Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bal de Nowel

Aller en bas 
+8
Demyx
Shigeki Sato
Haidy Osteil
Mhyènn
Near
Reno Daichi
Allyson Suzuki
Nanami Wolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:19

Haidy resta un petit moment à observer ce qui se passait ,une dizaine de minutes. Peu à peu la foule qui était ammacée ,au début dans la salle mais qui c'était rapprochée par curiosité ,commençait à s'éloigner. Apparemment la fete était finit ,de toutes façons la démone n'avait pas ratée grand chose ,au lieu de se saouler elle avait empécher une destruction massive du lycée ,des anges et des humains ;tat pis pour Kasuki !
Elle salua Demyx et Nanami qui partirent ,puis salua le reste du petit groupe et ,avant de quitter le couloir pour revenir dans la salle , dit juste un petit message en se tournant vers ceux qui restaient.


Me refaites plus un coup comme ça ,la prochaine fois j'voudrais me saouler sans problemes !

Elle partit alors dans la salle ,regler un dernier petit probleme. Elle regarda le trou bént ,où normalement devait se tenir le balcon. Elle renversa une table ,et bloqua le trou avec ,au moins personne ne pouvait passer ,les ivrognes n'allaient pas tomber. Elle soupira un instant ,lançant un regard à la salle des fetes ,devenue maintenant en piteux état...
Haidy regarda rapidement une horloge : 4h32 ,fin de l'histoire. Elle posa une derniere fois son regard sur la salle et s'en alla finalement ,un peu crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:50

Ce fut Demyx qui l'aida à mieux se lever pour qu'elle puisse rentrer, Laguna aida l'ange à porter l'adolescente épuisée, elle essayer de ne pas trop peser sur les deux garçons mais rien que le fait de lever la jambe lui donnait envi de s'endormir à l'instant alors elle laissait ses jambes marcher toutes seules, ne tenant debout qu'à l'aide des deux personnes qui épaulées la jeune fille, le loup suivait de près le groupe en observant les gens que le petit groupe croisait...

**Ne t'inquiète pas, au prochain bal, on n'ira pas... Le directeur se débrouillera...**

Le loup jappa d’accord avec cette idée, sa maitresse n'avait que trop souffert dès qu'elle venait quelque par où il y avait trop de monde... Il serait plus prudent maintenant !...
Entendant un pue les pensées du loup, elle se dit qu'elle ne serait plus libre de rien mais trop fatiguée pour riposter, elle se laissa porter jusqu'a sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:24

Tout le petit groupe s'en alla tout doucement, j'était plus faible que jamais et j'avais peur. Adossé contre le mur j'ouvrit les paupières doucement, mes yeux était maintenant bleu clair et profond a la fois, alors qu'elle avait était rouge sang pendant presque 7 ans . Je vit une sorte de chaton noir et un homme a la chevelure enflammée.

Pardon

Je me rappelais maintenant de ce que Ball avait fait subir a cet homme . J'avais une marque rectangle rouge comme une brulure au niveau du coeur, à cause de l'ouverture répétée de la porte de mon âme .
Je regarda le chaton et eu un vague sourir avant de fermer les yeux pour dormir afin de récupérer un peu de force



Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:49

je sourit et mit le chaton au pied de shigeki puis je me calma et reprit ma bonne vieille tronche d'abrutie et dit à shigeki:

"aller vieux ! je t'aide à te lever ?"

je lui parla avec beaucoup de simpathie même trop et craquant mon cou je dit à tous ceux qui étaitent encore présent dans le bal et les couloirs:

"bha... ... joyeux noel !"

j'essayait de rattrapper le coup car ce bal avait été un petit peux foiré et je prit shige par en dessous l'épaule et lui dit:

"bon t'as quelque part où habiter car je t'y emmene !"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:52

Non ... vais rester ici ... me reposer

Je ferma les yeux, les elfes avait la capacité de se régénérer rien quand dormant ou dans un état semblabe au coma mettant toute ses fonction vitale au minimum.

Après... moi partir . Trop posé ... problème ... ici

Ma capacité a parler humain avait disparut ou presque. Je sentais que les language que j'avais appris disparaissait et bientot je ne sus plus parlé que la langue des elfes et un peu celle de la langue des humains
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:38

Sanosuke arriva (beaucoup) en retard à la fête. Il avait couru tout le long du chemin reliant sa tour à la salle de bal, mais chaque fois il tombait, et se fracassait le nez par terre. Finalement il avait decidé d'aller se louer un "smoking"( c'est comme ca sa ce dit?^^) et de se rendre plus lentement à la fête. Il arriva donc... quelques jours en retard! hé oui... il ne voulait vraiment pas se salir alors... il marchait très, très lentement, ne relevant aucune poussière du sol. Il arriva enfin à l'endroit ou il voulait aller. la fête ne semblait plus vraiment battre son plein, mais il ouvrit quand même la grande porte de la salle de bal. Il y allait seul, pour son simple amusement. La tour, c'était ennuyant parfois. il entra donc dans la salle, se fesant fixer de tous, puisqu'il était le seul retardataire. Il était élégant, dans son complet noir qui fesait différent de ses habits traditionnels. Tout ce qui gachait le portrait, c'était son nez rouge, indiquant ses maintes chutes sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

Ayumi avait vue des affiches soit disant qu'il pourrait un bal de noel mais comme elle était plutôt dans la lune en ce temps-ci elle l'avait oublier et quand elle s'en souvéna elle décida d'y aller.Aprés avoir marcher dans les couloirs quelques temps elle se perdit,elle n'arrivait pas à trouver la salle au le bal aurait lieu.Aprés un certain temps elle arriva enfin à trouver la salle de fête et entra.Elle avait mit une jolie robe rouge et ses cheveux étaient lâcher elle s'était habilée simple car elle ne voulait pas trop se faire remarquer.Quand celle-ci entra dans la salle,elle vue beaucoup de monde et les décorations qui étaient trés jollie.Aprés elle alla s'asseoir sur une chaise elle ne connaisait pas beaucoup de monde.Elle résta sur une chaise à regarder ses chaussures plutôt genée.En se disant que c'était peut-être une mauvaise idée de venir au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:42

Sanosuke s'avancait d'un pas lent dans la salle qui était maintenant remplie, d'apres ce qu'il voyait. Il y avait sa nouvelle conaissance, Shigeki, qui avait l'air plutot mal en point. Il avait peut-etre trop bu. Ca ne l'étonnerait pas du tout en fait^^


- Hé Shige! Qu'est-ce qui se passe? trop bu peut-etre?^^

Il s'avanca toujours dans la salle et vit Laguna et Nanami. Il les salua de la main en leur faisant un beau sourire. En continuant de s'avancer, il remarqua une jeune dame, qu'il n'avait jamais vue auparavant, assise seule au fond. Elle était très mignonne selon lui. Il s'avanca donc vers elle et remarqua que son aura était celle d'une ange mélangée à celle d'une humaine, lui donnant ainsi une teinte bleutée. Elle semblait triste, alors il se décida à l'inviter. Son habit rouge lui allait à merveilles. Il arriva face à elle, et se sentit un peu gêné de son manque d'experience et de tact, mais il se lanca.

- Bonjour, je sais que ca peut paraitre étrange mais, m'accorderiez-vous cette danse?

Un sourire sincère se dessina alors sur le jeune hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:26

Je me leva doucement pas très assuré sur mes jambes, mon énergie était comme évaporér dans l'air . J'entendis mon nom et je tourna la tête pour voir Sanosuke. Je l'avait rencontré i n'y avait pas longtemps et je sourit, et fit un signe de t^te en guise de "salut" . Puis je tourna la tête vers Reno

Moi sa va, mais emporte Mhyènn. Elle est épuisé a cause de moi . Emporte là dans sa chambre s'il te plait

Je me dirigea vers la sortie, une main sur le mur pour m'aider à avançait . Tout ça aller beaucoup trop vite, la disparition du démon et la découverte de mon passé . Et Mhyènn ... je ne pouvait risquer de la mettre en danger encore une fois et je ne savais pas si elle serait heureuse avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:49

je regarda d'un air consterné shige et marchant vers lui je lui mit un grosse patate sur le haut du crâne et celui ci tomba au sol je le prit sous ma hanche le soutenant avec une main et m'exclama:

"voilà si t'arrive même pas à encaisser sa c'est pas la peine que je te laisse seul..."

je pris myhène avec mon autres bras et m'exclama:

"en tant que surveillant je vous emmene... dans une chambre et je vais vous retapper... vous aller voir vous aller étre guérie à mort à l'infirmerie je trouverai bien un truc pour vous soigner..."

Reno commeçait à prendre son rôle trop à coeur et s'emflammer vite pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

Ayumi était assit sur une chaise à regarder ses chaussures.Quand soudain quelqu'un s'approcha d'elle.Elle n'y eut pas le temps de léver la tête que le jeune homme lui avait déja demander de lui accorder une danse.Elle ne savait pas répondre dévait-elle accepter son invitation ou réfusé aprés un bout de temps elle léva sa tête et régarda le jeune homme avec les cheveux noirs.Aprés un petit moment elle lui réponda avec une petite voix en étant un peu rouge.

"Heu...Bonjour,oui bien-sûr que je vous accorde cette danse."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

HJ: j'ai les cheveux noirs? serieu? xD

IG;

La dame habillée de rouge paraissait timide. * Tant Mieux * se dit il.

* Au moins je ne serai pas seul à l'être^^ *

Il lui tendit sa main, s'attendant à ce qu,elle la prenne pour qu'ensuite ils puissent aller danser. Soudain, la musique s'arrêta. Cette chanson était donc fini. La personne en charge dit alors dans son micro qu'elle en mettrait une autre dans quelques instants. Sano se retourna donc vers Ayumi et lui fit un sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:37

HJ:ben oui tu l'as écrit dans ta présentation ^^
-----
Quand le jeune homme lui tendit la main Ayumi voulait faire le même mais la musique s'arrêta et elle laissa sa main à sa place.Aprés le jeune lui souria elle fit de même et lui démanda.

"Vous vous appellez comment?"

Lorsque elle finit de lui demander elle régarda encore par terre avec ses joues qui étaient rouge.

*Je suis toute rouge.Je suis sûre que je dois être la seule.*


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:43

Voyant que la jeune dame lui rendait son sourire, le sien devint encore plus ... souriant?^^ Elle rougit soudain un peu plus, et baissa la tête. Sanosuke se demanda s'il avait fait quelque chose de mal, rougit à son tour. Elle finit par lui demander son nom. Il lui sourit de plus belle et lui repondit;

- Je me nomme Sanosuke Ishibashi, et vous comment vous appelez vous?^^ Pour l'instant, je vous appelerais bien; Demoiselle en rouge^^ puisque cette couleur vous va bien. Accepteriez vous de me dire votre nom?^^ Je me sentirais bizarre de vous inviter sans connaitre votre vrai nom^^

La musique reprit de plus belle. Elle était légèrement plus douce que la dernière qui jouait lorsqu'il l'avait invitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:57

Mhyènn sentit un gorille doublé d'un yeti la soulever du sol et miaula faiblement. Elle ne tenait pas particulièrement à se rabaisser jusqu'à devoir être portée jusqu'à sa chambre, mais elle n'était pas en mesure de protester. Elle tenta de rattacher les lambeaux de ses souvenirs mais n'obtint qu'un tissu vague et indéfinissable, dont les évènements principaux lui manquaient. Finalement, elle abandonna et tenta de voir ce qui se passait autour d'elle. certains murs étaient abattus ou presque et le balcon était... troué. Elle gémit en pensant aux pierres qui devaient être légèrement destabilisées mais elle se rassura en se disant qu'elle viendrait tout réparer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

Reno encore plus exalté qu'avant courrait comme un fous dans les couloirs jusqu'à se qu'on arrive à voir dans ses yeux de petites étoiles scintillantes.

"banzai !!! laisser passer !!"

il poussa tous le monde sur son passage jusqu'à arriver devant une chambre... il était marqué dessus myhén donc reno entra et déposa myhèn et prenant ses aise il déposa aussi shige par la même occasion...

Arrow dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:56

Quand Ayu démanda au jeune homme quel était son nom il avait répondu qu'il se nommait Sanosuke Ishibashi.Quand celui-ci lui dit son nom,il lui réposa la même question.Puis Ayumi lui répondit.

"Je m'appelle Ayumi...Komatu."

*Demoiselle en rouge...sûrement à cause de mes joues rouge^^*

Lorsque Sanosuke lui avait démandé son nom la musique se reprit un peu plus douce que celle qui était avant.Puis Ayumi se léva de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

- Vouz avez un joli nom, demoiselle en rouge^^
Elle se leva alors, surment prête à danser. Lui, pour sa part, était plutot nerveux. Il la prit par la main et s'en allèrent au centre de la place. Pourquoi au centre? Personne ne le saura jamais xD Il prit alors son autre main, et... comenca à danser avec elle? xD après un moment, il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura;

- Je ne sais pas danser.... ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:40

Aprés que celui-ci lui dit qu'il savait pas danser.Ayu eut un petit moment de réfléxion et chuchota à l'oreille de Sano.

"Heu...fait la même chose que moi et aprés cette chanson,on ira s'asseoir d'accord?"

Puis elle fit des pas facile pour que celui-ci arrive aussi à les faire.Aprés elle lui posa une question bizarre.

"Heu...si tu savais pas danser,pourquoi est-ce que tu m'a démandé de danser avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:11

Sanosuke se sentit complètement ridicule, et les paroles d'Ayumi ne firent que lui confirmer. Certes, elle avait été assez généreuse pour commencer des pas faciles, pour qu'il puisse la suivre sans trop de peine.

- Si je t'ai invitée, c'est parce que j'en avait envie... je crois que je n'ai pas besoin d'autres raisons que celle la non? Je t'ai vu toute seule, et j'étais seul... alors je me suis dit, pourquoi ne pas l'inviter à danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:33

Quand Sano finit sa phrase,Ayu se séntit bête de lui avoir posa cette question.Elle baissa doucément sa tête et dit à Sano en rougissant.

"Ah d'accord.Je suis desolé de t'avoir poser cette question."

Aprés qu'ils aient danser pendant quelques minutes la musique s'arrêta et Ayu alla s'asseoir sur la même chaise où elle était avant.

*Oh voilà maintenant il va t'en vouloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:47

HJ; XD c'est la fin du topic?

La danse finit ausi rapidement qu'elle avait commencé. Ayumi s'en alla d'un coup se rasseoir sur la même chaise qu'elle était tout à l'heure. Son comportement avait changé rapidement sans qu'il s'en appercoive xD Il attendit qu'elle le regarde un peu, puis lui fait un léger bye bye de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Le bal de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Nowel   Le bal de Nowel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Nowel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Salle de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser