Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgence ?>< (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Urgence ?>< (libre) Empty
MessageSujet: Urgence ?>< (libre)   Urgence ?>< (libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:07

Après les coups,les éternuements,et autres, Near trouvait qu'il serait plus qu'urgent d'aller au médecin. Il n'aimait pas penser comme cela, mais si il n'y allait pas, mademoiselle Allyson allait certainement s'inquièter.La douleur devenait de plus en plus forte, mais il croyait pourtant que cela n'était rien. Bizarre, mais son corps aussi était couvert de bleu. Il pensait que lorsque les médecins verront ça, ils se poseront des questions...
Se tenant maladivement le ventre, Near ne savait pas si il pourrait marcher jusqu'à l'hôpital. En fait, ce n'était pas si loin que ça, et il décida de faire l'effort d'essayer, au moins.On pouvait bien le remarquer,dehors: le fait qu'il soit habillé de blanc,qu'il ne porte pas de chaussure, et qu'il soit couvert de coups ne passait vraiment, vraiment pas inapercu. Alors qu'il venait à peine de commencer à marcher, un homme qui avait remarqué Near parût inquiété de son piteux état.Near aurait bien voulu recommencer à marcher, mais la personne lui tint les épaules pour ne pas qu'il parte.Il lui posa des tonnes de questions inutiles selons Near:


"Hé ! petit ?! ça va ..? Tu veux que je t'accompagnes à l'hôpital ? Mon dieu, mais qu'est ce que tu as fait, tu as vraiment l'air très malade ! tu veux que je te porte ...?"

Etrangement,la voix de Near ne voulait pas résoner. Il n'ouvrait plus la bouche et baissait les yeux,se tenant le ventre mais en essayant tant bien que mal de se libérer de l'emprise de l'homme affollé.Il réussit à s'échapper,et repris le pas, normalement, un peu lent peut être. L'homme lui demanda d'attendre,mais Near disparu dans l'ombre avant même que la personne aie pu le suivre...

Near continua sa route et aperçu enfin l'hôpital.Là,à peine entré,des personnes le fixèrent soit avec pitié,soit horrifié de voir un jeune adolescent dans cet état là.
Near se dirigea vers le médecin et éleva enfin sa voix:




Exusez moi,monsieur,j'aimerai me faire examiner d'urgence...

Peut être que cela lui donnait un air d'enfant battu,mais sans dire un mot,le médecin le mena dans une pièce.Beaucoup de choses se sont passées et le médecin,après avoir fini d'osculter Near, conclu que, vu son état, il devrait rester à l'hôpital.
Lorsque Near entendu ça, il soupira. "Rester à l'hôpital" n'était vraiment pas ce qu'il préfèrait faire. Il voulait partir et être libre comme l'air, lui ! ( xD). Enfin,hochant de la tête,il fut mené à sa chambre. Cependant, on ne l'obligea pas à rester 24h sur 24 dans sa chambre, et Near réussit à convaincre les gens de le laisser se promener dans l'hôpital.
Se promenant donc devant l'entrée,Near san,se sentait mi bien,mi mal, se demandait si il aura de la visite de la part de...Bon,tout le monde le sait, mais surtout,si cette Rukia allait culpabiliser ou non de ce qu'elle avait fait. Near l'avait cherché ? Il ne voyait pas cela comme ça , en tout cas,lui.Redressant la tête,Near aperce la porte s'ouvrir.....
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Amaterasu
infirmière
Hotaru Amaterasu


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Hotaru Amaterasu
Age: 17
Race: mi-neko mi-démon

Urgence ?>< (libre) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ?>< (libre)   Urgence ?>< (libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:50

Hotaru avait une journée assez ennuyeuse et allait s'endormir sur le lit de l'infirmerie quand soudain elle reçu un coup de téléphone de l'hopital de Tokyo de la part d'un medecin. Il disait qu'un de ses éleves s'était blessé et lui demanda si elle pouvait aller le voir. Biensur Hotaru accepta :

" oui, j'arrive tout de suite, merci monsieur."

Elle couru en direction de l'hopital et arriva enfin devant la porte d'entrée.
Dommage, ce n'était pas sa chère Rukia mais l'infirmière de l'établissement qui avait été prévenue par le médecin qui l'avait ausculté. Elle vit un petit garçon qui se tenait là, devant l'entrée avec un regard vide. Elle alla vers lui et lui fit :


"Eh j'espère que tu vas bien! Rien de cassé?? Tu devrais te reposer pour guérir plus vite."

Elle l'emmena dans sa chambre d'hopital. Elle fouilla dans son sac pour trouver toutes les potions qu'elle avait faite pour faciliter la guérison des plaies elle regarda l'étiquette et la couleur et lui tendit d'une d'elles. Biensur, celle qui était la plus buvable...enfin qui avait meilleur goût.


"Tiens, bois ça, ça devrait calmer la douleur" dit-elle en souriant.

['tain mon premier post XD, désolé hein, Rukia pourra v'nir parler ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence ?>< (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eto...( libre )
» Seul? [libre ]
» Souvenir ...(libre !!!)
» Promenade ... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville de Tokyo :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser