Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Empty
MessageSujet: La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD)   La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:06

Une maison était monté sur pilotis au centre du lac. Un fou y vivait selon les rumeurs, un peintre, un vieux. Un vieux... Mais que ce vieux soit peintre, fou, moche ou très méchant. Le jeune adolescent ne s'en souciait guerre ! Il était au bord du lac et contemplait silencieusement la maison qui semblait vielle comme la légende de ce lac. Cette légende qui avait captivé Gabriel lorsque sa mère la lui racontait. Il n'avait jamais eu peur de ce lac, contrairement à ses camarades de classe. Sylar ce soir était d'humeur sympathique c'est pour ça que le vieux fou allait connaitre une mort des plus instantanée...

L'ado, lors de ses dissections macabres prenait tout son temps. Là, il allait faire vite. Oui, car le vieux peintre fou en question avait une faculté particulière. Il pouvait peindre le futur !!! Chose qui attirer beaucoup Sylar. Car il était le seul à savoir comment prendre les pouvoirs des Démons, des anges, des elfes, des nekos et autres monstres ! Sylar avait volé des tas de pouvoirs à des tas d'êtres différents, il avait volé le pouvoir de créer la glace à un vampire ! Une veille carne...

Sylar tendit la main vers le lac sur lequel la lune se reflétait et le lac se changea en une véritable patinoire. Sylar avança sur la glace. La maison du peintre visionnaire dégageait de la lumière.

Sylar ressortit de la maison les mains pleine de sang. Le vieux avait été légèrement turbulent. Mais Sylar l'avait tué rapidement et avait vu que sur l'une des toiles peinte par ce vieux il y avait peint exactement "Sylar qui tuait le vieux dans un bain de sang". Sylar avait désormais le pouvoir de voir l'avenir et de le redessinier !

il ré arriva sur la rive et entendit quelqu'un l'interpeler il se retourna aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Empty
MessageSujet: Re: La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD)   La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:25

-Euh... Tu fais quoi là ?

Demyx qui était là pour une raison plus que louche vit le jeune homme sortir de la maison du peintre totalement shouté ! Oui, ce peintre qui avait le pouvoir de dessiner ce qui aller se passer dans le futur. Demyx allait souvent lui rendre visite. Mais ce soir là il était juste sortit pour se ballader au lac de sang (???) et avait vu un mec qui congelait le lac, qui ouvrait la porte de la maison du vieux sans la toucher et qui ressortait les mains pleine de sang !

Encore pus louche, ce mec avait approximativement le même âge que Dem'dem ! Et l'aura encore plus louche, qui se dégageait de ce garçon aux cheveux noir comme la nuit, était grave malsaine ! Demyx avait beau être la pire sorte de crapule existante dans ce monde, le plus naze des anges, le plus nul des bienfaiteurs qui pourrait exister en ce bas monde. Il sentait très bien quand quelqu'un était néfaste. Demyx avait ce pouvoir, comme beaucoup d'ange, mais il pouvait aussi créer des tempête, lorsque Demyx s'énervait, il y avait une forte lumière et une forte chaleur qui se dégageait de son corps ! La foudre, les ondes d'énergie touts ces pouvoirs que Demyx n'avait jamais pu dompter, malgré la puissance qu'il en tireraient


T'as tué le vieux... Ce se sent d'ici... Tu peux me dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Empty
MessageSujet: Re: La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD)   La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:39

Sylar se retourna et vit le nouvel arrivant. Il l'examina de haut en bas et fronça les sourcils. Visiblement, il avait vu Sylar tuant le vieux peintre... Tant pis pour lui il allait mourir lui aussi...

"J'ai tué ce vieux car il avait des pouvoirs et moi je le voulais... Ce pouvoir, de voir le futur ! Tu comprends, et toi qui m'a vu sous mon identité de meurtrier je dois te tuer... C'est la dure réalité de ce monde, je tue et ceux que je tue m'aide d'avantage à tuer ! Bon, maintenant adieux"

La maison au milieu du lac, qui était planté sur pilotis s'agita et se démonta entièrement. Les portes, les meubles, le corps de vieux, tout ceux qui était dans la maison était en lévitation au dessus du sol ! Et d'un coups de poignet Sylar envoya tout ces bouts de bois vers Demyx, il allait être littéralement écrasé par une maison démonté qui flottait dans l'air... Drôle de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Empty
MessageSujet: Re: La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD)   La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

La maison plantée au milieu du lac commença à être agité de tremblements rapide et elle se souleva du lac. Et se démembra, et tout ce que contenait la maison flottait au dessus du lac. Demyx fut stupéfié devant ce spectacle ! Le mec en face de lui avait parler de tuer Dem'dem... Et le phénomène de la maison volante était surement provoqué par cet énergumène !

L'ange l'avait bien dans le cul... Il n'avait jamais eu de chance, pourquoi il en aurait maintenant ? Tout les meubles, fondations et autres de la maison foncèrent sur Demyx à une vitesse ahurissante...!

Demyx eut pas d'autre solution que d'utiliser son pouvoir sauf si il souhaitter finir sous un monticule de bois...

Il leva la main gauche vers les projectiles qui fusaient à tout vitesse vers lui. Et un éclair argenté sortit de la paume de Demyx... Toutes la maison démonté fut réduite en cendre. La foudre était l'élément que Didix maitrisait et ceux même vraiment bien !

Demyx se retourna vers le jeune homme qui semblait deboussoler de voir Demyx utiliser la foudre...!

Bon maintenant, Mr je démonte les maisons de gens et je les envoi sur les gens... Dismoi ton nom et je te dirais le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Empty
MessageSujet: Re: La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD)   La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:12

Sylar fut surpris par la performance de l'Ange. Il avait lancé de la foudre sur la maison qui avait carrément prit feu en une seconde... Il avait lancé de la foudre de sa main. Il maitriser l'élément le plus instable de la physique ! Sylar jubila ! Il allait pouvoir bientôt faire des orages à partir de ces mains !
Il tendit la main vers Demyx et aussitôt des ronces poussèrent à ses pieds et lui entourèrent les cheville. Celle ci saignait, Sylar n'avait pas voulu lui faire mal juste l'empêcher de bouger, mais il maitriser mal le pouvoir de faire pousser les végétaux instantanément et de façon luxuriante !

"Moi c'est Sylar... Et toi c'est quoi ton nom... Je voudrais le savoir avant que je te tue et que je prenne le pouvoir... De créer la foudre à partir de mon énergie et de la contrôler à ma guise !"

*J'ai hâte de pouvoir contrôler la foudre tout en voyant l'avenir... Je peux faire fondre les métaux, devenir invisible, faire pousser les végétaux, me guérir, avoir une force surhumaine et contrôler la glace !!! Je serais bientôt l'homme le plus puissant de ce pays et après... Du monde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Empty
MessageSujet: Re: La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD)   La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:27

Demyx se fit entourer les chevilles par des ronce et ortie, il cria ! Sa faisait mal très mal. Putin ce type avait vraiment un nom à chier en plus d'avoir une tronche de méchant (enfin non il avait un tête de gentil mais là avec l'expression affichée !) Demyx plissa le front puis annonça avec colère :

"Je suis Demyx et je t'emmerde ! Crève !"

Les ronces et orties fanèrent car elle prirent le jus aussitôt. Demyx pivota sur lui même et d'un coup de doight il envoya une charge bleue d'éclair vers Sylar. Celle ci le frappa de plien fouet et il s'écrasa sur le bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Empty
MessageSujet: Re: La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD)   La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du peintre (PV mon baba aux nouilles XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les endroits speciaux .... :: Le lac de sang .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser