Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre imprévu...(PV: amy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Aya

Natsume Aya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Natsume
Age: 19 ans
Race: Mi démon- mi vampire

Rencontre imprévu...(PV: amy ) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévu...(PV: amy )   Rencontre imprévu...(PV: amy ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

Aya marchait depuis plus de 2 heure seul...Elle avait attérit dans un désert de sable gelé...
Elle qui n'aimer pas l'eau sous toute c'est forme avait finit dans cette endroit, c'est se que l'on apelle de la mal chance....
La jeune femme vétu de noir s'assit au bout d'un moment et leva la tête au ciel...
Elle ouvrit la bouche et cria quelque mots a cause de son maque de passience....


-Pourquoi vous me faite sa a moi seigneur alors que vous savez que j'ai horreur de l'eau!!!!!!!

Natsume regarda au loin elle vit un endroit qui briller un peut trop a son gout...
Elle alla donc voir se que c'était...Mais une fois arriver la bas...Rien juste une plque de géle...
la jeune fille entendit un bruit dérrière elle...Alors elle se tourna rapidement et envoya une vague de feu...
Quand elle vit que c'était une jeune fille elle arréta le feu qui foncait sur celle ci...Pour le déviait vers l'ouest...
Non loin des deux jeune femme les flamme envoyer par aya explosaire...


*Blonde...de grand yeux...alors voyons voir qui est elle...?*

La jeune femme se concentra un moment et sourit a la jeune femme qui était devant elle...

-Bonjour amy...comment allez vous? je me nomme aya natsume...

Elle avait dit cela d'un ton poser et serin...ses yeux vert se posèrent sur amy qui la regardait avec de grand yeux...
Aya sourit gentillement a la personne devant elle...Pour une fois quelle se montrais gentille...Vallait mieux que la jeune femme le soit aussi...
Surtout si aya se mettait en colère qui c'est se quelle ferait de la jeune amy....
Natsume connut aussi sous le non de robin s'assit par terre et regarda la jeune femme...
Attendent gentillement une réponse de celle ci qui avait l'air trés sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lebedeva

Amy Lebedeva


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Amy Lebedeva
Age: 18 ans
Race: mi humaine mi vampire

Rencontre imprévu...(PV: amy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu...(PV: amy )   Rencontre imprévu...(PV: amy ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:06

Amy et Shirna prenaient l'air et se baladaient tranquillement, profitant qu'il ne fasse pas trop froid. La jeune femme adorait la neige et sentir ses pas s'enfoncer dans celle-ci, lui rappelant l'époque où elle était encore toute petite et vivait chez elle. Elle s'arrêta alors, une vague de souvenir et une pointe de nostalgie s'emparant d'elle... Cependant, la jeune gothique sortit vite de sa rêverie à cause d'un bruit, ou plutôt d'un cri... Elle resta plantée là, sans savoir quoi faire, le son résonnant dans sa tête. La petite chauve souris tournoyait autour d'elle, effrayée mais à la fois curieuse :

"Tu ne veux pas aller voir ce qui se passe Amy ? Il s'est peut-etre passé quelque chose de grave !
-Euh...Oui...bien sûr...!"


Répondit celle-ci, secouant la tête pour se réveiller à nouveau. Elle se mit alors à courir dans la direction d'où venait le cri, s'enfonçant dans la neige et suivit par la petite bête.
Elle arriva enfin pres d'un lac, où se trouvait une jeune femme de dos...
Amy n'eut pas le temps de comprendre ou de lui demander ce qu'il lui arrivait que celle-ci se retourna d'un geste rapide et brusque et envoyant un jet de flammes puissant !
La jeune gothique attrape alors Shirna et se recroquevilla sur elle même, se protégeant toutes les deux le plus possible du feu...
Ne sentant rien, elle réouvrit timidement les yeux et regarda autour d'elle, lâchant un soupir de soulagement en voyant la flamme déviée par l'inconnue. La jeune femme ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui avait pris de l'attaquait ainsi, elle pensa tout d'abord à un réflexe de défense... Mais elle n'eut pas le temps de lui poser la question, l'inconnue la questionna d'abord. Amy...elle l'avait appelée ainsi... Cette derniere fut alors choquée :

"Euh...Comment connaissez vous mon prénom ?"

La petite chauve souris vint se poser sur ses épaules, elle aussi inquiétée par l'inconnue qui semblait en savoir beaucoup sur elles deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://diab0lique.skyrock.com/1.html
Natsume Aya

Natsume Aya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Natsume
Age: 19 ans
Race: Mi démon- mi vampire

Rencontre imprévu...(PV: amy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu...(PV: amy )   Rencontre imprévu...(PV: amy ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:05

La jeune femme regarda amy et vit son air choqué...Elle regarda la chauve sourit et lui dit...

Salut toi...tes toute mignone...Comment elle s'apelle?

Aya regarda la jeune femme en face d'elle qui ne répondit pas...
Alors elle compris quelle devait se demander pourquoi elle en savait temps sur elle...
Cela fut évident quand la jeune femme lui demanda:

"Euh...Comment connaissez vous mon prénom ?"

La jeune femme vétu de noir s'approcha alors d'amy est carressa le haut du crane de la chauve sourit...


-C'est simple je métrise le pouvoir de l'aura...je suis pirokénésiste et je métrisse la langue des démon...
L'aura ma permis de savoir qui tu étais...


Aya sourit a la jeune femme...Et arréta de carresser le crane de la chauve sourit...
Quand a côté d'elle une chose noir se montra...Plus exactement une panthére noir...
Elle regarda la jeune gothique et la chauve sourit qui était devant elle et dit...


"C'est qui elle? la blonde a l'air comme toi question vétement...Et la chauve souris je l'aime bien..."

La jeune femme maitresse de cette béte sourit avant de dire...

-Si se n'est pas trop indiscret quelle age as tu??

Elle avait demander cela calmement et gentillement...Avec un regard froid mais pourtant chaleureux au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévu...(PV: amy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu...(PV: amy )   Rencontre imprévu...(PV: amy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu...(PV: amy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les endroits speciaux .... :: Le desert de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser