| Présentation avancée | |
|
+12Reno Daichi Thanatos Zealotus Hotaru Amaterasu Ayumi Komatu Shimata Yume Amy Lebedeva Vincent Valentine Sanosuke Ishibashi Haidy Osteil Ilyah Mantras Laguna Loire Nanami Wolf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanami Wolf Surveillant
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF* Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Wolf Age: 15 ans Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah
| Sujet: Présentation avancée Mar 21 Aoû - 18:11 | |
| Voilà, j'ai vu cette présentation sur un autre forum et je trouve ça interressant, ceci permettra de mieux nous connaitre !
Mouhahaha amusez-vous bien =D
Voici le modèle à suivre: - Code:
-
[b][u]Vous :[/u]
1. Nom : 2. Prénom : 3. Sexe : 4. Age : 5. Ville : 6. Taille : 7. Poids : 8. Numéro de portable ou fixe : 9. Numéro de carte de crédit : 10. Couleur de Cheveux : 11. Couleur des yeux : 12. Style vestimentaire : 13. Animal(aux) de Compagnie : 14. Principale(s) qualité(s) : 15. Principal(aux) défaut(s) : 16. Manga(s) préféré(s) : 17. Anime(s) préférée(s) : 18. Film(s) préféré(s) : 19. Style(s) de musique préféré(s) : 20. Jeux vidéos préférés :
[u]Le forum :[/u]
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) 22. Ce forum te plait-il ? 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? 31. Quels sont tes topics préférés ? 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ?
[u]Côté Coeur :[/u]
34. Célibataire ou en couple ? 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ? 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? 38. As-tu déjà pleuré en amour ? 39. Es-tu jaloux(se) ? 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 41. A quel age as-tu .... Non rien... 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) 45. Associe 3 mots avec Amour : 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? 50. Quel est ton plus grand fantasme ?
[u]Si vous étiez:[/u]
51: Une couleur ? 52: Une saison ? 53: Un animal ? 54: Un personnage de manga ? 55: Une star ? 56: Une chanson ? 57: Un élèment ? 58: Un fruit ? 59: Un phénomène naturel ? 60: Un bruit ?[/b]
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Laguna Loire Prof français/arme à feu
Nombre de messages : 558 Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu * Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Laguna Age: 27 Race: Humain
| Sujet: Re: Présentation avancée Mar 21 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nanami Wolf Surveillant
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF* Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Wolf Age: 15 ans Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah
| Sujet: Re: Présentation avancée Mar 21 Aoû - 18:40 | |
| Bon allez, je montre l'exemple ! (pour unbe fois... xD) Vous :
1. Nom : Et bien... Je crois ça commence par un A et nan un B ou un C ?? Plutôt un D... 2. Prénom : Céline 3. Sexe : Je suis pas sure mais je crois que je suis une fille xD 4. Age : 14 ans (33/11/92) 5. Ville : Euh... Quelque pars dans le Nord... 6. Taille : Trop petite T_T 7. Poids : M'en souviens plus... 8. Numéro de portable ou fixe : J'ai de ces trou de mémoires ces temps-ci... 9. Numéro de carte de crédit : N'en ai pas... 10. Couleur de Cheveux : Chatain (ça vire au blond au soleil, on se demande pourquoi... xD) 11. Couleur des yeux : Marron (je ne parle pas des reflets vrt, personnes ne les voit...) 12. Style vestimentaire : Normal... Jean, T-Shirt, tandence au noir et au vers... 13. Animal(aux) de Compagnie : N'en ai pas 14. Principale(s) qualité(s) : Euh...a vous de me le dire... 15. Principal(aux) défaut(s) : Mémoire de poisson rouge, complétement pétée (j'éconnomise l'argent pour acheter alcool ou drogue xDD), y'en a encore beaucoup mais après ce sera trop long... 16. Manga(s) préféré(s) : Death Note *_*_*_*_* 17. Anime(s) préférée(s) : Disgaea, Fruit Basket, Death Note *_*, Full Metal Alchemist... 18. Film(s) préféré(s) : N'en ai pas ^^ 19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock ! 20. Jeux vidéos préférés : Sims 2 et Age of Empire III
Le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Depuis sa création... C'est depuis... Euh... J'ai oublié ^^" 22. Ce forum te plait-il ? Bah... Si y'avait un truc qui me plairait pas, je le changerais... (voyé mon sondage =°) ) 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? même réponse ^^ 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Euh... Mr Valentine ? 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Euh... N'an est pas ^^ 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Euh... Nan est pas 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Euh... Je sais pas 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Euh... apars moi ? bah Vincent xDD (vous voyez je ne manque pas de modestie non plus ^^") 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Et bien... OUI !=D Parceque même en temps qu'admin je peux pas m'en empécher =} 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Bah nan car déjà y'en à aucun et sinon ce serait moi qui l'aurait fait alors... 31. Quels sont tes topics préférés ? Euh... Annonce ? Et Flood ! Et aussi le RP ^^" 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Euh... Aucun ! 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? Ils sont tous gentils ! (par contre y'en a un qui à mis nan pour mon sondage... xD)
Côté Coeur :
34. Célibataire ou en couple ? Célib' ! =D 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Euh... Qui aurait assez de pantience pour me supporter ?... 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Nothing ! de chez nothing !=D 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Euh.. Nan je crois pas ^^ 38. As-tu déjà pleuré en amour ? Et bien... Je n'en n'ai pas encore eut l'occasion... 39. Es-tu jaloux(se) ? Nan (je ne supporte pas la jalousie) 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? je crois que c'était 4 ou 5 ans... J'était p'tite me souvien plus très bien... 41. A quel age as-tu .... Non rien... xD 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Et bien... si on enlève les 4 dernires mot je répond nan donc bah.. Nan... 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Euh... 2 ou 3 fois je crois... 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Euh.. Nan pas vraiment... 45. Associe 3 mots avec Amour : Rien, rien et rien ?... 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? cinq amis sans hésiter ! 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Euh... Je sais pas... Oui ?... 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nan ^^ 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro ^^ 50. Quel est ton plus grand fantasme ? Je ne suis encore qu'un petit poulet innocent xD
Si vous étiez:
51: Une couleur ? Noir et vert *_* 52: Une saison ? Printemps 53: Un animal ? Un chat (ou un poulet xD) 54: Un personnage de manga ? Euh...Emiko Niwa dans DN Angel ! xD Ou Dokuro dans Dokuro-chan =D 55: Une star ? Euh... Aucune idée 56: Une chanson ? "Tu parle trop" de la RueKétanou *_* 57: Un élèment ? Euh... Le feu ! 58: Un fruit ? Une pomme *_*_* 59: Un phénomène naturel ? Un stunami ! 60: Un bruit ?Euh... Un rire ?
Ouf ! Voila ^^ | |
|
| |
Ilyah Mantras
Nombre de messages : 437 Localisation : Avec mon Lagugu =] Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Ilyah Mantras Age: 20 ans [humain] Race: néko[Chat]
| Sujet: Re: Présentation avancée Mar 21 Aoû - 19:23 | |
| Pas que c'était long, juste que enlever touts les codes.. sa, oui! Vous :1. Nom : SECRÊT 2. Prénom : Mel 3. Sexe : Féminin 4. Age :14 ans 5. Ville :Saint-Jean-Sur-Richelieu (Quebec) 6. Taille : eeh.. sais pas mais maigre! 7. Poids :101 quelque chose.. sur ma balance c'est pas écrit XD 8. Numéro de portable ou fixe : 450-542-0106 (cell) 9. Numéro de carte de crédit : nan mais ¬¬ 10. Couleur de Cheveux : Brun au d'sou noir 11. Couleur des yeux : Perds sinon, bleu-gris-vert 12. Style vestimentaire : Skate 13. Animal(aux) de Compagnie : Un gros chat noir => Tronionne 14. Principale(s) qualité(s) : bavarde 15. Principal(aux) défaut(s) : Folle 16. Manga(s) préféré(s) : Meru puri 17. Anime(s) préférée(s) : Peach Girl 18. Film(s) préféré(s) : Tous ceux médiévaux 19. Style(s) de musique préféré(s) : Punk, rock, un peu de tout sauf classik 20. Jeux vidéos préférés : Final fantasy, parasite eve.. Le forum :21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? 2 ou 3 jours XD 22. Ce forum te plait-il ? trop =D 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Accepter le Yaoi / Yuri / Hentai? *siflotte * 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Vincent, Dante, (jaimes bien nanami!) eeh.. Sanosuke aussi est gentil, Haidy aussi! Aah puis merde XD 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? ceux que je connais pas! 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? AAH KESSER SA XD 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? ¬¬ 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Nanami+Vincent = ils font le forum, dooh XD 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? OUI T_T jécrit toujours quand il faut paaas T_T 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Been.. yen a aucun, j'crois.. 31. Quels sont tes topics préférés ? Celui avec Nanami dans le parc ^^ et.. lui avec mon autre personnage avec Laguna dans les rues 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Beeh.. aucun post est innutil à mes yeux!^^ 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? Personne! + on est fou + on rit XD Côté Coeur :34. Célibataire ou en couple ? Vient d'être célibataire T_T 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les skateurs ou no style 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? je collectionnAIS les avantures, la, je me tien bien et attend XD 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ouii... =( 38. As-tu déjà pleuré en amour ? Naannn 39. Es-tu jaloux(se) ? Trop XD 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 6 ans 41. A quel age as-tu .... Non rien... ¬¬ wain 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui.. 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 ou 3 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Toujours! 45. Associe 3 mots avec Amour : souffrance / inexplicable / adorable 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis ^^ 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Mmh.. je crois que.. faudrait que je le vois avant! 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Naannn 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro mais anciennement bi XD 50. Quel est ton plus grand fantasme ? Aah sa, vous le saurez pas XD Si vous étiez:51: Une couleur ? vert 52: Une saison ? automne 53: Un animal ? Un chat 54: Un personnage de manga ? Airi (dans Meru puri) 55: Une star ? J'en suis d'ja une à devenir! 56: Une chanson ? Listen to your heart 57: Un élèment ? l'Eau 58: Un fruit ? Une banane? (bah oui, c'est mince XD) 59: Un phénomène naturel ? Tournade! 60: Un bruit ? Plop Voilaaaaa XD | |
|
| |
Haidy Osteil Surveillant
Nombre de messages : 748 Age : 29 Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL Age: 24 ans Race: démone
| Sujet: Re: Présentation avancée Mar 21 Aoû - 19:28 | |
| et voilà mon ptit truc ^^ : Vous :[/u] 1. Nom : OSTEIL (oui ze me suis pas foulée pour mon pseudo ^^’ ) 2. Prénom :Mary 3. Sexe :fifille 4. Age :12 petites 5. Ville :Saint Peray (prés de valence) [en ardeche ] {France xD} 6. Taille :1m53 7. Poids : 45 8. Numéro de portable ou fixe :00 00 00 00 00 (veux pas me faire arseller xD ) 9. Numéro de carte de crédit : hum hum… 10. Couleur de Cheveux :chatin clair 11. Couleur des yeux :brun foncés 12. Style vestimentaire : ben…pas trop mode mais pas de grand meres non plus ! 13. Animal(aux) de Compagnie :7 poissons ,5 minous ,1 chien 14. Principale(s) qualité(s) : pas trop à la ramasse en cours 15. Principal(aux) défaut(s) : (le prof d’histoire/géo m’apelle la fille avec un très très mauvais caractere) ,pas sportive pour deux balles ,affreusement moche (^^’ ) 16. Manga(s) préféré(s) : hunter X hunter 17. Anime(s) préférée(s) :ragnarok 18. Film(s) préféré(s) : / (film gores) 19. Style(s) de musique préféré(s) : rock ,electro… 20. Jeux vidéos préférés : (totalement nulle pour ça je laisse tomber la question !) Le forum :21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) 1 ou 2 jours 22. Ce forum te plait-il ? je serais partis sinon !! xD 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? z’en sais rien moua ! 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? t’es as des questions toi !! 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? no comment !!!!!!!!!! 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?Sans hésiter avec Haidy ! Quoi ?? C’est moi ? ah bon ! 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? en sais rien ! 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? oui ,je sais pas pourquoi ! 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? j’en connais pas qui ont eu ça xD ! 31. Quels sont tes topics préférés ? tous (au moins je suis tranquille ) 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? aucun ! 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? hum….personne Côté Coeur :34. Célibataire ou en couple ? célib’ 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ? un qui serait sourd (pour pas m’entendre raler) ,myope (pour pas voir ma mocheté) et bien sur super canon xDD (je sais ,il existe pas !! ) 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? néan total ! 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? nan 38. As-tu déjà pleuré en amour ?nan 39. Es-tu jaloux(se) ?nan plus ! 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?1 ans ,les joues de ma mere xD 41. A quel age as-tu .... Non rien... on dérive là… 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?et non 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? zéro pointé !! 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) pas eu 45. Associe 3 mots avec Amour : gnan gnan ;reve de gamine ,film 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? des amis 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? faudrais déjà que j’essaye de chercher mais pourquoi pas ? 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?jamais c’est clair non ? 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétéro aux dernieres news 50. Quel est ton plus grand fantasme ? j’ai pas que ça à faire !! Si vous étiez:51: Une couleur ? noir 52: Une saison ? hiver 53: Un animal ? un bon vieu louloup solitaire 54: Un personnage de manga ? bonne question ! 55: Une star ? un vieu rockeur alcoolique de l’époque des arriere grands parents 56: Une chanson ? http://www.radioblogclub.fr/open/140086/ingenieur_informaticien/Ingenieur%20Informaticien 57: Un élèment ? feu je pense 58: Un fruit ? vieu prunneau déséché 59: Un phénomène naturel ? un ouragan 60: Un bruit ? un klaxon de voiture[/b] | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi Age: 21 Ans Race: Mi-Humain/Mi-Démon
| Sujet: Re: Présentation avancée Mar 21 Aoû - 20:25 | |
| Raa.. je sens que ca va etre long xD mais prenez bien let temps de tout lire^^ Vous :
1. Nom : Pilote 2. Prénom : Mik ( Ou bien Albert c'est vous qui voyez xD) 3. Sexe : Je dirais que d'après ma physionnmie.. je suis un gars^^ 4. Age : 15 ans 5. Ville : Stoneham ( cherchez pas en europe^^) 6. Taille : 1 m 84 7. Poids : 140 lbs! jsuis fier xD 8. Numéro de portable ou fixe : vous saurez pas^^ 9. Numéro de carte de crédit : Si jen aurais, vous le dirais pas^^ 10. Couleur de Cheveux : Brun 11. Couleur des yeux : Brun 12. Style vestimentaire : Je met le linge je trouve beau xD 13. Animal(aux) de Compagnie : Trop, mais j'aime bien mon chat: Gros-tas^^ 14. Principale(s) qualité(s) : Gentil? 15. Principal(aux) défaut(s) : heuu.. a vous dme dire xD 16. Manga(s) préféré(s) : Rurouni kenshin^^ 17. Anime(s) préférée(s) : FullMetal Alchemist, Naruto, Bleach, et le dernier mais non le moindre, GIRLS BRAVO!^^ 18. Film(s) préféré(s) : humm... Les Benchwarmers^^ 19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock 20. Jeux vidéos préférés : heu... Les final fantasy, zelda(tous) et Metroid Prime(tous^^)jai hate que le 3 sorte xD
Le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) a peu pres... depuis sa creation xD 22. Ce forum te plait-il ? oui! 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? heu.. ajouter des membres xD 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Tout le monde^^ 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? ceux qui existent pas, je les apprecie pas. 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? ah oui cest fou! je kiff sur tous les ava feminin! ( cest une blague la xD ) 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Sanosuke Ishibashi... 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Bah les admin, la question se pose pas xD 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? No tout cas pas partout xD 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? heu personne est parti/banni xD 31. Quels sont tes topics préférés ?ceux dans lesquels je poste evidemment^^ 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? inutiles.... probablement ceux qui sont pas la 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? Personne!^^
Côté Coeur :
34. Célibataire ou en couple ? En couple^^ 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ? J'en ai pas... le coup de foudre?^^ 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? No. 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? bah evidemment, si jsuis en couple.. 38. As-tu déjà pleuré en amour ? oui 39. Es-tu jaloux(se) ? plus ou moins 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? aux alentours de 4 ans... ca devait etre avec ma grand mere... 41. A quel age as-tu .... Non rien... Vous laisse deviner xD vous avez une chance sur 15 de lavoir^^ 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?no 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2-3 fois? 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) si on peut appeler ca un amour oui lol 45. Associe 3 mots avec Amour : Fille, Cadeaux, sorties^^ 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? heum.. Amour et deux amis^^ 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? oui 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? no lol 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro pur^^ 50. Quel est ton plus grand fantasme ? Ah si vous saviez ce que les arbres me font comme effet...
Si vous étiez:
51: Une couleur ? Vert ( ma copine me dit ca me va bien xD ) 52: Une saison ? Printemps 53: Un animal ? Chat 54: Un personnage de manga ? Uzumaki Naruto^^ (prenez moi pour un naz allez xD ) 55: Une star ? heu... aucune 56: Une chanson ? Beelzeboss^^ 57: Un élèment ? Feu 58: Un fruit ? heu... Fraise!^^ 59: Un phénomène naturel ? Rechauffement de la planète xD 60: Un bruit ? La voix de mon coeur^^ | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 937 Age : 30 Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ... Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Vincent Valentine Age: 60 ans avec apparence de 27 Race: ~* Vampire *~
| Sujet: Re: Présentation avancée Sam 25 Aoû - 16:40 | |
| En tant qu'admin.....^^ Code:Vous :
1. Nom : hé hé ... nah mais ça va pas !^^ 2. Prénom : Perrine ( pépé pour les intimes ^^ ) 3. Sexe : feminin 4. Age :12 ans 5. Ville : Hautrage XDD 6. Taille : genre 1m53 au plus grand 1m55 7. Poids : ..... trop honteuse pour le dire ! 8. Numéro de portable ou fixe :a pas 9. Numéro de carte de crédit : j'sais pas 10. Couleur de Cheveux : Blond ! 11. Couleur des yeux : gris clair 12. Style vestimentaire : essaie de s'habiller en noir ou rouge avec des têtes mort ! 13. Animal(aux) de Compagnie : un chat : Sushi deux chien : Balou ; Chloé 14. Principale(s) qualité(s) : ma gentillesse ( si si je vous assure ... ) 15. Principal(aux) défaut(s) : Maladroite et pas sure de moi ( comme Laguna en fait ... ) 16. Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket 17. Anime(s) préférée(s) : Naruto 18. Film(s) préféré(s) : Final fantasy advent children et la leçon de piano ^^ 19. Style(s) de musique préféré(s) : rock 20. Jeux vidéos préférés : final fantasy 7 /8
Le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ): depuis le debut !^^ 22. Ce forum te plait-il ? à fond c'est le mien ! 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?: aucune ! 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Kazuki ! ^^ 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?Suké chan ^^ 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?personne 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?: hé hé , avec tout le monde , une soirée entre amis ! 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Nanami et Cloud = raison = devinez ! ^^ 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ?: oui je s uis floodeur parce que tout le monde me le dis ^^ 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? heuuu nan ^^ 31. Quels sont tes topics préférés ? ceux que j'ai fait avec Ilyah et avec Nina ^^ et le flood aussi ^^ 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? franchement je vois pas 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ?: .... moi ? xDDD
Côté Coeur :
34. Célibataire ou en couple ? celiii 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Style IRVINE KINNEAS OU LAGUNA LOIRE ^^ 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?comprend pas 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?nan 38. As-tu déjà pleuré en amour ?nan 39. Es-tu jaloux(se) ?quelle question ! 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? à 50 ans XD 41. A quel age as-tu .... Non rien...: a 100 ans MDRRR 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?puisque je vous dis que je suis celibataireuh ! 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?....heu......ça depend ce vous voulez voir pour amoureux hé hé ^^"" 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? mais j'en ai paaaas arretez de m'ennuyer avec çaaa( s'il y en a eu un..) 45. Associe 3 mots avec Amour : souffrance , inutile , insincere .... 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? je crois pas 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?: hééé moi non mais des inconnu me regardant , oui ! 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?lesbienne !nan je dec' ! ^^ Hetero ^^ 50. Quel est ton plus grand fantasme ?: houuuuuuu j'en ai tellement que je serai pas tous les citer !!! XDDDD
Si vous étiez:
51: Une couleur ? noir 52: Une saison ? automne 53: Un animal ? un rat 54: Un personnage de manga ? Tohru Honda 55: Une star ? hum... 56: Une chanson ? EYES ON ME TT_TT 57: Un élèment ? ... 58: Un fruit ? une pomme XD 59: Un phénomène naturel ? .... 60: Un bruit ?: la note la plus grave d'une guitare basse.... | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi Age: 21 Ans Race: Mi-Humain/Mi-Démon
| |
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 937 Age : 30 Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ... Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Vincent Valentine Age: 60 ans avec apparence de 27 Race: ~* Vampire *~
| Sujet: Re: Présentation avancée Sam 25 Aoû - 17:04 | |
| allons bon ! | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Présentation avancée Sam 25 Aoû - 17:05 | |
| Moi je mentend bien avec vampy vampy.... | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Présentation avancée Sam 25 Aoû - 17:06 | |
| Arrêteuh ! Il arrête pas de m'embeteeeeer ! | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Présentation avancée Sam 25 Aoû - 17:08 | |
| Allez va repondre a larene de combat, ou ca fait des lustres que jattend xD et peut-etre qu,apres tu pourras me mordre comme un gentil vampy^^ | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Présentation avancée Sam 25 Aoû - 17:11 | |
| t'aimerais bien hein ?! Viens par la ... | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Présentation avancée Sam 25 Aoû - 17:13 | |
| Nan je evux pas! Parce que tu tentend pas bien avec Suké-Suké xD | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Présentation avancée Sam 25 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Présentation avancée Sam 25 Aoû - 17:15 | |
| Fais le a larene debord! parce qu'ici cest pas la place^^xD Suké sermonne l'admin xD | |
|
| |
Amy Lebedeva
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Amy Lebedeva Age: 18 ans Race: mi humaine mi vampire
| Sujet: Re: Présentation avancée Jeu 17 Jan - 22:08 | |
| Vous :
1. Nom : Mais oui...je vais te le donner tiens >< 2. Prénom : Amandine 3. Sexe : Féminin d'apres ce qu'on m'a dit =) *sort se pendre* 4. Age : 15 ans u_u' 5. Ville : Lille 6. Taille : 1m74-75 7. Poids : euh..*va se peser toute habillée avec tous ses clous et sa ceinture xD* 54 8. Numéro de portable ou fixe : Demande par MP si tu le veux è_é 9. Numéro de carte de crédit : j'en ai pas =3 10. Couleur de Cheveux : chatains clairs ( ET PAS BLONDS !!) 11. Couleur des yeux : marrons \o/ 12. Style vestimentaire : Punk/Rock/goth =D 13. Animal(aux) de Compagnie : Deux chats & un cochon d'inde xD 14. Principale(s) qualité(s) : Euh...sympa ? u_u' Je sais remonter le moral des gens, puis je rigole facilement..sinon je vois pas...AH SI ! Pure sage et innocente =D 15. Principal(aux) défaut(s) : Y'en a trop !! xD Blonde, chiante, sadique ( a ce qui parait ), fait que des gaffes, pas sociable ( d'apres une personne u_u' )... 16. Manga(s) préféré(s) : Death Note ? J'en lis pas vraiment en fait xD 17. Anime(s) préférée(s) :Death Note !!!!!!!, fruit basket, Jigoku Shoujo, Bleach, Disgaea et School Rummble pour l'instant =) 18. Film(s) préféré(s) : La cité de la peur, la mémoire dans la peau, la mort dans la peau ( et faut que je vois la vengeance dans la peau *O*) 19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock et metal "doux" *O* ( genre HIM *___* ) 20. Jeux vidéos préférés : Sims 2 xD Et Tomb raider, et peut-etre GTA...
Le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) : euh...1 semaine grand maxi ? xD 22. Ce forum te plait-il ? Bah oui..sinon je serai pas là ^^' 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? un peu moins de flood c'ets possible ? xD 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Bah pour l'instant Nanami, forcement je connais personne ^^' 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?... 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?...>> 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?...Nanami...deja fait xD 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ?... 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Bah un peu comme tout le monde... 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ?... 31. Quels sont tes topics préférés ?...u_u' 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?....T_T xD 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ?...*se retient xD* mais personne voyons ! =D *SBAFF u_u'* ok je sors *sort*
Côté Coeur :
34. Célibataire ou en couple ? *revient* celib', mais d'apres mon ex, plus pour longtemps u_u' 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Rockeur metaleux =3 Puis drole, avec qui je m'entends bien \o/ Et qui aime le meme genre de comiques que moi =3 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? rien >< 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non...*sifflote xD* 38. As-tu déjà pleuré en amour ? Mouais...mais pas pour les memes raisons ^^' 39. Es-tu jaloux(se) ? Un petit peu....xD 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Euh..O_O Vers 11 ans peut-etre oO Je sais plus 41. A quel age as-tu .... Non rien... je suis pure sage et innocente j'ai dit !!! è_é 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? NAN O_O 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Euh...pas beaucoup...3 ou 4 ^^' 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) non u_u' 45. Associe 3 mots avec Amour : délires ( oui je trouve ca important xD) fidélité, comprehension ect... 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? ca dépend u_u' 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? bah oui o_O 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? NON O_O 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro oO 50. Quel est ton plus grand fantasme ?...=D xD Pure sage et innocente, combien de fois vais-je devoir le repeter é_è ? *porte*
Si vous étiez:
51: Une couleur ? noir, rouge, blanc ou violet xD 52: Une saison ? hiver *O* 53: Un animal ? Felin °w° 54: Un personnage de manga ? Misa AMne <3 55: Une star ? Hum...Amy Lee ? xD 56: Une chanson ? Pfiou...en ce moment...Wicked Game d'HIM xD 57: Un élèment ? le feuuuu *O* 58: Un fruit ? Une chataigne xD 59: Un phénomène naturel ? Une tornade ? u_u' xD 60: Un bruit ? GROWAAAAAAAAAAH °w° xD | |
|
| |
Shimata Yume
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Shimata Yume Age: 15 Race: neko[chat]
| Sujet: Re: Présentation avancée Dim 20 Jan - 23:41 | |
| Vous :
1. Nom :Poussard 2. Prénom :Vincent 3. Sexe :Masculinement viril xD 4. Age :14 5. Ville :St-Blaise sur Richelieu 6. Taille :très petit 7. Poids :hmm 32 kilos j’crois xD 8. Numéro de portable ou fixe :nan 9. Numéro de carte de crédit :nan 10. Couleur de Cheveux : brun foncé avec des reflet chatain 11. Couleur des yeux :verts 12. Style vestimentaire :Emo 13. Animal(aux) de Compagnie :Chatte(Salem^^) 14. Principale(s) qualité(s) :Simpathique 15. Principal(aux) défaut(s) :Colérique de temps en autres xD 16. Manga(s) préféré(s) :Naruto 17. Anime(s) préférée(s) :Naruto,Pokemon(xD) 18. Film(s) préféré(s) :Final Fantasy 7 :Advent Children,Nightmare Before Christmas 19. Style(s) de musique préféré(s) :Emo/Punk/Metal/Grunge 20. Jeux vidéos préférés :Final Fantasy 4 (xD),Kingdom Hearth 2
Le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )Heu….au moin 5 mois xD 22. Ce forum te plait-il ?:Ouais^^ 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?:Rien^^ 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?:Dem’Dem^^ 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?Heuuu….Dem ‘Dem xD 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? personne^^ 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?:heu….personne xD 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ?:Dem ‘Dem 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ?Oui^^ euh je sais pas pourquoi 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ?:Oui T.T revien cloud xD 31. Quels sont tes topics préférés ?HEU….CEUX QUI SONT HENTAI!!!!!!!!!!!!!!!! 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?:ceux qui parlent pour rien dire xD 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ?personne^^
Côté Coeur :
34. Célibataire ou en couple ?:Célibataire 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ?:hmmmm drole xD 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?:heu…nah je colectionne pas 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?:Non 38. As-tu déjà pleuré en amour ?:Ouais 39. Es-tu jaloux(se) ?:oui(des n’orreilles de neko a dem’dem xD) 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?:Heu…..12 ans j’crois xD 41. A quel age as-tu .... Non rien... :15 xD 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?:Nah 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?:2 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) :nah c’était q’une poufiasse 45. Associe 3 mots avec Amour :Beignet,Chalumeaux Clée anglaise xD 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?:5 amis^^ 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?:ui^^ 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?:ouais xD 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Bi et fier de l’etre 50. Quel est ton plus grand fantasme ? heu…d’avoir les oreilles de neko de Dem’dem xD
Si vous étiez:
51: Une couleur ? Noir 52: Une saison ? Été 53: Un animal ? Chat 54: Un personnage de manga ?Sasuke ^^ 55: Une star ? Joey le mec qui se cosplay en Sasuke xD 56: Une chanson ? Underclass heroes 57: Un élèment ? :Feu^^ 58: Un fruit ? :Kiwi^^ 59: Un phénomène naturel ?:Une pluie de moutons xD 60: Un bruit ? BOOM SHAKALAKA | |
|
| |
Haidy Osteil Surveillant
Nombre de messages : 748 Age : 29 Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL Age: 24 ans Race: démone
| Sujet: Re: Présentation avancée Lun 21 Jan - 0:07 | |
| ben moi je vais le refaire ,ça fais un baille !
Vous :
1. Nom : Osteil 2. Prénom : Mary 3. Sexe : une meuf y parrait... 4. Age : 12 bientot 13 5. Ville : Saint Peray (un ptit patelin) 6. Taille : 1m63 7. Poids : 46 8. Numéro de portable ou fixe : eheh...14524162746244154 9. Numéro de carte de crédit : on en a à 12 ans ?! 10. Couleur de Cheveux : chatains clairs 11. Couleur des yeux : marrons 12. Style vestimentaire : normal ou gothique des fois 13. Animal(aux) de Compagnie : 6 chats ,1 wouaf ,7 poissons... 14. Principale(s) qualité(s) : serieuse en cours 15. Principal(aux) défaut(s) : colérique 16. Manga(s) préféré(s) : nora ,naruto ,hunterXhunter ,eyeshield21... 17. Anime(s) préférée(s) : trigun ,naruto 18. Film(s) préféré(s) : ... 19. Style(s) de musique préféré(s) : métal/rock /ou à eu prés tous sauf classique 20. Jeux vidéos préférés : -_-'
Le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) : 5 mois ? 22. Ce forum te plait-il ? TOTAL !!!!!!!!! =D 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? je sais pô 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? pas mal de monde ,meme si je suis la fan number 1 de Demyxou d'amour *_* 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? pas grand monde voir personne 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? ... 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? chais pô xD 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? chais pô ! 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? à 45% ^^ 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? cloudou !!! 31. Quels sont tes topics préférés ? les miens xD 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? ... 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? personne
Côté Coeur :
34. Célibataire ou en couple ? celib 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ? n'importe 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? rien -_- 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? nan 38. As-tu déjà pleuré en amour ? nan 39. Es-tu jaloux(se) ? nan 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 11/12 41. A quel age as-tu .... Non rien...hum... 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? nan 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1 fois (et je suis meme pas sortit avec -_-) 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) : c'est un pote que je vois tous les jours... 45. Associe 3 mots avec Amour : barbie ,gamines ,temps perdu 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? ds pooootes 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? ouais 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? si on connais meme pas son prénom ,c'est un inconnu ? 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétéro j'crois... 50. Quel est ton plus grand fantasme ? faut 15 pages pour mettre les détails xD
Si vous étiez:
51: Une couleur ? noir 52: Une saison ? hiver 53: Un animal ? loup 54: Un personnage de manga ? un moche et débile ,vous en connaissez ? 55: Une star ? chais pô 56: Une chanson ? bring me to life 57: Un élèment ? feu 58: Un fruit ? ananas 59: Un phénomène naturel ? air glaciere 60: Un bruit ? PANG xD | |
|
| |
Ayumi Komatu
Nombre de messages : 258 Localisation : Dévine... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Ayumi Komatu Age: 16ans Race: Ange/Humaine
| Sujet: Re: Présentation avancée Lun 21 Jan - 2:35 | |
| Vous :
1. Nom :C'est pas noel hé ho! 2. Prénom :E**** 3. Sexe :Féminin 4. Age :13 5. Ville :****** 6. Taille :1m65 ou quelque de ce genre 7. Poids :Je ne sais pas moi je me pése pas tout les jours ^^" 8. Numéro de portable ou fixe :Encore quoi? 9. Numéro de carte de crédit :Idem 10. Couleur de Cheveux :Noir et brun foncé 11. Couleur des yeux :Jaune et brun clair 12. Style vestimentaire :Toujours des vêtements de couleur foncé.(même que on me dit que je suis gothique --") 13. Animal(aux) de Compagnie :Ma soeur qui se prend pour mon chat xD 14. Principale(s) qualité(s) :Gentille,sensible,amicale et délirer(ça dépend des jours^^) 15. Principal(aux) défaut(s) :Je suis trés agressive defois. 16. Manga(s) préféré(s) :Nana,Bleach,Gto,... 17. Anime(s) préférée(s) :heu.... 18. Film(s) préféré(s) :Je me souviens plus des noms^^" 19. Style(s) de musique préféré(s) :J'ai pas vraiment de préference car j'écoute du tout. 20. Jeux vidéos préférés :Oups,j'ai oublié le nom.
Le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )1 mois je crois 22. Ce forum te plait-il ?Ben oui 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?/ 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?Je ne sais pas moi 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?... 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?/ 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?/ 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ?/ 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ?Oui je crois que je suis mais pourquoi je ne sais pas ^^" 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ?/ 31. Quels sont tes topics préférés ?/ 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?/ 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ?/
Côté Coeur :
34. Célibataire ou en couple ?Non mais ça vous régarde? 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ?Heu..faut que je réflechisse ^^" 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?Rien 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?Heu...je ne sais pas moi ^^" 38. As-tu déjà pleuré en amour ?Non 39. Es-tu jaloux(se) ?Non 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?Ma vie personnelle vous régarde? 41. A quel age as-tu .... Non rien... hum hum 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?Non 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?Heu..je suis pas du genre à compter^^" 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)Oui 45. Associe 3 mots avec Amour :Bonheur,rigolade et fidelité. 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?Ca dépend... 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?Peut-être 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Peut-être ^^" 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?^Hétérosexuel 50. Quel est ton plus grand fantasme ?Je le dirais pas nah
Si vous étiez:
51: Une couleur ? Rouge et noir 52: Une saison ? L'été 53: Un animal ? Chat 54: Un personnage de manga ? Nana Osaki de Nana 55: Une star ? Amy Lee 56: Une chanson ? heu...je ne sais pas 57: Un élèment ? Le feu 58: Un fruit ? Une fraise 59: Un phénomène naturel ? La pluie 60: Un bruit ?Le bruit de la pluie qui tombe.^^ | |
|
| |
Hotaru Amaterasu infirmière
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Hotaru Amaterasu Age: 17 Race: mi-neko mi-démon
| Sujet: Re: Présentation avancée Lun 21 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu * Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Présentation avancée Lun 21 Jan - 20:11 | |
| Je connais le nom d'Ayumi !!! - Spoiler:
Elina^^
Muahahaha très joli nom ; | |
|
| |
Ayumi Komatu
Nombre de messages : 258 Localisation : Dévine... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Ayumi Komatu Age: 16ans Race: Ange/Humaine
| Sujet: Re: Présentation avancée Lun 21 Jan - 22:45 | |
| Pépé arrête de dévoiller mon nom débile à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation avancée Lun 21 Jan - 22:47 | |
| T'es dingue c'est trop fort ton nom ! ça vient d'un jeu vidéo *___* | |
|
| |
Ayumi Komatu
| Sujet: Re: Présentation avancée Lun 21 Jan - 22:50 | |
| J'aime pas ce nom on me la piquait pour appeller une fille dans un dessin-animé Dévine c'est quoi un indice ça commence par B....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation avancée | |
| |
|
| |
| Présentation avancée | |
|