Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bal de Nowel

Aller en bas 
+8
Demyx
Shigeki Sato
Haidy Osteil
Mhyènn
Near
Reno Daichi
Allyson Suzuki
Nanami Wolf
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:40

HG :
Je fais un grand HG pour annoncer l'ouverture du grand bal de Nowel tant attendu ! \o/
Bonne fête et amusez-vous bien !! =D




IG : Nanami entra dans la grande salle de bal, n'ayant pas de compagnon pour danser, elle s'était proposée pour surveiller les jeunes pendant la fête et vérifier qu'il n'y ai pas de problème...
N'ayant pas pu acheter une robe [merci les gens et Shigeki --' ^^"] elle avait improvisé avec ce qu'elle avait trouvé : Une jupe noire et un T-shirt suivant avec, mis de telle sorte à ce qu'on croit que ce soit une robe le tout décorés de plusieurs rubans pourpres suivant avec la couleur de ses cheveux, elle avait sommairement attachés ses cheveux avec les rubans et avec ce même tissus avait fait des croisés le long de ses bras.
Nanami entra dans la salle immédiatement suivie du loup, lui aussi parfaitement brossé, sa fourrure semblait plus douce qu'elle n'avait jamais été...
Nanami se mit ensuite au travail, elle aida avec les autres employés à placer des tables pour la nourriture et d'autre sur le côté pour manger et dégager une large place au milieu pour danser... Lorsque tout fut fini la jeune surveillante pris une chaise et la posa sur la terrasse qui continuait la salle, il faisait froid et de l neige recouvrais le parc, des gens avaient enlevés la neige qui recouvrai la terrasse pour ainsi proposer un large coin romantique pour les amoureux...
Profitant que l'endroit soit encore désert, Nanami resta assise caressant d'un geste absent son compagnon à quatre pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Allyson Suzuki

Allyson Suzuki


Nombre de messages : 110
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Allyson
Age: 14 ans
Race: Humaine

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:35

[HJ : Merci Nanami-chaaaaaan ! À toi aussi, et a tout le mondeuh ^o^]

Allyson-chan courrait partout. Elle ne savait pas ni à quelle heure sa commençait, ni comment fallait s'habiller, ni rien, alors tant pis, Allyson-chan courrait quand même. Avec un tout petit peu de chance, elle a pu trouver, et acheter le cadeau pour...quelqu'un Razz. Un emballage rouge comme les habits du Père Noël.

Aujourd'hui, elle était habillée presque comme tous les jours, mais tout en rouge. La dame du magasin l'avait "obligée" de s'habiller comme ça... Une robe rouge, un emballage de cadeau rouge... Tout rouge, sauf ses cheveux. Eux, ils étaient normaux, et lâchés.

Allyson avait tout de même trouver la salle de fête, donc, l'endroit du bal. Elle poussa la grande porte de la salle. À sa grande surprise, quelques personnes étaient arrivés. Elle n'en connaissait personne. N'empêche qu'un bal peut aider à connaitre des personnes.

Allyson n'allait pas aller très loin. Elle alla s'assoir, dès qu'elle arriva, sur la chaise la plus proche, posant le cadeau sur la chaise d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:58

Reno qui passer par là vit la pancarte ou été marquer qu'un bal allé se dérouler et se replongeant dans ses souvenir il s'exclama:

"houaa je devais surveiller les jeunes moi !!"

il partit dans sa chambre et se mit sur son 31 puis arriva dans la salle le regard vade... La salle était presque vide juste deux, trois personnes si trouvé et avançant vers une chaise il vit soudain les plateau repas sur les tables.
les yeux de Reno émirent des scintillements et ses dents se transformèrent en canines peut ètre du à la nourritue quise trouvé sur les table et qui allécher notre jeune homme à la chevelure de feu...
il prit quelque gateau apéritifs et remarqua nanami au loing il marcha en sa direction et s'exclama:

" falut nanami fa fa fien !" (salut nanami sa vas bien)

il avait tellement de chose dans la bouche qu'il ne pouvait plus articuler mais il arbora quand même un sourire à nanami...
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:07

Near se demandait ou se trouvait la salle de fête et si il oserait ce montrer dans cette tenue grotesque selon lui.En fait,il avait fait l'effort de s'habiller en noir,histoire de paraître un peu plus élégant,mais n'avait toujours pas de chaussure à ses pieds.Le jeune homme avait enfin trouvé la salle et se demandait si Allyson était déjà arrivée.Il entra, encore en trains de jouer avec une de ses fameuses mèches de cheveux.On pouvait remarquer qu'aujourd'hui,il avait pris la peine de se coiffer.Mais pourquoi faisait-il tout cela ?
Il entra et regarda les personnes déjà présente.Il y avait la jeune fille et le loup,que Near avait pu voir peu de temps avant le bal,un homme au cheveux rouge à l'air...étourdi,et enfin,il remarqua Allyson,par là,sur un chaise non loin.Il eu un sourire,tellement inhabituel sur son visage,et se rapprocha de la jeune fille.

"Mademoiselle Allyson...!"

Near,toujours en train de jouer avec sa mèche de cheveux,regarda comment était habillée Allyson aujourd'hui.Elle était vêtue comme à l'acoutumée mais avec une couleur flashante,ce qui la rendait...differente,disons.Le jeune homme,lui,avait fait l'inverse.Il s'était habillé avec une couleur plus sombre...Finalement,ils ne feront jamais la paire,ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:13

Mhyènn se glissa dans l'entrebaillement de la porte et jeta un oeil dans la pièce. Elle avait du mal à reconnaître la salle de bal, d'habitude sommaire. Là, elle était somptueusement décorée. Légèrement impressionnée, elle se déplaça silencieusement dans un coin et s'assit sur une table vide. Elle portait un corset de cuir lui descendant jusqu'à mi-cuisses, noir, et des lambeaux de tissu pendaient du bas de son haut, afin de lui constituer une jupe. Ses cheveux lâchés brillaient d'un éclat inhabituel, ses oreilles de chat pointaient hors de sa chevelure. Ses bottes lacées lui arrivaient à mi-mollet. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait ôté l'armure de pierre, épaisse d'un atome, qu'elle portait habituellement. Ainsi, sa peau normalement terne et ses yeux presque vitreux étaient clairs et légèrement luisants. Son regard balaya la salle, essayant de repérer Demyx, et soupira en ne le voyant pas déjà présent. S'il ne l'avait pas invitée, elle ne serait pas venue, mais c'était aussi pour voir Shigeki qu'elle était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:43

Les gens commençaient à être de plus en plus nombreux, Nanami entra dans la salle et Reno la salua la bouche pleine... Le loup se posta, assis devant l'adolescente et même sans le regard du loup, elle pu comprenre que l'homme se goinfrait des apéritifs qu'elle avait aidé à mettre sur les tables...

"Bonjour..."

Sa voix était froide, elle n'avait pas franchement envi de se retrouver là mais le directeur le lui avait demandé personnellement, il manquait de personnel ce soir là et elle était l'une des rares personnes à ne pas rentrer chez elle pour feter noël en famille...

**Ai-je seulement un "chez moi" dans ce maudit vilage ?... Et une famille ?... **

La fête de noël n'avait aucun sens pour elle, s'était juste un pretexte pour certain pour faire la fête et s'amuser en buvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:14

reno à chaque passage du serveur prenait de plus en plus de npurriture et se retrouva bientôt avec de quoi boire et manger durant 5 bon jours et, la réponse de nanami fait il lui dit:

"fien fa fa pas frop affarevent !" (tient sa vas pas trop apparement !)

il tendit un gateau appéritif et une coupelle de champagne à nanaimi en souriant:

"fient fa va fe rebonter le foral !" (tient sa vas te remonter le moral !)

il était heureux de trouver au moins une personne avedc qui parler et discuter mais son absence de sentiment quand elle parle l'effrayé quelle que fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:44

"Je n'aime pas quand il y a trop de monde autour de moi..."

Prévenue par le loup, Nanami prit sans hesitation ce que lui tendait Reno, le biscuit était bon mais le liquide avait un gout étrange... Il lui picotait la bouche et était accompagné d'un goût inconnu...
Elle but un peu en gardant l'alcool dans la bouche pour mieux aprécier le gout et savoir le reconnaitre plus tard...


"Qu'est ce que c'est ?..."

Nanami était heureuse de pouvoir lire les pensées de Reno très facilement car sinon elle ne comprendrait pas un traitre mot de ce qu'il lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:13

Haidy c'était réveillée ce matin et était venu faire un tour à la pension ,puis elle vut une affiche comme quoi le bal était ce soir ! Rien d'inquiettant...jusqu'à ce qu'elle se rapelle (c'est à dire à cinq minutes d'aller au bal) que Kasuki ,celui qui devait normalement etre son cavalier ,n'avait pas donné signe de vie depuis longtemps...
Aprés tout elle irait toute seule ,tant pis ! La démone s'habilla rapidement ,mettant une petite jupe (ce qui est extremement rare)et un haut de la meme couleur qui allait avec.haidy arriva donc devant la salle des fete ,le bal avait débuté depuis à peine cinq minutes. Elle allait tout de meme faire le programme prévu avec Kasuki ,mais toute seule : elle allait se saouler toute la soirée et ,à la fin ,tout détruire !
Elle entra donc à l'inteerieur de la salle ,se dirigeant vers le coté où il y avait l'alcool ,prnant un verre ,le premier d'une longue ,trés longue série...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:30

"fa fapefe du fanpafe !!" (ça s'apelle du champagne !!)

je regarda autour de mon et vit qu'une nouvelle personne venait d'entrer et en temps que surveillant j'ailla à sa rencontre et salua l'inconnue en lui tendant de quoi se bourré ou se remplir la panse et revenant vers nanami je lui dit:

"fi fu n'aife fas la foule fourfoi fé la ?" (si tu n'aime pas la foule pourquoi t'es là ?)

je l'as regarda d'un air innocents et en même temps d'abruti comme d'habitude et enchainant à la fois gateau et boisson alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:48

**De l'alcool --"**

Nanami déposa le verre sur la table la plus poche et pris un verre de jus d'ora,ge qu'ele fit discrètement sentir au loup avant de boire...
S'il continuait de cette façon, le garçon allait finir saoul et Nanami ne voulait pas s'en occuper une fois de plus...
Elle se leva et se dirigea un peu vers la terasse


"Je dois surveiller les élèves... Toi aussi d'ailleur je crois..."

Ele avait envi de sortir et s'éloigner des serveurs pour qu'il arrète de s'empiffrer, elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup de gens dans le même cas, mangeant et buvant de trop pour être malade dans la nuit...

**je deteste vraiment les fêtes...**

Quelqu'un entra dans la salle accompagné d'u n groupe de pensionnaire, faisant demi-tour, elle se dirigea habillement vers cette personne.

"Bonjour... De passage je présume ? C'est une fête réservée aux personne fréquetant l'établissement..."

La personne rougis de s'être fait prendre si vite et voyant l'air froid de la surveilante, il sorti de la salle en courant. Nanami revint en marchant vers Reno, satisfait d'avoir pu se relacher un peu avant de redevenir neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:26

reno n'était pas trés enchanté àl'iddée de surveiller les élèves... pour lui cela était un prétexte pour se goinfrer en douce...je finissa donc se que j'avais dans ma bouche et savourant ma dernière coupe de champagne je me mit à faire la chse pour laquelle j'était payé... ... etre surveillant... j'acceuiller le monde qui arriver quand j'entendit ses parole venant d'une personne:

"t'as vus le gars avec les cheveu rouge... surment un voyou..."

je m'enerva un peu et dit:

"qui à dit que j'était un voyou ?!"

m'avançant vers les interressé...

je leur flanqua unebonne heure de sermonade sur les préjugés et continua paisiblement mon boulot... si ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:06

Noel, encore une fete , les humains avait vraiment la manie de feté n'importe quoi et quand il voulait. Me promenant dans le collège pendant les heures de cours j'avais aperçut des affiches sur un certain bal de noel où tout les élèves était invitée ... interressant a cette fête je pourrait repérer tout les anges de ce collège et aussi les démons .
J'apparut soudainement sur une terasse soulevant un petit nuage de neige. qui retomba sans que personne ne l'est remarqué .
J'était habillé en humain avec une chemise noir un peu déboutonné en haut et vétue d'un pantalon noir . Il paraissait que j'était ... "cool " dans cet acoutrement.

Comment les humain peuvent'ils porter des chose pareilles

dis je en relevant le col fin de la chemise.

aucune protection ny utilité pour se défendre...


, j'aperçut Myhènn mais elle semblait chercher quelqu'un et pour la première fois, je n'osa pas approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:31

Haidy avait tranquilelemnt commencée son petit manege ,un des surveillants lui avait meme donné de quoi se saouler un minimum...la fin de la soirée risquait d'etre joyeuse !

*Un verre de vodka pour moi ,un verre de rouge pour Kazu , un verre de...*

La démone continua ainsi un bon moment ,elle arretta une seconde quand elle commença à voir un peu trouble. C'est alors qu'elle sentit une présence ,elle nel'avait pas croisé mais avait l'impression de l'avoir vu tout de meme...elle tourna son regard dans la salle ,jusqu'à appercevoir Shigeki ; elle se rapella alors. A la bas c'est un elfe ,mais qui joue les tueurs à gages pour les demons...ça ne la concernait pas ,elle l'avait juste entre aperçut une fois ou deux ,et en avait peut-etre entendu parler...

*Alors ,où j'en était ?...Ah oui ! Un verre pour moi ,un verre pour Kasu ,un verre pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:03

Demyx était plus que dégouté!!! Demyx avait essayé de se coiffer mais le gel qui devait normalement avoir un effet titane et retenir la coupe pétard de Demyx n'avait pas fonctionné et le jeune joueur de heavy-métal avait toujours sa coupe toujours aussi bien mal coiffée... Il venait d'entrer avec son senseï qui était un prof de ce lycée... Laguna avait insisté pour que Demyx porte un costard de pingouin et il ne ressemblait à rien avec ce genre de costume. C'était trop "clean" pour lui. Laguna avait aussi voulu que Demyx n'emmène pas sa guitare mais là le jeune garçon avait eu le dernier mot. Il se baladait donc avec sa coiffure excentrique, son costume d'un noir profond, sa guitare dans le dos et son boulet de senseï.

Avant d'entrer dans la salle Demyx interrogea Laguna :

" Dis Lagu...Tu es solo ? Pour la fête je veux dire!

Silence...! Cela ne te regardes pas!

Demyx sourit puis il entrèrent tout les deux dans la salle. Un grand nombres d'élèves étaient là. Demyx avait était retardé par la séance de coiffure ratée, il chercha Myhèen. Puis la trouva enfin il poussa deux mecs énormes et totalement saouls...Puis devant la fille il rougit et eu presque la même couleur que ses cheveux. Il chercha un truc gentil à dire mais avec sa maladresse il bafouilla un truc qui n'avait pas vraiment de sens :

Euhh. tuestrésjoliepourcesoir....... pleur+
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:33

Mhyènn aperçut Shigeki et se sentit très génée. Elle avait l'impression de le trahir en venant au bal avec Demyx, mais de la même façon on pouvait dire qu'elle trahissait Demyx en aimant Shigeki. Avant qu'elle puisse décider de si elle allait ou non à la rencontre de l'elfe, Demyx apparut à ses côtés, habillé d'un costume cravate qui lui allait à merveille, et il formula une phrase si rapidement qu'elle eut du mal à lire sur ses lèvres. Puis elle sourit et baissa la tête.

Merci beaucoup...

Elle hésita, ne sachant pas que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:41

Haidy Ostel, une démone avec une puissance colossale, d'après ses regards frénétique , elle avait soi sentit ma présence soi sentit un autre démon.
Mhyénn fut rejoint par un jeune homme les cheveux en pétard, il était rouge comme une tomate et Mhyènn baissait les yeux l'air génée. Je mit quelques seconde a comprendre, Mhyènn était une neko et moi un ... démon, ce n'était qu'un rêve , qui pouvait aimé un démon comme moi .
Je disparut a la vue de tous, utilisant un sort pour me rendre presque invisible , je m'adossa a la balustrade regarda le ciel .

Tu avais raison, ball. Toujours seuls , tu ne peux rien perdre

La tatouage dans mon dos me brula et je grimaça, mon sort d'invisiblité vacilla créant une légère brume là où je me trouvait, puis tout redevins normal


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:19

accumulant les boisson je partis m'assoirs dans un fauteil et ayant trop bus et manger m'exclama haut et fort à la foule:

"attention !! c'est le grand shmugule ! il est en haut... hips heu... non... hips en bas..."

je me mit à danser avec un porte manteau et affiché sur moi un sourire de taré, et les yeux jaune... injecté par l'alcool...
je continua ma danse frénétique avec le porte manteau. Je ne faisait pas de la bonne pub pour le personnel. Un surveillant retrouvé mort bourré... je voyais déjà le gros titre... mais dans mon était un peu plus risqué je me mit à jongler avec des couverts, nouriture et autres chose qui me passait par la main...

je prit un personne dans la foule et la jetta violament contre une table un rigolant bétement...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:22

En voyant l'état de Reno ,Haidy fit un sourire.Elle était pratiquement sure que c'était un surveillant ,et voilà que c'était le premier à etre saoul dans cette soirée...la démone s'approcha de lui avec un petit sourire ,de toutes façons elle voulait finir pas tout exploser ici ,et si possible etre ivre à la limite de la mort...
Elle fit donc un large sourire en regardant le surveillant ,le pointant du doigt pour etre sure qu'il se reconnaisse,et lança un petit pari.


Hey ,toi ! je te pari...euh...deux verres de champagne ,que je peux boire plus de vodka que toi !

Ben oui ,soit elle pariait qu'elle pouvait boire plus d'alcool ,soit elle pariait qu'elle pouvait l'envoyer à l'hopital dans le service "urgences urgentes à prendre de toute urgence ! " ,il valait peut-etre mieu parier sur l'alcool ,sinon la note d'infirmerie ,hopital ,et morgue risquait d'etre un peu elevée...et puis ça allait metre de l'ambiance dans la soirée ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:26

je continuais de sourire bétement quand une fille me lança un défis... que je releva tous naturellement étant bourré ^^.

"hé qu'est ce qui dit... hips... ha... ok bha c'est partit pour la compète de coca !!"

je fouilla un peu dans ma tête et ajouta en m'asseyant en commençant à prendre les verre:

"heu... hips... de vodca, pardon !!"

je prit un verre et le buvant d'un seul trait je regarder la démone droit dans les yeux... ou plutôt à côté... et oui je vois plus trés droit moi !

"à ton tours poulette !"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:01

Il y aurait au moins deux bourrés dans cette soirée ,avec de la chance Haidy serait encore en état de tout détruire dans cette salle ,ça risquait d'etre plutot amusant comme fete....la démone attendit un instant que Reno boive sa vodka et prit le verre ,le buvant d'un trait à son tour. Elle rempli à nouveau le pauvre verre et l'envoya au surveillant.

eheh...z'a toua !

Qu'une étudiante qui avait prévu de tout détruire pendant le bal de noel se saoule en lançant des défis completement débile ,d'accord.Mais qu'un étudiant joue le jeu et se saoul aussi ,non mais là c'est du pur délire !
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:26

je saisit le verre de justesse et regardant le verre attentivement j'avait un airs amusait puis le buva en appréciant les parfums divers et varier qui s'en dégager. Je tendit un verre devant la démone et m'exclama grosièrement dût au effets de l'alcool:

"alors filette... hips... tu l'as boit ta gueuze !!?"

je devenait tous rouge et mes yeux étaient injecté de sang mais rien à faire je continuait tant que le spectacle ne s'arrète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:59

Soit Haidy supportait mieu l'alcool que Reno ,soit elle ne se mettait pas à dérailler comme le faisait le surveillant. Peut-etre la deuxieme solution ,elle commençait à ne plus vraiment voir clair ,du moins sa vision devenait un peu flou ,mais elle ne voulait pas arretter ce pari ,il fallait qu'elle le gagne ! La démone prit alors le verre et le but ,le re-remplissant maladroitement avec la bouteille qu'elle avait apportée un peu plus ,pour que les deux puissent en prendre plus facilement. Elle tendit l'alcool au jeune homme avec un sourire.

Moua ? Mais z'ai bu...et toua ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:00

Légèrement exaspérée, Mhyènn soupira et admira un coin sur le mur. La plupart des personnes présentes dans la salle s'amusaient à se saouler et l'atmosphère devenait de plus en plus pesante. Elle s'excusa rapidement auprès de Demyx et sortit afin de respirer un peu. Sur le balcon, l'ambiance était beaucoup plus paisible et moins enfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:07

Je tourna la tête quelqu'un venait d'entrée sur le balcon ou je me tenait, mon sort d'invisibilité vacilla et disparut me faisant apparaitre comme sortant de nul part.

Mhyènn ...

Je me trouva soudainement assez idiot, d'apparaitre comme sa et en plus dans un acoutrement d'humain, je ne savais pas comment elle allait me trouver. Et puis ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Salle de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser