Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Perdu ! ^^""

2 participants
AuteurMessage
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Race: Humain

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:15

Laguna se promenait dans les nombreuse rue de Tokyô et comme tout le monde s'y attendait ....Il c'etait perdu . Mais Laguna s'en fichait , il continuait de marcher, ça lui faisait du bien . Il essayait de trouver un paysage , un objet , qui l'inspire pour qu'il puisse ecrire . Laguna ecrivait beaucoup , beaucoup trop même , mais ça ne lui suffisait pas et c'est pour ça qu'il est devenu instituteur , il aime beaucoup le contact avec les autres , mais il n'est pas encore assez serieux pour etre un bon prof". à 27 ans ,il s'imagine pas trop de crier sur des eleves qui s'amusent en classe au lieu d'ecouter , Laguna restait toujours enjoué est c'est ce qui fait son charme d'ailleur ^__^ . ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être serieux non plus ! il a juste toujours une pointe d'humour en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strif

Cloud Strif

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Race: Néko [Chat]

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:30

Ilyah était couché sur le sol, dans le fond d'une ruelle noire. Toujours endormie, iconsciente, elle venait d'être déposé la par un homme, l'ayant retrouvé dans le coma sur la plage. Vêtue d'une simple couverture qui s'enroulait autour de sa taille, Ilyah portait quelques bijoux, mais ses vêtements eux, qui sait ou ils étaient..

Après quelques minutes, elle ouvrit finalement les yeux, l'air faible, fixant devant elle en redressant légèrement son dos, assise dans le fin fond d'une ruelle, avec pour seul vêtement, une bande de tissu qui était longue de sa poitrine jusqu'à ses cuisses.

-Ou suis-je..

Son regard était perdue, elle, était perdue, que faire dans une ville si grande..
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:37

Laguna continuait sa route en allant ou il avait envie . Il aimait bien être libre d'aller ou il voulait . Il entra dans une ruelle sombre , noire même mais aperçu une démone assise dans cette ruelle , elle semblait perdue et en mauvais etat , Laguna alla pres d'elle et s'acroupi .
" Vous allez bien ? "
Laguna regarda le visage de cette femme, comment ça se fait qu'elle etait la ? aucune idée mais Laguna allait l'aider ! comme il entendit Ilyah demandait ou elle etait , Laguna dit de son naturel maladroit
" heu , dans une rue parmis tant d'autre ^^"" "
Cloud Strif

Cloud Strif

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:42

Ilyah passa sa main à la serviette pour le retenir à sa poitrine. Ses long cheveux blancs neige tombaient quelque peu sur son visage, ses yeux vert émeraude se posèrent sur un homme, en face d'elle, avait-elle autant de chance? tomber sur quelqu'un de gentil? pour une fois...

-Ais-je l'air... d'aller bien..?

sur un ton tout de même doux malgré la douleur qu'elle avait au dos, Ilyah grimacait de douleur.. Sur la couverture au niveau de son dos, on pouvait voir quelques taches de sang, un peu partout sur son dos, et si on l'enlevait.. des marques de fouets était visibleme, mais han, pourquoi verrait-il sa?!

-J'ai de la veine.. faut croire..

d'une parole sarcastique, Ilyah poussa un gémissement de douleur en amenant sa main à son dos. Le sang se répendait sur sa main quelque peu, son regard inexpressif était posé sur Laguna en face de lui, n'osant pas dire un mot..
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: n   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:52

Laguna se demandait vraiment pourquoi elle etait dans cet etat . Elle c'etait fait battre ? ou simplement blessée ? Quoi qu"il en soit , Laguna allait l'aider . Son coeur etait trop fragile pour laisser quelqun ainsi . Mais comment s'y prendre ? Laguna etait tellement maladroit , il prit un air inquieté
" Vous êtes blessée ... Je vais vous aider . "
Il prit sans même avoir l'autorisation de le faire Ilyah dans ses bras façon mariée pour la transporter plus facilement , Laguna regardait devant , lui que devant lui comme si son regard etait figé , il avait peur de faire une gaffe tout d'un coup ... Il tenait quand même une démone dans ses bras !
" Je vais vous amener dans un hôpital . Si avec la chance que j'ai je ne me trompe pas de chemin nous y sommes presque arrivé ^^"""
Laguna commenca à avancer
Cloud Strif

Cloud Strif

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:59

Laguna sursauta lorsqu'il la pris, elle l'aurait bien griffé ou gifflé, mais la force la quittait petit à petit, elle était molle, faible et fragille comme un vase. Sa tête se déposa sur le torse de l'homme, ses yeux se refermèrent et son souffle était faible.

Ilyah ne savait jamais fait approcher de près, repoussant toujours tout le monde ou, les tuant, mais elle était tellement faible à cet instant, le plus qu'elle pouvait faire était de bouger la tête ou les mains, mais encore la..

-Désoler..

Pourquoi l'était-elle? en fait, c'était le seul mot qu'elle avait trouver à dire dans cet état, gardant les yeux fermé, l'air faible, très faible...
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:16

Laguna aurait peut être du meriter la baffe . Il aurait quand même du la prevenir mais il l'aurait quand même fait , il ne pouvait pas laisser une femme ainsi . Continuant de marcher il entendit un faible desolée . Mais un desolée pour quoi ... Laguna ne repondit pas , il se contenta de la regarder en souriant mais ne serai que 5 secondes .Il decida quand même de dire
" M... ais c'est tout naturel ! "
Cloud Strif

Cloud Strif

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:20

Ilyah ouvrit les yeux en regardant un peu Laguna. Elle ne savait pas quoi dire ni même quoi faire, cette situation était nouvelle pour elle, jamais mais vraiment, jamais elle n'avait été aussi proche de quelqu'un, si ce n'était que de sa mère..

sans trop savoir quoi dire, elle lacha finalement..

-Je.. suis ilyah...

Ses yeux était à peine ouvert, elle fixait Laguna sans gêne, le détaillant du regard. La route lui paraissait longue, mais pour Lagu (XD) elle devait l'être encore plus! alors.. il vallait mieux passer le temps en parlant, même si cela demandait beaucoup d'éfforts..
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:24

Laguna arriva à la fin de la rue et leva son visage pour voir l'hôpital . Bien evidemment elle etait en plein milieu des deux rues en la voyant ainsi , donc Laguna prit à droite , au hasard . Il se presenta tout en continuant de marcher
" Je m'appelle Laguna "
en fait il etait terriblement gêné , c'etait la premiere fois qu'il tenait une personne ainsi . Une fille en plus , si il avait une crampe c'etait un peu normal vu qu'il est totalement gêné et maladroit devant les filles ! il fit de son mieux pour ne pas tomber ect... Mais on est pas encore arrivé ! ^^
Cloud Strif

Cloud Strif

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:29

Ilyah fermit les yeux quelques instant, puis, les réouvrit en déposant sa tête contre le torse de Laguna. Ses mains était crispé contre la serviètte enroulé autour d'elle, malgré la faiblesse dans ses muscles.

Une vie contre une vie, un service contre un autre, voila comment elle voyait les choses. En l'aidant, Ilyah se sentait redevable de l'aider plus tard, à faire quoi? elle n'en savait vraiment rien..

Un mince sourire se glissa sur ses lèvres lorqu'il se présenta, et tout bas, elle répèta son prénom, sans vraiment vouloir dire quelque chose.

-Laguna...
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:34

Laguna etait en pleine gêne , il ne savait plus quoi faire , il regardait même plus devant lui ! c'est qu'il avait beaucoup de mal , ces temps ci , il repsira un bon coup puis il regarda devant lui et continua de marcher . Laguna se sentait utile , le temps passait et il réussi à se destresser un peu , ce qui etait totalement magnifique pour Laguna ^^ Il faudrait un jour qu'il aprenne à controler ses sentiments devant une fille ...
Cloud Strif

Cloud Strif

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:39

Ilyah restait blôtit contre Laguna, elle avait du mal à bien encaisser le choc que quelqu'un la touche, mais plus le temps passait, plus le noeud dans sa poitrine se défaisait, déstressant, devenant légèrement plus calme..

-pourquoi... faites-vous cela..?

Son regard vert émeraude fixait toujours Laguna, son regard vide d'émotions certes, mais elle le fixait, pourquoi voulait-il l'aier, elle faisait si pitier que sa? penser cela fit soupirer Ilyah, elle se sentait vraiment pitoyable..
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:43

Laguna regardait toujours ailleurs , le visage légèrement penché, en fait il avait peur de regarder Ilyah et en pensant ça , il se sentait vraiment pitoyable ... Ensuite elle lui demanda pourquoi il faisait tout ça , sa poitrine se serra , parle parle ! Laguna repondit maladroitement

" Parce que je suis gentil ! heu enfin je veux dire j'aime bien être utile .. * pour qui elle va me prendre , je suis terrible ! respire , respire et regarde ailleurs ... *

Laguna regardait toujours ailleurs , il leva la tête , ils etaient bientôt arrivé ...
Cloud Strif

Cloud Strif

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:46

Ilyah eut un leger rire, pour une des rares fois, il était sincère se rire.. Ni sarcastique, ni troublant, ni méchant, simplement, amusé. Suivit d'un tousottement, Ilyah laissait ses cheveux blancs se balader sur son visage, les repoussant quelques fois d'un coup de tête.

-Merci...

Ses yeux se refermirent, prennant une bonne respiration et grimacant de douleur, fichu plaies..
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:04

Laguna se demandait si elle rigolait parce qu'il la faisait rire ... il etait tellement maladroit que ce serait evident ! Enfin il avanca un peu plus vite mais sans faire de geste brusque , Lagunane ne voulait pas aggraver la situiation . Ils arriverent pres de l'hôpital .

" On y est ... "
Cloud Strif

Cloud Strif

Feuille de personnage

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:40

Ilyah releva les yeux et vit devant elle, une énorme batisse, un soupire franchit ses lèvres en reposant son regard sur Laguna. Bien qu'elle détestait les hopitaux, il fallait bien y aller.. son dos la faisait attrocement souffrir, comment pourrait-elle continuer à se battre avec un dos amocher et, non guerri?

Ses yeux se refermirent encore une fois, visiblement plus faible, ses mains se crispait sur le chandail de Laguna pour se tenir, mais vu la maigre force dans ses mains, c'était pas gagner d'avance..

Un gémissement de douleur sortie de ses lèvres, suivit d'un grimacement, son dos la faisait souffrir le martyre, mais ce qui la faisait encore plus souffrir, c'est qu'elle ne savait pas se qui c'éait passé.. avait-elle été un chien? qui sait..
Contenu sponsorisé

Perdu ! ^^"" Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! ^^""   Perdu ! ^^"" Icon_minitime

Perdu ! ^^""
Page 1 sur 1