Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana

Hana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Empty
MessageSujet: Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]   Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:29

La lune devait être levée depuis au moins trois bonnes heures... Cet éclairage naturel donnait un aspect de rêve à la forêt... Le chemin très sombre à cause des branchages touffus des sapins était éclairé par de multiples rayons blancs faisant apparaitre la poussière et les insectes qui volaient devant la lumière...
Une jeune fille, invisible dans l'ombre passa en dessous d'un de ces rayons. Ceci fit transparaitre la pâleur maladive de sa peau. Puis elle disparu à nouveau dans l'ombre des arbres...
Ses pas ne faisaient aucuns bruits, comme si elle avait passé sa vie dans la forêt... A cette pensée, Hana s'arrêta, il fallait qu'elle se souvienne de ce détail... Depuis aussi longtemps qu'elle pouvait se souvenir -c'est à dire un mois et demi malgré ses 15 ans environs - Hana avait une assez bonne mémoire...
Hana marchait depuis la fin de le matin, elle avait fait une pause à midi, mangeant ce que sa famille d'accueil l'avait forcé à emmener puis marchant à nouveau en direction de la ville de Nihon. L'adolescente décida de faire une pause, elle s'assit contre un arbre au bord du chemin, écoutant les bruits nocturnes de la forêt. Elle ne s'était pas arrêtée pour la simple raison qu'elle espérait arriver en ville plus tôt et qu'elle n'avait pas pensé à la fatigue accumulée pendant la journée, elle avait marché plus lentement que prévu.... Ne souhaitant pas avoir trop de retard et trouvant agréable de se promener dans le noir dans cette nuit sans nuage avec la lune pleine, Hana avait continué...
Hana entendit un oiseau de nuit chanter, une chauve-souris "hurler" puis un craquement de branche, elle n'y fit pas attention, croyant avoir affaire à un animal mais un autre craquement plus prêt se fit entendre... Craignant à un voleur ou un assassin, Hana se cacha dans un buisson pour observer l'inconnu lorsqu'il passerait sous le rai de lumière qui se trouvait devant elle...


**Et si ce n'est pas quelqu'un de dangereux... Je fais quoi ?? **


Hana ne savait pas trop quoi faire, elle avait bien besoin d’un peu de compagnie mais craignait les inconnus et de plus, l’apparence était souvent trompeuse…
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]   Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:48

Par dessus tout, Moon adore le calme de la forêt ! Cette envie d'y aller alors qu'elle était à peine arrivée se transforma vite et sans rien attendre elle s'y dirigea.La lune était belle, la forêt tout aussi belle, tout était beau ! Insouciante, Moon n'hésita pas à aller dans la forêt. Elle connaissait bien ce genre d'endroit pour y être allé plusieurs fois, mais elle ne connaissait pas tellement cette forêt. C'était même la première fois qu'elle y allait !
Marchant d'un pas rythmé, la jeune fille laissait derrière elle les sons des branches qui se cassaient sous ses bottines. Après tout, elle croyait vraiment qu'elle était seule, alors pourquoi se gêner ?


~~> La forêt n'est pas encore endormie...



Elle toucha l'écorce d'un arbre du bout des doigts, puis fixa la lune.

~~> Mère, prend bien soin de cette forêt...

La jeune fille continua donc, ne se souciant pas qu'il y aie des personnes ou non. Malheureusement, ne connaissant pas encore cette endroit, elle ne remarqua pas une pierre et badaboum : à terre ! Elle se releva aussi vite.

~~> Ha !

Elle se regarda, elle s'était un peu ouvert le bras...Mais quelle idiote ! pensa-t-elle. Tomber comme ça, c'était tellement honteux ! Elle soupira et mis sa main sur la blessure...Son corps devint lumineux et la blessure guerrit en un instant.Elle fixa alors la lune en souriant puis la remercia:

~~> Je vous remercie, ma chère lune. Grâce à vous, vous m'avez donné ce fabuleux pouvoir...



Elle s'inclina vers sa bien aimée madame la lune et regarda à gauche, puis à droite, pour finalement reprendre son chemin, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]   Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:03

Hana, cachée dans les buissons se sentait maintenant presque ridicule d'avoir cru à un assassin, il aurait été beaucoup plus discret... Elle aperçu l'autre adolescente lorsqu'elle passa par un premier rayon de lune, la jeune fille remarqua que l'autre semblait être mieux dans cette lumière qu'à l'ombre des arbres... Hana entendit des brides de paroles...

**A qui peut-elle bien parler ?...**


L'adolescente, sortie silencieusement des buissons dans lequel elle se cachait et se posta devant l'arbre attendant qu'elle vienne. Hana se préparait à parler lorsque l'inconnue tomba, l'effrayant presque... Elle voulut aller l'aider mais un nouveau fait l'empêcha de montrer sa présence, l'inconnue utilisa un sort de guérison ! Assez surprenant car Hana qui n'y connaissait rien le trouvait puissant !...
Puis l'inconnue parla à nouveau et Hana pu enfin comprendre la destinataire : la lune...
L'inconnue l'avait dépassée, sa chute l'avait empêchée de l'apercevoir et Hana hésita à la laisser partir sans rien dire mais Hana voulait parler à quelqu'un, elle souhaitait apprendre de la jeune fille ce qu'il se passait dans le monde extérieur à cet forêt et si elle pourrait l'aider dans la recherche de son passé...


"Euh... Excusez moi..."


Ne sachant pas trop comment se présenter sans faire sursauter son interlocutrice, elle s'était avancée, faisant exprès de faire un peu de bruit pour qu'elle se retourne et entende sa petite voix...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]   Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:10

Elle poursuivit son chemin toujours en pensant qu'il n'y avait personne. La jeune fille avait déjà imité le pouvoir de ressentir la présence des gens, mais elle ne s'en servait jamais. A quoi ça servirait ? C'était plus amusant quand on savait rien, non ? Elle entendit soudainement une petite voix...Derrière elle...Une personne ? Il y avait donc quelqu'un ! La jeune fille ne fut pas surprise, elle se retourna pour voir le visage de la personne qui lui avait adressé la parole. C'était une jeune fille, à la peau blanche et aux cheveux noir...
Moon lui souria et se retourna pour avancer un peu vers elle et s'arrêter:


~~>Ha, ha ! Je n'aurai jamais cru qu'une personne serait dans les alentours !

Elle sortit un petit rire très doux de sa bouche et poursuivi en souriant.

~~> Qu'y a t-il ? ça n'a pas l'air d'aller...

Elle avanca sa tête vers Hana et lui lança un petit sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]   Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:22

La jeune fille était souriante, ceci rassura un peu Hana qui eut elle aussi un petit sourire mais moins grand que celui de son interlocutrice. Celle-ci riait même...

~~> Qu'y a t-il ? Ça n'a pas l'air d'aller...

Ses paroles firent qu'Hana se mit elle-même à regarder l'inconnue surprise avant de se rappeler que son apparence lui donnait l'air d'une malade...

"Je... Non rien... J'ai toujours eu la peau de cette couleur..."

**Enfin... Je pense...**


Hana agrandi un peu son sourire lui montrer que tout allait bien, l'inconnue souriante lui donnait bizarrement l'envie de sourire...

"Je m'appelle Hana... Et toi ?"

**Enfin... C'est le nom que j'ai pris avant de me souvenir de celui que j'ai vraiment...**


Toutes ces pensées lui faisaient perdre le sourire, sa mémoire commençait à l'obséder maintenant qu'elle n'avait plus rien à faire et qu'elle se retrouvait dans une situation où elle devait se présenter.... Mais avait-elle vraiment eu une existence connue quelque pars ou quelqu'un qui se souvenait de son visage ?...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]   Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:28

Moon venait d'arriver ici, et se disait déjà que les gens étaient très gentils ici. Elle ne connaissait encore personne, mais elle se sentait si bien ! Elle prit son collier et le tint fermement pour que la lumière ne s'en dégage plus. Hana répondit simplement qu'elle avait toujours eu cette apparence. Moon eu soudainement l'impression de l'avoir blessé, alors, pour essayer d'être un peu plus sympas, elle rajouta:


~~> Mais je trouve ça très joli ! Si tu souriais, comme moi ! Tu serais encore plus joli ^^

Elle était déjà heureuse de voir qu'elle souriait un peu plus, même si ce n'était que pour lui montrer si elle allait bien. Hana se présenta. Moon décida donc de poursuivre:

~~>Moi c'est Moon ! Enfin...C'est seulement ...Enfin peut être que...

*Je suis bête moi ! *

La jeune fille lança un regard un peu intimidée et laissa tomber:

~~> Non, ce n'est rien !

Elle trouva vite un autre sujet:

~~> Tu es ici depuis longtemps ? Je veux dire, dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]   Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:04

La jeune fille lui fit un compliment, un peu gênée, Hana baissa la tête avant de la relever en souriant un peu pour la remercier.
Moon paru ensuite intimidée lorsqu'elle annonça son prénom à Hana, la jeune fille ne comprenait pas trop, elle était gêne comme si elle n'était même pas certaine de s'appeler comme ça...
Tentant de la rassurer comme elle le pouvait Hana sourit en disant :


"Moon est un très joli prénom, il est très poétique car il fait penser à la lune..."


De nouveau une question où Hana n'avait aucune idée de la réponse... Elle semblait connaitre le chemin pour aller à la ville, elle ne se sentait pas perdue et avait tout de suite deviné quel chemin prendre lors des intersections... Hana tentait tellement de trouver une réponse à cette question qu'elle en oublia de répondre et ce ne fut que le mal de tête habituel qui venait lorsqu'elle cherchait trop dans son passé qui la fit revenir à la réalité...

"Euh... Je... Je ne sais pas trop... Deux mois... Uns peu plus peut-être..."


Hana baissa un peu les yeux, elle ne savait pas trop comment lui expliquer qu'elle était amnésique et ne souhaitait pas vraiment donner ce détail de sa vie à une fille toute fraichement rencontrée...
Coupant cour à toutes questions, Hana releva la tête et regarda Moon dans les yeux.


"Mais... Et toi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]   Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:54

Mhyènn avançait. Elle avait les yeux fermés et se dirigeait grâce aux voix qu'elle entendait. Elle tenta de faire le point sur tout ce qu'elle savait d'elles. Elles étaient semblables à celles des pierres, mais en même temps elles étaient très différentes. Elle était la seule à pouvoir les entendre, alors qu'elle n'entendait pas les autres.

*J'entends ce que les autres n'entendent pas, et je n'entends pas ce que les autres entendent...*

Elle frémit. Elle avait toujours accepté sa capacité à entendre les pierres comme un pouvoir. Lui trouver une explication lui faisait... perdre une partie de son charme.
Bon. Elle progressait. Mais ça ne lui disait toujours pas qui parlait...
Les pierres avaient toutes le même type de voix. Une voix vieille. Profonde. Âgée. Les pierres étaient aussi vieilles que le mode. Mais il y avait quelques différences, des timbres plus aigus ou plus graves... Les nouvelles voix n'étaient pas du tout du même genre. On passait des vagissements de bébés aux bégaiements de grand-père. Des timbres d'ados en train de muer aux barytons d'hommes puissants. Plongée dans sa marée de voix, Mhyènn était sereine. Mais un bémol troublait la symphonie mélodieuse. Il y avait d'autres personnes à proximité. La neko se dégagea de l'ensemble de sensations nouvelles qui l'envahissaient et ouvrit les yeux. Deux jeunes femmes se tenaient un peu plus loin. L'une d'elles était Moon, une élève qu'elle appréciait beaucoup. L'autre lui était totalement inconnue. Même si elle doutait fortement que cette jeune personne soit la meurtrière de Cÿën, elle s'approcha.


- Bonjour... Je m'appelle Mhyènn...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]   Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:27

Moon souria au compliment qu'Hana lui fit. Elle adorait recevoir ce genre de compliment, parce qu'elle était la fille de la lune ! Elle lui dit d'ailleurs !


~~> C'est mère Lune qui m'a appelée comme cela. Je suis son enfant !


Le sourire aux lèvres, Moon espérait qu'elle comprenne sa phrase. En fait, elle n'avait aucune idée de qui lui avait donné naissance. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'était pas de ce monde....Hana répondit qu'elle était ici depuis deux mois, peut etre plus...?! elle était étonée, mais décida de changer de sujet.

~~~> moi ça fait depuis...2, 3 heure !


Elle lui adressa un joli sourire, et lorsqu'elle s'apprêta à parler, une jeune femme que Moon connaissait s'avança vers les deux jeunes filles. La fille au cheveux bleu se précipita à dire:

~~> Mhyènn-San ! Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]   Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille, la lune, la forêt et l'obscurité... [Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser