Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:40

Mhyènn avançait la tête baissée. Elle savait qu'on l'avait retrouvée, toute petite fille, dans la ville en ruine, et qu'elle hurlait "Mhyènn !! Mhyènn !!"
Et c'était tout.
Les maisons étaient à encore environ un kilomètre de marche. Seule, elle aurait demandé l'aide des pierres ou aurait "emprunté" un véhicule, mais elle était accompagnée par Sylar et Moon ; elle adorait cette dernière, sans raison apparente : peut-être que c'était parce qu'elle ignorait qui étaient ses parents, comme elle... Quand à Sylar, il était un peu étrange, légèrement sanguinaire sur les bords ; elle aimait le tenir à l'œil car il était possible que ce soit lui, l'assassin de Cÿën... La mention de son nom changea le cours des pensées de la jeune femme, les faisant dériver vers la mort, Shigeki et l'enfant qui naîtrait, dans environ trois mois...


- Merci. Merci d'avoir accepté de m'accompagner. Je... Je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:28

Sylar marchait près de la Neko et de la jeune Moon... Il avait était plus que persuasif pour ce coup là ! Il allait s'approprier de nouveaux pouvoirs ! Il ignorait ceux de moon mais il s'en fichait... C'était de la séléction naturel. Quand à Mhyènn, il allait prendre un malin plaisir à la tuer, elle et l'enfant qu'elle portait ! Il avait jouer comme une pièce de maitre !!! La jeune femme avait visiblement eu besoin d'aide pour qu'on l'accompagne et une jeune fille tout près de Sylar s'était portait volontaire et ce fut la seule, extra ! Aucun homme ne viendrait interrompre le meurtre de Sylar. Lui, avait même donné son pseudonyme à Mhyènn ! Il était sur à 100 % de lui !
Sur la route, l'ambiance était tendu... Tant mieux, Sylar haïssait se lier d'amitié avec ses vicitmes ! Mais la jeune femme enceinte brisa le silence.

- Merci. Merci d'avoir accepté de m'accompagner. Je... Je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été seule...

Sylar fit un sourire plus que trompeur de ses véritables sentiments !

"Cela nous fait plaisir ! Hein, Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:34

[c'est à Moon de répondre ; on va faire une tournante...]
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44

La jeune Moon ne se doutait de rien, elle accompagnait Mhyènn, et Sylar suivait le tout. Elle n'utilisait pas ses pouvoirs, car elle pensait vraiment que ce ne serait pas utile. Souriante, elle était heureuse de pouvoir aider, c'était tellement bon, d'aider les gens ! ça lui allait droit au coeur. La jeune neko remercia Moon et l'homme, et avec joie, elle répondit:

~~> Oui ! Je suis heureuse quand je peux aider ! ça doit être de même pour toi, Sylar ?!


Moon regarda celui ci avec un sourire angélique. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit et se rendit compte qu'il y avait quelque chose qui clochait...Mais...Elle ne pouvait pas faire ça à ses amis ! Elle ne pouvait pas imiter les pouvoirs des autres ! Car c'était mal, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Son ultime pouvoir pouvait être puissant, pourtant...Elle était tellement curieuse, mais quelque chose la retenait...
Dans la lune, elle ouvrit inconsciemment la bouche, ce qu'elle fait tout le temps quand elle rêvasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:20

- Vous fait plaisir ? Merci, j'aurai cru que je dérangeais en demandant ça...

Quelque chose la fit frémir. Le regard de Sylar, peut-être... Mais elle n'y prit pas attention, accaparée par ce qui s'offrait maintenant à ses yeux. Devant elle se dressaient les premières bâtisses.

*Etrange... je... quelque chose cloche...*

Elle posa la main sur la première maison. L'impression de malaise s'amplifia. Il y avait quelque chose de très, très mauvais dans l'air, mais elle était incapable de mettre le doigt dessus. Alertée, elle demanda silencieusement aux pierres ce qui se passait. Pas de réponse. Prise d'un haut-le-cœur, la neko comprit. Les pierres étaient mortes. Toutes. Aucune voix ne perçait le mur qui l'empêchait d'entendre les humains. Aucun ragot ne parvenait aux oreilles de Mhyènn.

*Impossible !! IMPOSSIBLE !!!!*

La jeune femme, suffoquée, était incapable de parler. Les pierres ne mourraient pas. Elles ne pouvaient pas mourir. Elles vieillissaient. Elles vieillissaient !! Elles étaient au-dessus de la mort. Rien ne pouvait les détruire. Elles connaissaient toutes le monde comme si c'étaient elles qui l'avait mis au monde car elles l'avaient mis au monde ! Elles étaient les mères de la vie, la mort ne les atteignait pas. On pouvait les écraser, les réduire en poussière, la poussière vivait toujours et se reconstruisait au fil du temps. Car elles avaient l'éternité. Mais une chose s'était produite et tout avait été dévasté. La jeune femme eût l'impression de voir une immense boule de lumière, d'entendre un bruit assourdissant qui déchiquetait ses tympans. Elle tomba, se retenant d'une main à un muret, s'y adossant. Un liquide blanchâtre s'échappa d'entre ses jambes. Le pire était à venir. Le choc la faisait accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:32

[là, c'est à Sylar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:34

/Ouais je sais !!!XD/

Mhyènn tomba au sol. Sylar n'avais ni chaud ni froid, il regardait d'un air las.Il avait évidement compris ce qui se passait, elle accouchait ! Il se baissa à la hauteur de la neko et la regarda avec un sourire étrange. Il n'agissait pas et n'en avait pas l'intention ! Il posa la main sur le ventre de Mhyènn et soudain son sourire disparut.
Le pouvoir volé au peintre agissait. Les yeux du garçon devinrent opaque et il voyait le futur de ses enfants ! Il voyait une fille qui avait approximativement le même âge que Sylar et un bébé qui avait une grande intelligence pour son âge et il voyait Mhyènn et un elfe qui regardait les enfants. La fille avait la même tête que... Celui que Sylar avait tué ! Celui qui lui permettait d'avoir des visions ! La jeune fille regarda Sylar avec calme... Puis tout devint noir !

Les yeux de Sylar redevinrent jaunes et il posa un regard effrayé vers Moon et la néko ! Puis, son sourire malsain revint ! Il avait eu une vision du futur et s'empressa de le chuchoter aux oreilles à la futur maman des jumeaux.

"Tu va avoir une fille et un garçon ! Des jumeaux ! Et la fille ressemblera beaucoup à son papa Twisted Evil

Puis il s'adressa à Moon d'un ton mielleux.

"On fait quoi Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

Mhyènn respirait difficilement. Tout se mélangeait autour d'elle. Elle comprit que Sylar lui parlait, mais elle n'entendit pas. Comment aurait-elle pu ? Une pierre lui murmura ce qu'il lui avait dit, dans leur langage que la neko était la seule à entendre. Elle en profita pour lui dire ce qu'elle pensait du jeune homme (pas grand-chose de ben, d'ailleurs) mais Mhyènn n'écouta pas. Elle n'avait même pas écouté la traduction. Son ventre lui faisait atrocement mal, elle avait l'impression qu'il allait se déchirer pour laisser place à des morceaux d'elle sanguinolents. Ce qui était d'ailleurs ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour du monde des morts!
» Retour du parc (PV :Cloud)
» de retour, revasse sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Une autre ville.... :: Maisons en ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser