Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Internat Lyo-Mao Me 2ième forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:13

Ben voilà je sais le nom est pourris et l'adresse aussi mais j'étais à court d'idées -_-" Enfin bref

Lien: http://academy-surnaturel.forum-actif.net/

Histoire: L'académie Lyo-Mao était très réputé. Mais certaines personnes ne savaient pas que dans cette académie vivent des gens aux capacités surdéveloppés.
Au début, il n'y avait que quelques personnes qui venait car ces personnes ne sont pas très aimés. Puis, peu à peu, il y eu de plus en plus de monde, il y régnai la joie et la bonne humeur, enfin, si on peut dire ça comme ça à cause des cours ^^" et tout le monde s'entendait bien. Mais il y eu de plus en plus de monde, et des "groupes" se formèrent. Bizarrement, c'était des gens qui avait presque le même caractère, ou le même style vestimentaires. La directrice à cet époque créa les groupes, et a chaque fois qu'un nouvel arrivant arrive, on lui donne une liste de questions pour l'aider à choisir son groupe. La directrice, quelques mois plus tard, accoucha d'une petite fille qu'elle baptisa Elimane. Dès ses trois ans, elle lui expliqua comment fonctionne l'academie, et lui dit que si elle meurt avant qu'Elimane ait 16, et bien elle devra s'occupait de l'academie a ses 16ans.
Quelques années plus tard, Elimane avait 12ans, sa mère mourut. Le père d'Elimane reprit en main l'academie, mais ne cessait de répéter à Elimane qu'il n'avait pas les qualité que sa femme, et encore moins d'elle et y lui tardait qu'elle ait ses 17ans.
À ses 15ans et demie, Elimane ne cessait de répéter qu'elle ne voulait pas devenir directrice de cet academie, juste élève. Elle et son père passèrent un accord; elle devint co-directrice. Mais elle est sure que son père a prit exprès un travail où il faut voyager pour ne plus s'occuper de l'academie.

Elimane prit son courage à deux mains, et rouvrit l'academie qui avait été fermé pour 1moins!

PS: l'academie fait aussi "pensionnat" ^0^

J'espère que vous irrez le voir, voir même vous inscrire! Ou si vous voulez pas laissez des commentaires! Il y a encore des p'tits trucs à modifier je sais -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Internat Lyo-Mao Me 2ième forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de fruits basket ....
» Forum de pirate, ARRH! ..XD
» Nouveau forum de Death note !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser