné par les hommes . Pour ne rien arranger j' étais en plein milieu du lac et je portais sur moi une chemise noir très fine et j'entendais les loup hurlait. Et zut j'étais un elfe moi j'ai rien a faire au pole noir , manque de chance total sans le moindre végétal autour de moi je ne pouvais me téléporter .
Soudain je me retrouva devant une immense d'une blanche, je chouta dedant d'un geste rageur et m'aperçut qu'elle était beaucoup plus compacte que je ne l'avais pensé et le pire était que la dune hurla.
Un ours blanc d'un hauteur indéterminé ce leva devant et lança un hurlement tellement terrifant que même les loup hurleur s'enfuir .
Cette fois c'était la bonne, je me retrouvé vraiment dans une m***** pas possible .



Revenir en haut Aller en bas
Ayako Iwa

Ayako Iwa


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayakooo.
Age: 18 printemps.
Race: Humaine.

au bord du lac de glace [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac de glace [ LIBRE ]   au bord du lac de glace [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:17

[Je m'impose > < gomen, gomen.]

Mademoiselle Aya prenait un malin plaisir à gouter au malheur des autres, enveloppée dans une longue cape noire elle était perchée sur une motte de glace de taille impressionnante, les pieds ballants décrivant des courbes dans le vide. Alors qu'elle s'exerçait avec le moins d'enthousiasme dont elle pouvait faire preuve à des exercices de télépathies complexes, l'apparition soudaine d'un humain vint la déranger. Celui ci eut la fortune d'atterrir en plein milieu du lac, son haut trempé et sa maladresse lui ammena un ours. Il n'en ratait pas une celui là ! Un rire moqueur s'éleva de ses lèvres vermeilles, un râle imperceptible que l'homme ne parut pas entendre. Telle une ombre, l'assassine se faufila entre les étendues recouvertes de neige et s'agenouilla pour se mettre à l'abris. A ce moment là, elle laissa son pouvoir prendre le dessus ... Une odeur vint lui titiller les narines, l'odeur d'un elfe ... il était en mauvaise posture mais cela ne relevait pas de son domaine... Ayako se laissa aller en arrière et ferma ses yeux aussi sombres que son coeur.
Un sourire béat se peignit sur son visage de porcelaine lorsqu'elle réussit à établir le contact et se plongeat au plus profond de l'esprit de l'elfe ; Sa voix s'élevait comme un murmure aussi froid que la glace, aussi tranchant également, se rejouir de la mort n'était pas une action très commode. Peu importe, l'humaine n'en avait que faire.


"Shigeki ... Shigeki ... "

Elle marqua une pause, sa respiration se faisait plus rapide, la télépathie était un pouvoir fascinant mais loin d'être facil à utiliser. Cependant, la jeune femme ne savait que dire à un homme à l'aube de la mort. Bonne chance ? Cynique et cruel, oui parfait. Mais ensuite ? Les vautours se chargeraient de lui et elle, retomberait dans un ennui mortel. Oh et puis ... L'ours au pelage ivoire s'élevait sur près de deux mètres de haut, ses griffes tranchantes égalaient les plus fines lames, son allure pour la moins térrifiante était sûrement dû à son regard glace, semblabla à celui d'un prédateur sanglant, d'un assassin au coeur de pierre ...

"Je n'ai aucun scrupules, j'aimerais te laisser mourrir mais ça n'aurait rien d'ammusant."

Ne pesant jamais ses mots, elle rompit le contact télépathique, et se faufilant au travers des allées glacées, elle se posta près du lac à une dizaine de mètres de l'elfe dont elle pouvait déja entendre le coeur battre. Seulement l'aura qui émanait de lui était loin d'être faible. Ayako tira sa lame dans un chuintement sournois et jeta un regard de glace à l'homme. Longtemps qu'elle ne s'était pas battue et l'envie devenait irresistible surtout pour une guerrière aguerrie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

au bord du lac de glace [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac de glace [ LIBRE ]   au bord du lac de glace [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

Sanosuke revenait encore d'une chasse au démon dans l'autre ville. Il n'aimait pas prendre le chemin de la route, car souvent, des hantises ou des démons le tâchaient de couleur rouge foncée, alors lorsqu'il marchait rès des humains des autres villes, ils se posaient plusieurs questions. Une femme avait même appelé la police une fois. Ca lui avait tout pris pour lui expliquer que ce n'était pas du sang, qu'une tâche ed peinture sur du vieux linge. Le pauvre policier devait avoir eu une dure journée, parce qu'il l'avait cru et qu'il était parti sans rien dire. Depuis ce temps, le jeune hybride passait par le désert de glace pour se rendre chez lui, au lieu de la route. Il faisait particulièrement froid cette journée la, Alors il claqua des doigts et sa temperature corporelle monta de quelques degrés, pour ne pas qu'il aie froid ici. Après tout, il n'avait que peu de linge sur lui ( voir ava xD ) Il avait trébuché quelques fpos sur de petits blocs de glace. petits certes, mais assez bien encrés dans le dur sol gelé pour que ce soit lui qui tombe^^ .

Il marchait depuis déja deux heures environ, lorsqu'il appercut un homme, un elfe, d'après son aura, qui se tenait devant une espèce de grosse boule blanche de deux mètres de haut... un ours? Mais les elfes étaient plutot pacifiques et n'avaient pas vraiment de moyens de défense, surtout face à de telles bêtes. Il se mit à courir en sa direction, en créant dans sa main un long pieux d'écaille qu'il se prépara à lancer. En s'approchant de la scène, il appercut, environ à dix mètres de l'elfe, une femme humaine, tenant un couteau dans sa main. En courant, il lanca le pieux d'écailles en direction de la bête. Le choc fut fatal. Le pieux lui traversa le crâne au complet, et continua sa trajectoire pour atterir non loin de la femme au couteau. La bête tomba à la renverse, faisant trembler le sol sous son poids. Voyant que l'elfe semblait avoir froid, il s'approcha de lui en lui envoyant une vague de chaleur. Il s'assit sur le ventre de la bête décédée, puis en regardant le jeune il lui posa la question suivante;

- Ca va? Mais si je ne m'interpose pas trop... Qu'est-ce qu'un elfe fait dans un endroit aussi froid?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

au bord du lac de glace [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac de glace [ LIBRE ]   au bord du lac de glace [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:29

J'étais vraiment dans une salle posture, cet ours d'un seul coup de patte pouvais m'arracher la tête. Soudain j'entendis une voix dans ma tête et mon rythme cardiaque s'accéléra je crus pendant un instant que c'étais Bal qui était revenu mais ... non c'était la voix d'une fille, elle se trrouvait a quelques mètres de moi tenant a la main une sorte de couteau ne me disant rien de bon . Puis je revins a l'ours qui avait lever une patte griffue, au non il m'état impossible de faire du mal aux animaux mais si cet ours restait là sa survie était largement compromise.

F ...

Un pieux d'écailles transperça la tête de la grande bestiole qui s'effondra avec le bruit du tonnerre. Je regarda la bête morte qui gisait sur le sol. Il est mort comme sa sans prévenir, comment la mort peut-ellle agir aussi vite sans signe avant coureur . Bientot un jeune homme aux cheveux gris parla et s'assit sur l'ours et me posa une question, je revint à la situation et regarda le jeune homme . Puis regarda d'un simple coup d'oeil la jeune fille derrière moi .

Oui sa va, il y a beaucoups de monde sur cette banquise. Eh bien en faîtes j'ai mal controlé mon pouvoir et j'ai atteri dans la glace au lieu d'atterir dans une forêt. mais je te remercie de m'avoir aidé ...

Je rigola un peu nerveusement puis fit un pas sur le côté pour pouvoir voir en même temps la jeune fille télépathe et l'homme qui venait de tuer l'ours . Je sourit et dit

On m'apelle Shigeki je suis heureux de faire votre connaissance . Mais tu le savais deja non ?

J'avais tourné la tête vers la fille et je souriais malgré ses paroles plutot désagréable . Mais maintenant qu'il y avait des humain j'avais la possibilité d'utiliser mes pouvoirs, car certain de mon ordre disent que les humain ne sont là que pour détruire la nature mais moi je pensé que au ciontraire les humain faisaient parti intégrante de la nature et donc ... je pouvais tirer mes pouvoirs de leur présence.






Revenir en haut Aller en bas
Ayako Iwa

Ayako Iwa


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayakooo.
Age: 18 printemps.
Race: Humaine.

au bord du lac de glace [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac de glace [ LIBRE ]   au bord du lac de glace [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:59

Un vagabond la devança, un démon ou un sang mêlé, peu importe, elle le dévisagea, il ne portait que peu de vêtements (mouwahaha xD) mais ne semblait pour le moins pas souffrir du froid. Pfff ... Les gens d'ici étaient tous des psychopathes ça ne faisait aucun doutes mais la chaleur émanait du corps de l'homme et elle se promit intérieurement d'y prendre garde. Quant à s'interposer, lui il n'y allait pas fort ! Ayako coula un regard vers le pieu enfoncé sauvagement dans la gorge de l'animal, pas très artistique mais pour le moins éfficace, barbare enfin ... Elle mit un therme à sa litanie intérieur. L'elfe semblait étonnait de trouver de la compagnie autour d'un lac aussi peu peuplé et l'assassine y trouvait une part d'humour morbide. Quant au vagabond il n'avait pas fait attention à elle, d'ailleurs elle ne s'était que trop peu attardé à sa présence et lui renvoya un regard de glace, tandis qu'elle s'adressait à Shigeki.

"Oui je le savais. Simple ... intuition ? Ah t'es un adepte de la téléportation ! Eh bah faut dire que c'était joli pour le coup ..."

Il souriait, semblait mit en confiance. Elle, bouillait de rage et de haine, pour changer d'ailleurs ... Elle émit un rire cristallin, mais on percevait sur ses lèvres une trace de cynisme naissant. Telle était cette pauvre humaine, torturée par les vices. Tant pis. Les choses ne changent pas ... Aya fit volte face, prit appui sur ses jambes, et se retournant vers l'inconnu, elle ne prit pas la peine de le sonder afin de trouver son nom.


"Joli coup. Trop barbare à mon goût. Qui es tu jeune demon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

au bord du lac de glace [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac de glace [ LIBRE ]   au bord du lac de glace [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:43

La présence de la jeune femme se fesait de plus en plus sentir. De là ou il était, plus précisement, de "sur le ventre de l'ours mort", il pouvait voir son visage, et appercevoir plus clairement son aura malgré le blizzard intense qui les entourait. Elle était donc humaine. Pourtant pour une humaine... elle avait une aura bien sombre... Elle avait peut-etre un passé chargé... ou de très mauvaises intentions.. ou bien les deux. Vu sa cape et se regard "méchant"(xD), il se dit que c'était probablement les deux, mais opta pour le fait que le deuxième choix soit majoritaire. Sanosuke chuchota tout bas, assez bas pour que seule une oreille démonne ou elfique puisse entendre;

- Alors Shigeki c'est bien ca ton nom? Moi c'est Sanosuke, t'en fais pas, je te veux pas de mal.. je n'ai que les pouvoirs de démon...mais bon. Je ne sais pas si tu peux utiliser tes pouvoirs ici... je n'ai pas trop écouté dans mes cours de science de la nature, mais soit prudent. Elle ne m'inspire pas confiance.

Il se retourna alors vers la fille avec la cape, et se leva en la regardant droit dans les yeux. Elle venait de lui demander son nom, mais ne leur avait jamais dit qui elle était. De plus, il semblait qu'elle était capable de lire dans les esprits...

- Et vous êtes qui vous, pour me demander mon nom? Dis moi le tien, et je te dirai probablement le mien aussi.

Que faisait-elle dans ce désert de glace, avec un couteau? D'accord, Shigeki avait eu un accident pour sa téléportation et sano lui, il revenait de la "chasse". Mais que pouvait-elle bien faire ici?

- Et dis moi aussi par la même occasion ce qu'une humaine fait dans ce désert de glace, avec un couteau?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

au bord du lac de glace [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac de glace [ LIBRE ]   au bord du lac de glace [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:58

Je sourit, un démon et une humaine dans un endroit aussi froid qu'elle rencontre, moi qui pensais que les humains ne pouvaient pas supporter des température aussi froide. Sanosuke me pdemanda ensuite si je pouvais utiliser mes pouvoirs. Et je regarda ma gauche, je controler mieux le flux d'énergie qui parcourait la terre, l'air, le feu ou même mon propre corps .
Je leva une main et mon énergie se réveilla provoquant de grande rafale, bientot la neige autour de nous s'arréta et je pus vraiment voir Sanosuke et La jeune humaine, ce qui avant m'était pratiquement impossible compte tenu du vent .

Il semble bien que oui

Je souiais, comme d'habitude mais je ne savais toujours pas controler mes pouvoirs, j'avais réussit a changé le climat dans une toute petite zone autour de nous (sanosuke , moi et Ayako) . Les ancien elfe avaient tort si nous les elfes avions des contacts plus amicaux avec les autres races peu être arriverions nous a controler l'énergie qui parcour chaque être humain même dénué de pouvoir. Peu être qu'avec sa toute les races pourraient se rapprocher un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Ayako Iwa

Ayako Iwa


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayakooo.
Age: 18 printemps.
Race: Humaine.

au bord du lac de glace [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac de glace [ LIBRE ]   au bord du lac de glace [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:10

Ayako releva la tête, elle gardait un visage inexpressif, exercice auquel elle pouvait se prêter après des années d'auto discipline cultivées depuis son enfance. Un léger frisson agita les lèvres du vagabond, pourtant aucun son ne sortit de ses lèvres écarlates. Un don surprenant, ou alors elle rêvait, oui c'est ça ... elle devait s'imaginer des choses et se trouver des prétextes. La jeune femme, dont on pouvait clairement distinguer les traits maintenant que le manteau de brume s'était dissipé sentit un regard brûlant sur sa peau, un regard sûrement interrogatif, il cherchait sûrement des preuves et des explications ardues ... qu'il n'aurait pas. En tout cas, ce manque de confiance constant commençait à expaspérer la dangereuse humaine et les questions cinglèrent, emplies d'une sorte de menace et d'une amer incompréhension. Un sourire rayonnant trônait sur les lèvres sanguines de l'assassine, qui lui répondit d'une traite.

"De quoi as tu peur jeune démon ? Je m'appelle Ayako."

La deuxième question suivit la première, et sans broncher, elle ne prit pas la peine de relever l'insulte qu'on lui prodiguait ainsi. Si un elfe et un démon avait le droit de résider dans ces lieux, pourquoi pas une simple humaine telle qu'elle ? Oh vraiment, la psychologie n'était pas un domaine qu'elle maniait à la perfection. Et s'en était la preuve probante. Seul la justice triomphait. Et elle n'en avait aucune notions.

"Ah. Donc je te dois de racheter ma présence ici par une justification ? Mmm ... intéressant. Déjà, ce n'est pas un couteau mais un poignard fait sur mesure, et ensuite, une simple humaine sans défense a besoin de protections surtout si elle fait des mauvaises rencontres. Tu n'es pas d'accord ? De plus, les vagabonds louches c'est pas ce qui manque ici."

Elle finit sa tirade par un sourire en demi lune complétant le regard innocent qu'elle leur lancer. Les provoquer ? non bien sûr ... L'elfe semblait tout de même avoir eut recourt à une pratique mystérieuse vu que l'atmosphère s'était modifiée, en quelque sortes. Puis une question anodine, à l'intention de celui qui avait osait lui en poser tant.

Et toi ? que viens tu faire ici ?

Ayako rengaina son poignard dans un long étui en cuir noir dissimulé sous sa tunique ivoire, et s'adossa contre un bloc de glace aussi dûr que le granit qui faisait office de mur. Les deux hommes n'était qu'à cinq pas d'elle, mais elle avait des doutes sur leurs intentions honorables et restait pensive. Elle grelottait de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

au bord du lac de glace [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac de glace [ LIBRE ]   au bord du lac de glace [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:32

La jeune humaine qui se tenait devant le démon et l'elfe était donc vraiment arrogante. Elle lui posait d'autres questions, sans pourtant répondre aux siennes. C'était bien une femme xD Elle lui demanda ce qui lui faisait peur, ce qui l'irrita au plus haut point. Il semblait même que le "couteau" de madame soit un poignard taillé sur mesure. Pourquoi elle aurait un poignard taillé sur mesure? Tout cela était bien louche.. Ayako s'accota donc contre un mur de glace, et lui demanda ce que lui faisait ici.

- Je reviens tout simplement de la chasse. Pour tout dire, de la chasse aux démons et esprits frappeurs. Ca m'occupe, voila tout. Et puis, lorsque je reviens de l'endroit par la ville, et que les gens me voient taché de sang ou autre, ils se posent des questions et je déteste ca. À mon tour la question. Pourquoi, quand Shigeki était seul , tu es sortie de ta cachette pour sortir ton couteau et le pointer avec?

Sano trouvait vraiment cette jeune humaine louche... pourquoi était elle venue ici, lorsque pour la plupart, les humains ne tiennent pas longtemps au froid? Un poignard sur mesure pour se défendre était un peu éxagéré aussi... Mais qui était-elle donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

au bord du lac de glace [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac de glace [ LIBRE ]   au bord du lac de glace [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:06

Je regardais l'échange de question et il semblait que l'ambiance se réchauffer et que l'humaine ayako et le démon Sanosuke ne semblait pas avoir démarrer leur relation d'un bon pied, je regarda le poignard taillez sur mesure et regarda la jeune fille, elle s'adossa a un mur de glace et Sanosuke semblait se posé de multiples questions .
Pendant une petite trève entre leur question devenant de plus en plus violente j'en profita pour glisser quelques paroles .


L'ambiance semble se détérioré a vu d'oeil , Et nous n'avons vraiment aucune raison de nous battre ici . De plus le temps ne le permet pas ...

Je sourit et m'assit en tailleur sur le sol puis tendant une main devant moi un tatouage apparut sur le dos de ma main et utilisant un peu de pouvoir une flamme blanche sorti de ma paume et se posa sur le sol gelé et d'un coup sans prévenir elle s'amplifia et se stabilisa . Minatenant un bon feu ronflait et il n'attendait plus que les deux personnes ,qui était l'humaine et le démons, viennent se blottir près de la source de chaleur .

Venez j'ai eu beau faire que la neige ne tombe plus autour de nous, je ne peux pas faire plus . Ce feu pourrais peu être nous permettre de faire connaissance .

Je sourit et le tatouage que m'avait aposé les démons commença a disparaitre tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord du lac de glace [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac de glace [ LIBRE ]   au bord du lac de glace [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord du lac de glace [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les endroits speciaux .... :: Le desert de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser