| Votre anime préféré. | |
|
+9Shimata Yume Laguna Loire Ilyah Mantras Aelan Nash Haidy Osteil Kazuki Akumo Nanami Wolf Vincent Valentine Sanosuke Ishibashi 13 participants |
|
Quel est votre Animé préféré? | Pokemon | | 9% | [ 2 ] | Naruto | | 30% | [ 7 ] | Bleach | | 9% | [ 2 ] | FullMetal Alchemist | | 9% | [ 2 ] | Girls Bravo | | 9% | [ 2 ] | Black Cat | | 9% | [ 2 ] | Gundam Seed | | 0% | [ 0 ] | Eureka Seven | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 25% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke Ishibashi
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi Age: 21 Ans Race: Mi-Humain/Mi-Démon
| Sujet: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 19:41 | |
| Bon bah alors, vous avez le choix d'animes ^^ Si vous choisissez autre, veuillez préciser^^ moi perso jadore la plupart des anime... tant que cest marrant et quil y a un minimum daction^^
Merci à... Cloud de mavoir fait connaitre Black Cat^^ c'est étonnement bon^^ | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 937 Age : 30 Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ... Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Vincent Valentine Age: 60 ans avec apparence de 27 Race: ~* Vampire *~
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 19:42 | |
| POKEMON !!!!
mauis non j'r'igole !
Naruto j'adore ^^ | |
|
| |
Nanami Wolf Surveillant
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF* Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Wolf Age: 15 ans Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah
| |
| |
Kazuki Akumo
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Kazuki Age: 17 ans Race: Vampire
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 19:49 | |
| J'ai juste écouter 2 manga au complet, Beck mongolian chop sqaud et DN Angel. DN Angel était le meilleur :p | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi Age: 21 Ans Race: Mi-Humain/Mi-Démon
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 19:50 | |
| Cool ! ma copine vient de me dire que DNAngel cetait bon, alors je lecoute xD | |
|
| |
Kazuki Akumo
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Kazuki Age: 17 ans Race: Vampire
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 19:54 | |
| Tu va voir, c'est super. J'ai trouvé en tout cas. GO DARK :p | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 19:55 | |
| jai vu des images et ca a lair super^^ | |
|
| |
Nanami Wolf Surveillant
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF* Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Wolf Age: 15 ans Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 20:57 | |
| ça n'a pas L'AIR, C'EST SUPER *_*_*_*_*_*_*
Je suis une faaaan *_*_*_*_* faudrais que je relise mes manga...
ARGH ! Je viens de craquer T_T J'ai du mal vous savez... Je suis drogué à ça *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* | |
|
| |
Haidy Osteil Surveillant
Nombre de messages : 748 Age : 29 Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL Age: 24 ans Race: démone
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 21:06 | |
| j'aime bien naruto...mais j'ai mit autre pour trigun et ragnarok ^^ (j'oubli celui d'il y a deux ans ; tokio mew mew xDD ) | |
|
| |
Nanami Wolf Surveillant
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 21:28 | |
| tokio Mew mew ? avant je suivais à mort le truc mais... avec la saison deux j'ai commencé à être lassé et trouvé ça un peu... cul-cul... | |
|
| |
Haidy Osteil Surveillant
Nombre de messages : 748 Age : 29 Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL Age: 24 ans Race: démone
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 21:43 | |
| moi jusqu'à la fin ^^' ,oui c'est un peu beaucoup lourd à force ! | |
|
| |
Nanami Wolf Surveillant
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 21:59 | |
| je me suis un peu à regarder la 2ème saison mais les "on va débarrasser la terrre des siniclons" ou "Marc, Oh non !" ><... Enfin voila... | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 22:05 | |
| Je connais le jeu de Ragnarok, je savais qu'il y avait une série, mais je sais pas si elle est bonne. elle est bien? | |
|
| |
Aelan Nash
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 22:09 | |
| moi j'adore bleach mais je préfère death note!!! mais dans la catégorie anime les moins bien adaptées que j'ai vu ya samurai deeper kyo, vous connaissez? | |
|
| |
Nanami Wolf Surveillant
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Sam 25 Aoû - 22:45 | |
| Deaaaaaaaaaaaaaaaaath Nooooooooooooooote je l'avais oublié T_T honte à moi ! Et ceux dont t'a parlé euh nan, connais pas ^^"
Mais je voudrais savoir, où est-ce que tu vas pour regarder tes animés ? | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Dim 26 Aoû - 0:58 | |
| À qui tu parle? parce que si c'est a moi, je crois me rappeler l'avoir cité quelque part... xD Et sinon Aelan, connais pas cet anime. Sinon Ya Blue Seed qui est vieux, mais qui est vraiment bon^^ | |
|
| |
Nanami Wolf Surveillant
| |
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Dim 26 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Nanami Wolf Surveillant
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Dim 26 Aoû - 21:53 | |
| merci ^^ (bon y'en a qu'un qui servira mais bon...) j'ai vu naruto (pas fini mais ça arrive) et FMA... mais bon^^ pas grave ^^ =D merci ^^"" | |
|
| |
Ilyah Mantras
Nombre de messages : 437 Localisation : Avec mon Lagugu =] Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Ilyah Mantras Age: 20 ans [humain] Race: néko[Chat]
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Dim 26 Aoû - 23:55 | |
| Nan nan, les meilleures animes c'est Black Cat pis Elfen Lied! (pas le hentai lala..) JE sais je sais, j'ai du goût! | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 27 Aoû - 2:50 | |
| MAis de quoi tu parle avec le hentai? xD | |
|
| |
Haidy Osteil Surveillant
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 27 Aoû - 12:27 | |
| Cloud...on se calme...oki ? | |
|
| |
Ilyah Mantras
Nombre de messages : 437 Localisation : Avec mon Lagugu =] Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Ilyah Mantras Age: 20 ans [humain] Race: néko[Chat]
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 27 Aoû - 21:20 | |
| hmm..
Elfen Lied..il y a un hentai qui s'appel comme sa! >.<"
non je l'ai pas regarder, c'Est un gars qui me l'a dit xD | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Mar 28 Aoû - 5:21 | |
| à la limite je te croirais... mais jai pas atteint la limite! xD | |
|
| |
Ilyah Mantras
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Mar 28 Aoû - 5:23 | |
| Héhoo!! j'suis pas se genre de fille! j'Ai pas le TEMPS pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre anime préféré. | |
| |
|
| |
| Votre anime préféré. | |
|