| Votre anime préféré. | |
|
+9Shimata Yume Laguna Loire Ilyah Mantras Aelan Nash Haidy Osteil Kazuki Akumo Nanami Wolf Vincent Valentine Sanosuke Ishibashi 13 participants |
|
Quel est votre Animé préféré? | Pokemon | | 9% | [ 2 ] | Naruto | | 30% | [ 7 ] | Bleach | | 9% | [ 2 ] | FullMetal Alchemist | | 9% | [ 2 ] | Girls Bravo | | 9% | [ 2 ] | Black Cat | | 9% | [ 2 ] | Gundam Seed | | 0% | [ 0 ] | Eureka Seven | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 25% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mayura Hino
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Mayura Hino Age: 19 ans Race: Démone
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Dim 30 Sep - 19:05 | |
| Pfff, couché panier toi haan! mes gouts sont exceptionnels! (jsais pus trop si sa s'écrit comme sa, jfais vite XD) mais on s'en fou heuu! | |
|
| |
Laguna Loire Prof français/arme à feu
Nombre de messages : 558 Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu * Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Laguna Age: 27 Race: Humain
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Dim 30 Sep - 19:13 | |
| JE SUIS PAS UN CHIEN !!! mmh ... muhahah ... * prend l'apparence d'un chien * Tu me prefere ainsi ? xD | |
|
| |
Lemon Chanteur
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Lemon Age: 20 Race: Humain
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Dim 30 Sep - 19:53 | |
| moi j'ai voté autre , car j'aime bien l'anime NANA ( pour les filles je sais ) , mais aussi Bleach et Naruto ^^ | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi Age: 21 Ans Race: Mi-Humain/Mi-Démon
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 1 Oct - 3:20 | |
| jai vu tous les episodes et films de bleach et naruto^^ le film de bleach est tout simplement extra^^ et toi lagu couché! xD | |
|
| |
Shimata Yume
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Shimata Yume Age: 15 Race: neko[chat]
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 1 Oct - 19:11 | |
| mais laaa c'est mwa le chien chien du forum sinon moi c'est love hina mon anime préféré.......meme si c'Est un hentai..... HRP: bah koi,jaime ca moi voir la petite culotte d'étudiante japonaise XD | |
|
| |
Haidy Osteil Surveillant
Nombre de messages : 748 Age : 29 Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL Age: 24 ans Race: démone
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 1 Oct - 19:15 | |
| xDDD et on dis que je fais partit des grandes perverses du forum ?? xD
enfin bbon ,moi je suis toujours avec mon trigun ,tokio mew mew (meme si j'ai laissé tomber xd ) et mon ptit bleachou ^^ ! | |
|
| |
Mayura Hino
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Mayura Hino Age: 19 ans Race: Démone
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 1 Oct - 21:58 | |
| - Citation :
- sinon moi c'est love hina mon anime préféré.......meme si c'Est un hentai.....
Tu es sur? j'Ai les manga et j'ai écouter l'anim, il est classé dans "Comédie", Du hentai Shimata.. c'est pas sa, non, pas dutout. Tappe Bible Black ou des choses du genre, Elfen Lied (je sais pas si il s'écrit comme sa le hentai), mais je sais que Bible Black s'en aie XD Des femmes qui font un "pact" et le soir elles deviennent des sheemales la, et tu les vois ..... partout... bref.. XD Non non, j'suis pas perverse, j'Ai juste trouvé les animes sur l'ordinateur de mon frère XD! ..J'ai été curieuse.. Mais bon, l'Histoire des pas mal, même si c'Est que du S E X E XD.. Donc Shimata, avant de dire que tu écoute du Hentai, demande toi 3 choses; 1. Si on voit toujours des filles/hommes nues 2. Si on voit le spe*** 3. Si on les voit faire l'act Dans le cas de Love Hina, On voit parfois les filles de la pension nue, mais elles ne sont pas totalement dessiné,... OMG.. j'ai l'air d'une connaisseuce professionnelle, mais c'Est PAS LE CAS XD!!! J'VOUS ASSURE!! XD!! | |
|
| |
Lemon Chanteur
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 1 Oct - 22:01 | |
| Mmh ... Sinon tappe aussi Love story , c'est pas mal dans le genre XD | |
|
| |
Mayura Hino
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 1 Oct - 22:02 | |
| C'est pas Love love? | |
|
| |
Lemon Chanteur
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 1 Oct - 22:15 | |
| non love story fait mon confiance ^^ | |
|
| |
Shimata Yume
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Shimata Yume Age: 15 Race: neko[chat]
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 1 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Delsy
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Ténébroza - Delsy Age: 13 ans Race: Elfe - Vampire
| |
| |
Ilyah Mantras
Nombre de messages : 437 Localisation : Avec mon Lagugu =] Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Ilyah Mantras Age: 20 ans [humain] Race: néko[Chat]
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Ven 5 Oct - 16:59 | |
| Bah oui ta rapport, tu dis quel anime tu aimes XD
..C'Est moi la qui as pas rapport >< XD! | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi Age: 21 Ans Race: Mi-Humain/Mi-Démon
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Ven 5 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
Laguna Loire Prof français/arme à feu
Nombre de messages : 558 Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu * Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Laguna Age: 27 Race: Humain
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Ven 5 Oct - 17:42 | |
| mmmh , moi j'ai regardé un peu Full metal alchemist ( et je suis presque à la fin de lire le manga )
et j'ai adoré la version japonaise ! ( en français faut pas ecouter , les voix sont nazes ! ) | |
|
| |
Shimata Yume
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 8 Oct - 15:15 | |
| bah dans toute les traductions francaise les voix sont naze,naruto par exemple,la voie de gaara irait bien a celle d'itachi ou pire de kisame | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 8 Oct - 17:45 | |
| lol perso, je deteste les anime en francais, parce que justement souent les voix collent pas au perso. alors si c'est un anime completé, je l'écoute en anglais, sinon je l'écoute en jap^^ | |
|
| |
Mayura Hino
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 8 Oct - 20:02 | |
| Les pires voix en francais sont celles dans DN Angel, j'ai écouter 2 épisode et je me suis écoeurer juste accose que les voix faisaient.. bizarre XD | |
|
| |
Melzérat Invité
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 8 Oct - 20:22 | |
| Eeeuuuh, je sais même pas si c'est une anim lol xD
Quand j'étais jeune j'écoutais tout les jours Dragonball Z et je suis resté marqué depuis ! Donc voilà ! |
|
| |
Nanami Wolf Surveillant
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF* Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Wolf Age: 15 ans Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Lun 8 Oct - 23:01 | |
| entièrement daccord avec vous ! Pour moi c'ets toujours une corvée d'écouté un animé alors qu'il y a les voix fraçaises ! =S | |
|
| |
Sanosuke Ishibashi
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Mar 9 Oct - 4:20 | |
| DBZ... il a arreté de passer à tqs un jour, et plus jamais je l'ai ré écouté xD je m,étais mis à Blue Seed à la place | |
|
| |
Delsy
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Ténébroza - Delsy Age: 13 ans Race: Elfe - Vampire
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Mer 24 Oct - 22:36 | |
| Quand j'était jeune genre 10 ans, j'écoutait Winx Club et un autre anime! J'avais pas le cable.. donc! xD | |
|
| |
Mhyènn Prof maniemant armes blanches
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : Près de celui qui veut que je sois là Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom de votre personnage: Myènn Age: 18 ans Race: Neko
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Jeu 25 Oct - 20:06 | |
| Fruit basket !! (fruti ! xD) | |
|
| |
Lemon Chanteur
| Sujet: Re: Votre anime préféré. Jeu 25 Oct - 22:34 | |
| Bon je sais plus si j'ai déjà voté ou pas , m'enfin bon :
1-Bleach 2-naruto 3-Beck
Wallaaa x) | |
|